Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 16/05/24, 04:37:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé ce zod ????
Génialissime ! - 15 (41.7%)
Super ! - 16 (44.4%)
Moyen ... - 4 (11.1%)
Bof... - 1 (2.8%)
Nulissime ! - 0 (0%)
Total des votants: 36

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 412 - Spoils Of War [Spoiler sur le 412] Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 412 - Spoils Of War [Spoiler sur le 412]  (Lu 21375 fois)
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #15 le: Mercredi 16/01/08, 14:45:53 »

a mon avis les réalisateurs tiendront compte des critiques de fan pour lui donnée plus de rôle , pcqe j avoue que mettre carter dans atlantis c'est difficile pcqe soit elle prend trop de place soit pas assez et si elle commence a prendre de la place ca change l'ambiance atlantis ( ca va retombé dans du sg1 , j exagère mais bon ) donc faudrat voir par la suite je pense . mais ce serait pas plus mal si ils la rendaient aussi active que weir  ca serait pcqe la désolé meme en temps que chef d'expédition elle n'est pas aussi présente que weir !! en tout cas je confirme qu'il n'ont pas encore bien déterminé ca place :d
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #16 le: Mercredi 16/01/08, 17:44:41 »

après niveau commandemant, y'a une ambiguité du fait que quasi tout le monde est lieutenant colonel, on n'a jamais l'impression que carter est au dessus de sheppard que ce soit niveau civil ou militaire wacko , ils semblent toujours d'accord donc ça sert limite à rien d'en avoir deux
avec weir, c'était chacun son boulot et des désaccords, donc plus interessant comme relation
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #17 le: Mercredi 16/01/08, 21:32:56 »

yep et puis on a vu dans l'épisode avec le gars qui avait des visions qu'elle essayait de s'adapter et demandait des conseils à sheppard , ce qui est normal vu qu'il connait mieu cette galaxie.
Journalisée

Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #18 le: Mercredi 16/01/08, 23:09:29 »

après niveau commandemant, y'a une ambiguité du fait que quasi tout le monde est lieutenant colonel, on n'a jamais l'impression que carter est au dessus de sheppard que ce soit niveau civil ou militaire wacko , ils semblent toujours d'accord donc ça sert limite à rien d'en avoir deux
avec weir, c'était chacun son boulot et des désaccords, donc plus interessant comme relation

Carter est désormais Colonel, elle n'est plus lieutenant Colonel. Il ya nettement une ordre hiérarchique, qui n'existait plus dans les deux dernières saisons de SG1, ce qui a été très mauvais pour la série. Carter n'est pas assez présente pour qu'on puisse se faire une idée réelle
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #19 le: Mercredi 16/01/08, 23:51:06 »

quel épisode te fait dire qu'elle est devenue colonel à part entière ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
el pavel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #20 le: Jeudi 17/01/08, 00:53:14 »

quel épisode te fait dire qu'elle est devenue colonel à part entière ?

A la fin du deuxième épisode de la saison 4 de SGA, Sheppard la félicite pour sa promotion!!!
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #21 le: Jeudi 17/01/08, 01:21:40 »

oki, j'ai rien dit  angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Oon [-HGW-]
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #22 le: Jeudi 17/01/08, 23:09:07 »

Sympa le zod, ca ressemble à un zod de SG1 avec les super chasseurs, 'fin bref, Sheppard va faire un très bon papa adoptif xD
Journalisée
Abydos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



« Répondre #23 le: Jeudi 17/01/08, 23:42:56 »

C'était un super zodes, de l'humour pour une fois quand ronon s'énerve sur MacKay: (on voi sur la foto j'ai zoomé X beaucoup ^^ )





Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #24 le: Samedi 19/01/08, 17:20:16 »

C'était un super zodes, de l'humour pour une fois quand ronon s'énerve sur MacKay: (on voi sur la foto j'ai zoomé X beaucoup ^^ )

C'est assez courant ça. Rappeles-toi l'épisode où McKay a évolué par exemple. Ronon s'énerve un peu aussi et c'est dans beaucoup d'épisodes.

Un autre moment drole mais dans l'épisode d'avant c'est quand McKay demande au Wraith s'il lui a parlé d'un de ses exploits et le Wraith visiblement accablé par McKay, dit simplement "oui".

J'avoue que l'épisode m'a déçu, je pensais qu'on continuait l'arc précédent et qu'on allait apprendre des choses sur Weir. L'épisode en lui-même a les défauts de Stargate : l'équipe arrive à 3 ou 4 dans un endroit où l'ennemi sont des centaines au moins, et paf, ils réussissent à tout détruire. Pour l'anecdote comparez cette épisode avec le dernier de la saison 1 de SG1 et le premier de la saison 2. C'est exactement le même shéma, jusqu'à l'utilisation d'un des vaisseaux ennemis pour détruire l'autre structure. On y retrouve une aide de l'intérieur, un des méchants dont l'esprit est supplanté par un gentile (Klorel/Skaara dans SG1, La reine/Teyla), l'esprit du gentil demande au héros (O'Neill/Sheppard) de le tuer etc.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #25 le: Samedi 19/01/08, 18:42:31 »

sur 280 épisodes de la franchise, ça va être compliqué d'en trouver un où il n'y aucune ressemblance avec les 279 autres
c'est pas une famille libre non plus  Tongue  (blague de matheux, et en plus, blague nulle ^^ mais ne me demandez pas une base de tous les zodes, ce serait long Tongue)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Abydos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



« Répondre #26 le: Samedi 19/01/08, 22:15:52 »

Super Annalyse domi, j'approuve completement.


[edit]: J'ai confondu avec son nombre de message, la honte !
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #27 le: Samedi 19/01/08, 22:45:46 »

domi69

fait exprès ou pas... ?  lol lol lol lol lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Abydos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



« Répondre #28 le: Dimanche 20/01/08, 12:03:01 »

Pas exprés  Tongue
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #29 le: Dimanche 20/01/08, 16:14:50 »

alors c'est subconscient, bravo, tu es un pervers  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 412 - Spoils Of War [Spoiler sur le 412] Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 21 requêtes.