Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 20/10/17, 02:12:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Films Pages: [1] Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Voila je sais que ce sujet n'a aucun rapport avec la serie mais je post pour les fan de Terminator

Plus de doutes, plus de rumeurs ! Skynet reviendra bien dans une toute nouvelle trilogie ! Warner Bros qui vient d’acquérir les droits d’exploitation pour l’Amérique du Nord vient de donner un titre au premier des trois films : Terminator Salvation: The Future Begins !

Le scénario écrit par John Brancato et Michael Ferris semble terminé. Il ne reste plus qu’à trouver qui réalisera le film ? De même, qui jouera dans cette nouvelle trilogie qui devrait se dérouler durant la guerre avec Skynet ? La production annonce cependant que le budget sera moindre que Terminator 3.

À l’instant présent, la rumeur circule comme quoi ce serait McG (drôles de dames) qui réaliserait le film, mais cela reste une rumeur ! Personnellement j’aimerais plus un retour de James Cameron ou un réalisateur du type John Mc Tierman ou encore Paul Verhoven, mais bon il ne faut pas rêver, McG correspond largement plus à un « Yes-Man » qui suivrait les ordres des studios.


Source : http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5943
Terminator le retour (aucun rapport avec The Sarah Connor Chronicles)
7trybo4851 Mercredi 10/12/08, 16:50:06
Slytom
Dernier message


Date de sortie : 20 Décembre 2006
Réalisé par Stefen Fangmeier
Avec Edward Speleers, Jeremy Irons, Rachel Weisz
Film américain.
Genre : Fantastique
Durée : 1h 45min.
Année de production : 2005

Synopsis
Autrefois, la paix et la prospérité régnaient en terre d'Alagaësia. Les Dragons avaient alors fait don à leurs Dragonniers de pouvoirs magiques, et même de l'immortalité. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre... jusqu'à ce que l'un des leurs, Galbatorix, décide de trahir pour s'approprier tous ces pouvoirs et en jouir seul en détruisant tous les autres Dragonniers.
Un jeune homme, Eragon, découvre un oeuf étrange aux lueurs bleues, qui donne naissance à un Dragon femelle. Il le baptise Saphira. Le temps des Dragonniers est revenu...
Avec l'aide de son mentor, Brom, Eragon va découvrir quel est son vrai destin. Lui seul peut faire renaître l'âge d'or de la justice, il est l'unique espoir du peuple d'Alagaësia, mais pour cela il va devoir affronter Galbatorix et vivre la plus fabuleuse des sagas...

----------------------------------------------------------
Ca à l'air d'être un bon film, un peu comme le seigneur des anneaux. Qui compte aller le voir ?
Eragon « 1 2 »
24Obi-Wan5138 Dimanche 07/09/08, 13:39:49
Samuel54
Dernier message
Et encore un topic inutile  Tongue
Tout est dans le titre

Pour mon compte c'est Armageddon


Un astéroide se dirige vers la Terre à la vitesse de 35.000 kilomètres a l'heure. Harry S. Stamper, grand spécialiste du forage pétrolier, est recruté par le directeur de la NASA pour tenter de le détruire. Lui et son équipe de têtes brulées devront se poser sur l'astéroide et placer en son coeur une charge nucléaire.

Exellent film avec des scènes de destruction New-York et Paris magnifique.
Scénario impécable et jeux d'acteurs remarquables ...
Un Bruce Willis au meilleur de sa "forme"

Bref le meilleur film du monde à mes yeux (loin devant Stargate^^)
Votre film préféré « 1 2 ... 5 6 »
89Weed14001 Samedi 06/09/08, 10:37:05
Gaara92
Dernier message
je propose d'élire les meilleurs dialogues sur une série ou film vu entre 2008 2009
jlb
psg d'or des meilleurs dialogues de film ou serie tv "black"
1joeLeBlack1381 Vendredi 29/08/08, 20:47:46
joeLeBlack
Dernier message


Date de sortie : 20 Août 2008   
Réalisation : Mathieu Kassovitz
Acteurs : Vin Diesel, Mélanie Thierry, Michelle Yeoh
Nationalités : USA , France
Genre : Science fiction, Action, Thriller
Durée : 1h 41min.
Année de production : 2008
Distribution : StudioCanal

Bande Annonce VF HD



Synopsis

Toorop a mené bien des combats et survécu aux guerres qui ont ravagé le monde depuis le début du XXIème siècle. La mafia qui règne sur l'Europe de l'Est confie une mission délicate à ce mercenaire : convoyer de Russie jusqu'à New York une mystérieuse jeune fille prénommée Aurora pour la remettre aux mains d'un ordre religieux tout puissant...


Secrets de tournage

De "Babylon Babies" à "Babylon A.D."
Le film est une adaptation du livre d'anticipation Babylon Babies, de Maurice G. Dantec. Mathieu Kassovitz a changé le titre pour son film car le mot "bébés" dans le titre le gênait. Il ne voulait pas donner trop d'informations sur le film : BABYLON A.D. signifie l'ère de Babylone, la ville de tous les pêchés. Et puis cela me permettait de faire un beau logo B.A.D. !

La genèse de Babylon A.D.
Mathieu Kassovitz a découvert le roman de Maurice G. Dantec en 2002. Je l'ai lu en une ou deux nuits. Et je me suis dit que cela ferait un bon film... de 6h00 ! Pour un budget de 500 millions d'euros ! Pour pouvoir le produire, j'avais compris qu'il me fallait une star américaine et qu'il fallait donc que je fasse un film qui génère du box office sur le territoire américain. Joel Silver, le produ [...]




Paris Match ( 15 / 20 )
Kassovitz a réussi un vrai film de genre impressionnant, qui vous emporte en un souffle de feu et de glace (...). Maîtrisant à la perfection les scènes d'action et le rythme du récit, il parvient à créer une effrayante ambiance de fin du monde civilisé.

Votre avis ? Smiley
Babylon AD : Le genre impressionant !
6Mao2830 Mardi 26/08/08, 22:29:12
joeLeBlack
Dernier message


MIRRORS

Date de sortie : 10 Septembre 2008   
Réalisation : Alexandre Aja
Acteurs : Kiefer Sutherland, Paula Patton, Cameron Boyce 
Nationalité : USA
Genre : Thriller, Epouvante-horreur
Durée : 1h 51min.
Année de production : 2008
Remake : Into the mirror (2003)
Distribution : Twentieth Century Fox France

BANDE ANNONCE VO FR HD
   
Synopsis

Un ancien flic, forcé de démissionner de son travail après un accident ayant couté la vie de son associé, travaille à présent comme veilleur de nuit dans un grand magasin brûlé et abandonné. Seuls quelques miroirs ont survécu aux flammes. Il réalise que ceux-ci cachent un horrible secret qui les menace, lui et sa famille.


Secrets de tournage

Genèse du projet
Après La Colline a des yeux, Alexandre Aja souhaitait aborder un registre différent, celui du surnaturel. C'est alors qu'ils reçurent, Grégory Levasseur, son coscénariste, et lui, un script intitulé Into The Mirror. "Il s'agissait en fait d'un projet de remake d'un film coréen, mais je n'ai accroché ni avec l'histoire ni avec les personnages, explique le cinéaste. Pourtant, une ou deux scènes qui [...]

Le choix de Kiefer Sutherland
Alexandre Aja raconte comme est venue l'idée de confier le rôle principal à Kiefer Sutherland : "Nous avions une liste de trois ou quatre acteurs dont nous avons discuté, suivant le processus habituel, avec les patrons du studio. Et Kiefer est devenu une évidence pour tous. Son propre vécu, cette fêlure qui transparaît dans tous ses rôles, ne peuvent que nourrir son personnage. Il vit tout jusqu'a [...]




Votre avis ?  Smiley
Mirrors : Angoisse surnaturel !
0Mao759 Lundi 25/08/08, 16:19:54
Mao
Dernier message
Bon donc voila, pour ceux qui ne connaissent pas, Night Watch est l’adaptation filmographique de 3 bouquins russe formant une trilogie (logique, trois livres = une trilogie ^^).

Night Watch 1 est sorti chez nous il y a pas mal de temps, mais le deux est déjà sorti chez nos amis les Russes.
J’ai trouvé les sous titrages anglais, et je me suis lancé dans la traduction de ces sous titres.

Je me suis déjà heurté au premier souci, la traduction de : «  the Chalk of Destiny «  qui semblerai vouloir réellement dire « la Craie du Destin », mais c’est vrai que » La marque du Destin » colle aussi avec l’histoire.

S’il y a des gens intéressés pour m’aider à faire la traduction merci de me contacter. (Vous pourrez vous glisser dans la peau de vos traducteurs préférés pour le temps de cette traduction ^^)

Merci d’avance
Night watch 2 « 1 2 »
24Ketchupi5088 Samedi 09/02/08, 04:44:09
joeLeBlack
Dernier message
rien à voir; mais un peu quand même

En tous cas : belle critique


source : http://blogs.nofrag.com/divide/#article34824


Un certain nombre d'articles ont déja circulé ici à ce sujet (chose somme toute assez étrange, puisque la sortie nationale est aujourd'hui), mais ce film m'a tellement secoué que je me devais d'écrire un article à ce sujet.

Je trouve que ce film révolutionne vraiment la conception du film catastrophe; si la caméra subjective a deja été utilisé par le passé au cinéma, comme dans Lady in the Lake (1947) (qui avait également suscité à l'époque un buzz comparable à Cloverfield, mais qui s'est terminé en flop car ce n'était vraiment pas appriorié pour l'experience du spectateur) ou bien sur plus récemment comme dans Blair Witch (ou la camera subjective soulève le doute sur le caractère réel ou non d'une menace), ce nouvel emploi franchi encore un pas dans le champs d'application de cette technique.

Blair Witch a marqué une étape en restant cohérent dans toute la démarche: rien dans le dispositif narratif ne peux laisser penser (generique de fin excepté) que ce n'est pas réellement une cassette amateur qu'on aurait retrouvé sur les lieux; il met ce dispositif au service d'une intrigue surnaturelle, et il faut avouer que l'effet prend plutot bien: rien n'est montré de ce que l'on craint, mais la peur des acteurs est bien palpable à l'écran.

Cloverfield, qui n'appartient pas au même genre, va au contraire tout nous montrer (même dans les situations les plus horribles, la caméra de Rob continue à tourner), et pourtant jamais le moindre pixel supplémentaire sur cette chose qui dépasse l'entendement n'est superflue: l'oeil veut comprendre le peu qui lui est donné à voir (ce qui donne d'ailleurs souvent lieu à des mises en abime de notre position de spectateur, lorsque tout les acteurs se rassemblent autour de la camera pour revoir les images), et souvent pendant le film l'envie nous prend de faire un arret sur image et un zoom sur ce que l'on est reellement en train de voir: si Blair Witch touche à l'étrange, Cloverfield nous terrasse par le sublime, c'est à dire l'incapacité de l'humain à saisir cette chose qu'il ne peut décrire, qui l'écrase par sa taille et son mystère.

Cloverfield est également un film qui pousse jusqu'au bout ce partie pris de la camera "reelle", et les accoups sont nombreux, malheureusement pour l'oeil du spectateur; se mettre trop près de l'écran peut-être fatal ! Aussi, les personnes sensibles seront priés de rester au fond de la salle pour limiter le mal de mer; mais l'experience de la salle vaut vraiment le coup, pour la taille de l'écran et du systeme sonore proportionné à l'évenement.

Après avoir vu ce film, revoir un film catastrophe mis en scène de manière classique perd en saveur; Cloverfield nous offre un spectacle total, dont aucun choix de cadrage ne vient briser l'illusion, et qui nous offre le meilleur des deux mondes: le réalisme du dispositif amateur, et l'énorme travail visuel et sonore d'un blockbuster comme Hollywood sait les faire...

.................

JLB: enfin de la nouveautée (pas si nouvelle en faite ... ;/
out of this world
0joeLeBlack984 Jeudi 07/02/08, 01:22:40
joeLeBlack
Dernier message






Présentation persos et images des Autobots mode véhicule

Les Autobots

OPTIMUS PRIME: Camion
JAZZ: Pontiac Solstice
BUMBLEBEE: Chevrolet Camaro 1974 et 2007
IRONHIDE: Pickup
RATCHET: Ambulance

les Decepticons

MEGATRON: Vaisseau Alien
STARSCREAM: Chasseur F-22 RAPTOR
BARRICADE: Tank M-1 ABRAMS
BONECRUSHER: Véhicule de Déminage
BLACKOUT: Hélicoptère SIKORSKY MH-53 PAV SPECIAL OPS
BRAWL: Voiture de Police Ford Mustang GT
SKORPONOK: Scorpion Mécanique
FRENZY: Chaine HI-FI

OPTIMUS PRIME










RATCHET, BUMBLEBEE et IRONHIDE


JAZZ




RATCHET


IRONHIDE


IRONHIDE et BUMBLEBEE


BUMBLEBEE








MEGATRON








STARSCREAM


BUMBLEBEE et BRAWL


BONECRUSHER


BARRIDADE


SCORPONOK


BLACKOUT




La première véritable image du film Transformers est sortie en douce des studios d'ILM. Elle a un petit air de Starship Troopers. Il s'agit donc de Skorponok, le Decepticon mi-robot mi-scorpion jaillissant du sable dans le désert irakien. L'image est inachevée...



La Bande Annonce international et japonaise comportant des séquences différentes

http://uk.promotions.yahoo.com/transformers/

http://www.youtube.com/watch?v=uVhE7DVUFvA&NR
Transformers !!!! More the meet the eyes !!!!
5ryujii1748 Jeudi 23/08/07, 11:35:22
purf
Dernier message


  *Court synopsis=>The Fountain raconte le combat à travers les âges d'un homme pour sauver la femme qu'il aime.
Espagne, XVIe siècle. Le conquistador Tomas part en quête de la légendaire Fontaine de jouvence, censée offrir l'immortalité.
Aujourd'hui. Un scientifique nommé Tommy Creo cherche désespérément le traitement capable de guérir le cancer qui ronge son épouse, Izzi.
Au XXVIe siècle, Tom, un astronaute, voyage à travers l'espace et prend peu à peu conscience des mystères qui le hantent depuis un millénaire.
Les trois histoires convergent vers une seule et même vérité, quand les Thomas des trois époques - le guerrier, le scientifique et l'explorateur - parviennent enfin à trouver la paix face à la vie, l'amour, la mort et la renaissance.

  *Casting=>(entre autres)=>Hugh Jackman (mais si, rappelez-vous c'est Wolverine), Rachel Weisz (mais si tu te souviens, c'est la jolie p'tite idiote dans la momie 1 & 2)

  *Date de sortie=> aujourd'hui, ici, maintenant...allez, cours vers le ciné le plus près lol  [pour ceux qui ne connaitraient pas la date d'aujourd'hui= 27/12/06]

  *Si vous avez vu le film, postez vos commentaires. Si vous ne l'avez pas vu, et bien, rien ne vous empêche d'en parler lol ... pour ma part, j'ai bien l'intention d'aller le voir. J'ai vu quelques extraits, et les effets visuels, tout comme le jeu d'acteur ont l'air d'être au rendez-vous (budget à 35 000 000$= hé, respect lol ).

  Source=> allocine.fr
->toujours sur allocine, vous pouvez visionner plusieurs extraits... amusez-vous bien
Wink

The Fountain
10InfoNewsManBizut2565 Mardi 15/05/07, 22:09:00
Shaft
Dernier message
Bon voila je ne ne suis sur que vous connaissiez Cube 1 !
Mes je viens de le regarder il et SUPER ! Mes le plus intéressent ces :


Non ! Vous rêvé pas ces David Hewlett [As McKay]   lol De bon acteur pour un super film je vous le conseille ! :clap:

Film: Cube 1
Type: Angoissant
Durée: 86:53Min Envieront
Note: 16/20  :clap:
Sujet:
Un groupe de personnes, sans savoir pourquoi, se retrouve enfermé dans une prison surréaliste, un labyrinthe sans fin constitué de pièces cubiques communicantes et équipées de pièges mortels. Le policier, l'architecte, l'étudiante en mathématiques, la psychologue et l'autiste captifs ne savent qu'une seule chose : chacun possède un don particulier qui, combiné aux autres, peut les aider à s'évader. Au fur et à mesure que la peur grandit, les conflits personnels et les luttes de pouvoir s'amplifient. Il leur faudrait pourtant réussir à s'associer pour échapper à une mort certaine.
The Cube 1 « 1 2 »
22thenemesis3921 Mercredi 11/04/07, 23:15:06
lemarseyer
Dernier message
Voici enfin le streaming de la parodie (doublage) de Kad & O de Star Trek
realisé pour le mois Star Trek sur SciFi
A regarder de preference en plein ecran
http://www.dailymotion.com/video/xofna_star-trek-par-kadolivier
Star Trek ou Presque (Kad&O)
0yun6889 Mardi 27/02/07, 17:47:50
yun
Dernier message
La Môme



Sypnosis : De son enfance à la gloire, de ses victoires à ses blessures, de Belleville à New York, l'exceptionnel parcours d'Edith Piaf. A travers un destin plus incroyable qu'un roman, découvrez l'âme d'une artiste et le coeur d'une femme. Intime, intense, fragile et indestructible, dévouée à son art jusqu'au sacrifice, voici la plus immortelle des chanteuses...

Casting complet : (pour faire plus petit je met dans une balise de spoiler)


Secrets de tournage : /!\ Risque de spoiler



Moi je vais aller le voir Dimanche 18 fevrier 2007 et vous ?
D'après les extrait que j'ai vu, il m'a l'air excelent !

Site officiel : http://www.tfmdistribution.com/lamome/lamome.htm
source : Allociné.fr
La môme
3selmac5941532 Samedi 24/02/07, 19:14:10
Cam
Dernier message
Bon dsl si je ne met pas d'afficher de film mais je ne sais pas comment faire, sinon pour parler du film, je l'ai vraiment trouvé bien.


C'est un film qui est violent, non pas par les images mais par l'histoire. Je vous conseille d'aller le voir
Hannibal Lecter
0Cam673 Lundi 19/02/07, 02:27:36
Cam
Dernier message
Je ne sais pas si cela interesse quelqu'un ou non mais je tente le coup ^^.
Apres avoir finit ma liste des film que j'irai voir ces prochain mois (et années lol), je me suis dit qu'il serai sympa de faire un topic spécial pour les sorties ciné, où chacun pourrait mettre les films qu'il considère comme interessant à voir avec leur date de sortie.

pour ce qui serait des détails de chaque film je pense qu'il serait plus judicieux que chaque film ait son topic avec ses infos, trailers, images ect...

donc je commence par ma petite liste ^^


2007
Janvier :

Rocky VI   le 24/01/2007

Février :
Ghost Rider  le 16/02/2007 USA (sortie en France: entre Février et Avril)
Hannibal rising  le 07/02/2007

Mars :
300  le 28/03/2007

Avril :
Teenage Mutant Ninja Turtle  le 11/04/2007

Mai :
Spiderman 3  le 04/05/2007
Pirate des caraibes 3  le 23/05/2007

Juin :
Shrek 3  le 13/06/2007
Ocean's 13  le 20/06/2007

Juillet :
Die Hard 4   le 04/07/2007
Harry Potter et l’Ordre du Phoenix   le 11/07/2007
Simpsons : le film  le 25/07/2007
Transformers   le 25/07/2007

Août :
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent  le 08/08/2007

Octobre :
Resident Evil : Extinction  le  ??/10/2007

Décembre :
Alien vs Predator 2  le 26/12/2007

2008
Mai :

Iron Man  le 07/05/2008
Indiana Jones IV ??/08/2008

Indéterminé :
Batman Begins 2
Hulk 2
Jurassik Park IV

2009
Indéterminé :

Superman Returns 2
Wonder Woman

Comme vous pouvez le voir j'ai été chercher loin pour certains lol
Calendrier de Sortie ciné ^^
7ryujii1716 Mardi 16/01/07, 14:40:21
TsunoKo
Dernier message
Le Film :

Titre : Arthur et les Minimoys
Réalisateur : Luc Besson

Date de Sortie : 13 Décembre 2006

Casting :

Arthur : Freddie Highmore
la grand-mère d'Arthur : Mia Farrow
 
la princesse Selenia (voix française) : Mylène Farmer
Arthur (voix française et capture de mouvements) : Barbara Kelsch
Maltazard (voix française) : Alain Bashung
Bétamèche (voix française) : Cartman
Darkos (voix française) : Marc Lavoine
Max (voix française) : Rohff
DJ Easy Low (voix française) : Cut Killer
le Roi (voix française) : Jacques Frantz
le chef de gare (voix française) : Sergio Castellitto
Koolomassaï (voix française) : Stomy Bugsy
l'électricien (voix française) : Serge Blumental
le passeur (voix française) : Dick Rivers
Mino (voix française et capture de mouvements) : Barbara Weber Scaff
Sélénia (capture de mouvements) : Toinette Laquière
Maltazard (capture de mouvements) : Christian Erickson
Le Roi (capture de mouvements) : Regis Royer
Chef Massaï (voix française) : Doudou Masta

Acteur(s) - Version Originale
--------------------------------------------------------------------------------
 
la princesse Selenia (voix) : Madonna
Maltazard (voix) : David Bowie
Max (voix) : Snoop Doggy Dogg
la mère d'Arthur : Penny Balfour
le père d'Arthur : Douglas Rand
Davido : Adam LeFevre
Archibald : Ron Crawford
le Chef Matassalaï : Jean Betote Njamba
l'officer de police : Saul Jephcott
la quincaillère : Lee de Long
l'antiquaire : Christian Erickson
l'homme de main n°1 : Eric Balliet
l'homme de main n°2 : Oxmo Puccino
l'huissier : Robert William Bradford
l'électricien : Jerry Di Giacomo
la caissière : Fanny Besson
voix Robert De Niro
voix Harvey Keitel
voix Chazz Palminteri
voix Jason Bateman
voix Jimmy Fallon
voix Anthony Anderson

 
Acteur(s) de doublage
--------------------------------------------------------------------------------
 
 Valérie Lemercier (Penny Balfour)  
 Jean-Paul Rouve (Douglas Rand)  
 José Garcia (Adam LeFevre)  
 Frédérique Tirmont (Mia Farrow)  
 Michel Duchaussoy (Ron Crawford)  
 Barbara Kelsch (Freddie Highmore)  



L'histoire :

Comme tous les enfants de son âge, Arthur est fasciné par les histoires que lui raconte sa grand-mère pour l'endormir : ses rêves sont peuplés de tribus africaines et d'inventions incroyables, tirées d'un vieux grimoire, souvenir de son grand-père mystérieusement disparu depuis quatre ans.
Et si toutes ces histoires étaient vraies ? Et si un trésor était véritablement caché dans le jardin de la maison ? Et si les minimoys, ces adorables petites créatures dessinées par son grand-père, existaient en chair et en os ? Voilà qui aiderait à sauver la maison familiale, menacée par un promoteur sans scrupule !
Du haut de ses dix ans, Arthur est bien décidé à suivre les indices laissés par son grand-père pour passer dans l'autre monde, celui des Minimoys, et découvrir les sept terres qui constituent leur royaume...

Bande Annonce (Haut Débit)
Bande Annonce (Bas Débit)


Teaser (Haut Débit)
Teaser (Bas Débit)


Affiche du film :



Source : Allocine.fr

Pensez vous qu'il est intéréssant ?
Pensez vous allez le voir ?

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Le Jeu :

Plateformes :
PC
PSP
PS2
Gameboy Advance
Nitendo DS

Editeur : Atari
Développeur : Etranges Libellules
Type : Action / Plates-formes
Site web officiel : Aller sur le site
Sortie : 17 novembre 2006  
Classification :
Déconseillé aux - de 7 ans

Test :
En guise de parfait complément aux livres et au film d'animation de Luc Besson, Atari et Etranges Libellules nous invitent à pénétrer à notre tour dans l'univers des Minimoys au travers d'un jeu pour le moins dépaysant...

Image :



Source : Jeuxvideo.com
Arthur et les Minimoys « 1 2 »
28selmac5944656 Dimanche 31/12/06, 14:06:39
lemarseyer
Dernier message
J'ai appris  que David Hewlett avait fait un film derniérement avec sa soeur, Paul McGillion et Rachel Luttrell ca s'appelle A Dog's Breakfast, est ce quelqu'un sait si il est disponible quelque part? Si vous savez merci de me repondre (et désolé si un topic identique existe je l'ai as vu)
Le film de David Hewlett. « 1 2 3 4 »
46Lt Laura Cadman7767 Vendredi 08/12/06, 13:49:49
Batossai
Dernier message
Salut à tous !

JE pose cette question ici car je pense qu'on peut en poser ^^ !

Voilà, j'ai dans la tête une vieille séquence d'un film de science fiction mais le probleme c'est que je n'arrive pas à mettre un nom dessus.

La séquence dont je me rapelle :

- L'histoire ce passe dans l'espace, les gentils ont un petit vaisseau, et les méchants eux, possèdent 4 énorment vaisseaux, ressemblant un peu aux vaisseaux impériaux de l'empire dans starwars. Ce dont je suis sur, c'est que le petit vaisseau et les 4 grands s'assemblent afin de former soit une énorme arme, soit un énorme vaisseau, et le vaisseau des gentils se placent au milieu et autour de lui s'emboitent les 4 énormes vaisseaux des enemis.

C'est la seule chose dont je me rapelle, mais impossible de mettre un nom dessus, je pense aussi que le film doit dater de 1985/90 voir peu être un peu plus.

Donc si quelqu'un saurait à quoi mon souvenir correspond, sa serait cool de m'aider, car là je ne sais plus où chercher vu que je n'ai aucun nom d'acteurs ou personnages du film.

Merci d'avance.
Je recherche le titre d'un vieux film de science fiction !
4Orbi1369 Mercredi 02/08/06, 03:41:17
Orbi
Dernier message
vous vous demandez pourquoi j'ai fait un topic avec un titre aussi bizzare?
vous pensez surement que fiasky a pété une durite ?
pas du tout en réalité c'est le nom du film indépendant que david hewlett a tourné (c'est clair que le titre est a dormir dehors ) ,  en plus dans un extrait video on peut voir kate hewllett (soeur de mckay) Rachel lutrell (teyla) et enfin Paul McGillion (beckett) et Cristopher judge a aussi était invité. (mais dans l'extrait on ne le voit pas)
il ya meme un estrait ici http://www.youtube.com/watch?v=EpUJLMnr2NE
Source : http://www.gateship-one.net/news_186.html
A Dog's Breakfast
6fiasco_system1681 Vendredi 28/07/06, 01:33:51
fiasco_system
Dernier message
Bonjour bonjour !

Un petit topic pour relancer l'activité du forum Smiley

Il serait sympathique de parler ici des films récemment sortis (ou à paraître) que vous appréciez le plus...


Pour ma part je souhaiterai évoquer le Da Vinci Code, dont la sortie mondiale est prévue le 17 Mai :

Petit synopsis en passant :

Citation

Une nuit, le professeur Robert Langdon, éminent spécialiste de l'étude des symboles, est appelé d'urgence au Louvre : le conservateur du musée a été assassiné, mais avant de mourir, il a laissé de mystérieux symboles... Avec l'aide de la cryptologue Sophie Neveu, Langdon va mener l'enquête et découvrir des signes dissimulés dans les oeuvres de Léonard de Vinci. Tous les indices convergent vers une organisation religieuse aussi mystérieuse que puissante, prête à tout pour protéger un secret capable de détruire un dogme deux fois millénaire...
De Paris à Londres, puis en Ecosse, Langdon et Sophie vont tout tenter pour déchiffrer le code et approcher les secrets qui remettent en cause les fondements mêmes de l'humanité...


Le film rassemble pas mal d'acteurs français, notamment Audrey Tautou, dans le rôle de Sophie Neveu, Jean Réno dans celui du commissaire Bézu Fache, mais aussi Tom Hanks du côté ricain, incarnant le héros, Robert Langdon.

Il est à noter qu'aucune avant-première, mis à part une projection à l'ouverture du Festival de Cannes, n'est apparemment prévue (si vous avez des sources infirmant cette dernière info, n'hésitez pas à m'en faire part).

Bref, vous pouvez poser ici toutes vos questions sur le livre ou le film, et poster vos réactions quant aux affirmations de Dan Brown dans son oeuvre...


Si le DVC, ça n'est vraiment pas votre truc, dites-nous pourquoi (sur-médiatisation, thème trop complexe, film "américain"...) et parlez de ce qui vous enthousiasme (V pour Vendetta, MI3, X Men)...
Un peu de cinéma : box-office, sorties, Da Vinci Code... « 1 2 3 4 »
48Stea7905 Dimanche 18/06/06, 16:53:32
rockthat
Dernier message
Bonjour à tous,
je tenais à vous annoncer qu'avec des amis, nous sommes en train de faire un court métrage sur stargate. vous pouvez découvrir la bande annonce à cette adresse :

http://starguts.free.fr/videos/Trailer(HQ).WMV

Bon visionnage et à plus.
Court métrage stargate « 1 2 »
19Doc personne3995 Vendredi 10/03/06, 21:39:09
phenix
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Films Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 2.254 secondes avec 15 requêtes.