Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 30/09/24, 12:29:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Hello Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Hello  (Lu 7062 fois)
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« le: Mardi 07/03/06, 18:57:41 »

Petite présentation rapide.

Darkevil, webmaster de serialmaster.com, un site sur les séries et le cinéma de SF/Fantastique.

J'ai 36 ans et suis nantais.

Grand fan de Farscape (cf avatar), BB est la seule raison qui m'a incité à regarder la 9e saison de SG1, série que je trouve très très moyenne. Mais le niveau des épisodes s'est un peu élevé, et comme je ne suis pas buté, je le dis et le reconnais Cheesy.

Sinon, pas grand chose à ajouter à part que je suis l'activité de vos forums depuis quelques jours seulement. L'ambiance a l'air sympa c'est pourquoi j'ai décidé de me présenter wink

J'interviendrais surement quelques fois sur SG, mais pas trop non plus, n'étant pas non plus un mégafan de la série Cheesy A contrario, j'adore BSG pour la qualité globale de la série, de ses acteurs et surtout, de ses scénarios.

Bravo pour votre boulot et bonne continuation   Cool
Journalisée

darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #1 le: Mardi 07/03/06, 19:10:24 »

Je fais un copié collé de ma présentation sur mon forum Cheesy
En plusieurs parties car on dirait que ca passe pas en une seule fois sur votre forum Sad

1) Pseudo : Darkevil (anciennement "666")
2) Pourquoi ce pseudo ? : Même si je ne crois pas en la religion (et donc ni à Dieu ni à Satan), j'aime beaucoup les trucs apocalyptiques, le signe 666 était la marque du diable/démon, dans The Omen.
3) Vrai prénom : Nicolas
4) Age terrestre : 36
5) Age mental : 17
6) Ville : Nantes
7) Pays : France
8. Votre profession : Agent de maîtrise
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Ecrivain (à temps plein) ; j'écris et j'ai écris pour de nombreux mags presse, vous pouvez lire d'ailleurs mes derniers articles dans le Mad Movies HS sur les séries qui est sorti le 3 mars dernier (articles concernés : "nouveautés", "creature shop de Farscape", "Stargate SG1 : le space-opera immobile") - pas taper hein Cheesy

-Culture : Musique-

10. Genres de musique favoris : jazz, funk (!), soul, rock
11) Groupes ou chanteurs favoris : Goldman (bah ouais, j'aime)
12) Radio favorite : RTL2
13) Instruments de musique pratiqués : aucun
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : bof
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : et puis quoi encore Cheesy
16) Album à refiler à votre pire ennemi : L'intégrale de Chantal Goya ou de Demis Roussos
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : The Wall
18. Pire album figurant dans votre discothèque : je l'dirais pas mais c'est grave Cheesy
19) Un album qui a changé votre vie : The Wall
20. Album sur lequel vous auriez adoré jouer : n'importe lequel de Dire Straits
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :  Dido Cheesy Cheesy Cheesy
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : tous les nullos de la star ac'

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : The Evil Dead (vu 388 fois à ce jour)
24) Film fantastique favori : The Thing
25) Navet préféré : Plan 9 from outer space
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : sais pas
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Nicholas Cage pour avoir fait plusieurs gros navets dont 1 dernièrement
28. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Je peux pas le dire puisque ce serait le sujet du livre que je suis (toujours) en train d'écrire, vais pas me faire piquer l'idée quand même Cheesy
Journalisée

darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #2 le: Mardi 07/03/06, 19:11:00 »

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Je vais faire original : Dune
30. Roman classique favori : J'aime pas
31) Écrivain favori : Stephen King et Clive Barker (encore que ça dépend pour les deux d'ailleurs)

-Culture : Autre-

32) Jeux De Rôles favori : D&D Cheesy Cheesy
33) BD favorite : je n'aime pas la BD
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Marsupilami wink
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
36) Matière scolaire favorite : Français, anglais et maths Cheesy
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : histoire géo wink
38. Arts pratiqués : écriture
39) Peintre favori : je ne suis pas fan de peinture
40. Sculpteur favori : pareil

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : surement pas
42) Genre de fringues habituellement portées : classique, mais j'ai des gouts de chiottes Cheesy
43) Couleur favorite : rouge (pour le sang, pas le communisme - encore qu'il faut pas que ce soit mon sang)
44) Couleur abhorrée : rouge (si c'est mon sang)
45) Votre genre de déco préférée : bois, poutres apparentes, cheminée en pierre classique, maison perdue au fond des bois, avec, de préférence, des morts-vivants qui trainent dans les parrages, mais avec un flingue et beaucoup de cartouches.

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : zapping
47) Boisson préférée :  coca (pfff, avec whisky)
48. Votre objet préféré : mon APN
49) Plat favori : chair humaine
50. Aliment abhorré : haricots verts
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Australie ou Canada
52) Le pays que vous détestez le plus : France
53) Destination de rêve pour vos vacances : Caraïbes
54) Animal favori : Chien
55) Animal domestique : Chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :Pip (pitit clin d'oeil à F.......)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture
58. La première chose que vous faites le matin : je me demande pourquoi je me lève et après je me rappelle que je dois aller bosser ; première chose que je fais : je me dis que ça me fait chier.
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : là j'ai honte, c'est un fond d'écran de SG Atlantis Cheesy
Journalisée

darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 07/03/06, 19:11:16 »

-Personnalité-

60. Cinq mots pour décrire votre personnalité : passionné, feignant, élitiste, humaniste, ambitieux
61) Phobie : que quelque chose arrive à la femme que j'aime
62) Névrose : aucune
63) Obsession : atteindre les buts que je me suis fixé
64) Mot favori : Frell
65) Insulte favorite : je te chie, je te conchie, je te surchie et je te souschie Cheesy
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : t'es un égoïste
67) Pire défaut : j'en ai pas je suis parfait Cheesy
68. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma femme Cheesy
69) Le plus gros malentendu vous concernant : sais pas
70. Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : ma femme
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : le fan de séries de daubes et le fan de star ac' et toutes les merdes qu'on nous donne à bouffer
72) La pire connerie que vous ayez faite : aller en BEP au lieu de redoubler ma Seconde
73) Votre pire complexe : mon bide Cheesy
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : tout le reste wink
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : c'est pas une question, c'est une phrase "il fait beau/pas beau aujourd'hui" ; la phrase type des gens qui n'ont rien à dire
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : coucher avec une naine "personne de petite taille"
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : je suis milliardaire et j'envoie chier mon gros con de boss
78. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : abolition de l'esclavage - du Travail donc
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : c'était beau avant que l'Homme bousille tout
80. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : celui qui a écrit ce questionnaire
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : La seule chose en laquelle je crois, c'est mes capacités à réussir ; je ne crois pas en une "puissance supérieure", ou un "dieu" - croire en un dieu, c'est se placer des oeillères sur les yeux. On (n)est seul, on meurt seul, y'a rien après, que le néant. Je n'accepterais jamais plus de croire à une religion quelle qu'elle soit, qui prend ses croyances comme excuse pour tuer et régner en maître.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en rien, je ne crois pas en cette connerie de réincarnation.
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : je mate OMWF wink Cheesy Cheesy
Journalisée

zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #4 le: Mardi 07/03/06, 19:23:05 »

Bienvenue à toi...
En tous cas ton site il est bien ... wink
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #5 le: Mardi 07/03/06, 19:37:02 »

Wow....une très belle présentation... J'aime, j'aime...  :clap:  :clap:  :clap:
On est copain  Cheesy  puisque moi aussi j'adore BSG plutôt que SG-1 même si j'ai promis à quelque uns(unes..) que je ferai un effort :force: .

Bienvenue à toi Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #6 le: Mardi 07/03/06, 19:38:24 »

Bienvenue Darkevil !

Citation
Petite présentation rapide.


Heu...petite ? Rapide ?  lol  T'es comme moi toi, t'es pas très bon pour évaluer le temps et les volumes... Smiley

En tous cas bonne présentation, très très complète, sympathique, et Hop! Encore un fan de Farscape! Tu es encore plus le bienvenu parmi nous  Wink .

En espérant que tu te plairas ici, je te souhaite de passer de bons moments sur le forum et d'y revenir souvent!  :clap:

A bientôt!
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #7 le: Mardi 07/03/06, 20:06:03 »

Merci pour l'accueil wink
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Mercredi 15/03/06, 14:46:04 »

ça c'est une présentation, tu m'excuss, j'ai saturé à la question 60, trop d'infos d'un coup, mon cerveau n'aurait pas supporté

sinon, qu'est ce que t'as contre les fonds d'écran de SG-A, mon fond d'écran c'est sga et j'en suis très content
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Hello Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.128 secondes avec 19 requêtes.