Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 19:50:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé ce zod ????
Génialissime ! - 15 (41.7%)
Super ! - 16 (44.4%)
Moyen ... - 4 (11.1%)
Bof... - 1 (2.8%)
Nulissime ! - 0 (0%)
Total des votants: 36

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 412 - Spoils Of War [Spoiler sur le 412] Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 412 - Spoils Of War [Spoiler sur le 412]  (Lu 21165 fois)
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« le: Samedi 12/01/08, 13:13:41 »

Je rappelle que les spoilers sont autorisés UNIQUEMENT SUR LE 412 ET PRECEDENTS

Merci d'utiliser les balises spoiler pour les infos concernant le 413 et suivants ^^

En ce qui concerne l'épisode il est vraiment le digne héritier des 410 et 411 ce qui aurait tendance a me faire oublier SG-1 et nous laisse l'espoir d'une fin de saison de qualité !
Journalisée



niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #1 le: Samedi 12/01/08, 15:58:41 »

MDR MDR les WRAITH on volé m'ont idée Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue   jme disais bien quel gachis d'avoir perdu autant de zpm Tongue Tongue Tongue chui devin mais bon on les reperd par après wacko
Journalisée

spartan_du_54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #2 le: Samedi 12/01/08, 17:55:55 »

c'est bon salaud les Wraiths car si vous regarder bien ils n'ont pas voller 1 ZPM , pas meme 2 mais TROIS ZPM ce sont des voleurs !!!!
Journalisée

Mes video de stargate :  (FAITES UN COPIER COLLER DE TOUT)

http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2FPicoMaitre%2F1&list[]=%2Fbookmarks%2FPicoMaitre&skin=glossyblack
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 13/01/08, 00:37:30 »

cette saison devient vraiment de mieux en mieux et elle est surement déjà la meilleure de la série rien qu'avec ces derniers épisodes Cheesy
Si ça continue comme ça, même la saison 7 de stargate aura de la concurence
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #4 le: Dimanche 13/01/08, 05:17:13 »

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!

c'est bon, même si j'ai pas tout compris du tout  Embarrassed Embarrassed Embarrassed Embarrassed
Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
Arthurus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #5 le: Dimanche 13/01/08, 09:33:58 »

En un mot, génial ! Ils vont avoir dur de garder un si bon niveau ^^
Journalisée
akernar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6



« Répondre #6 le: Dimanche 13/01/08, 12:54:01 »

eh ben on en oublierai presque sg-1. esperons que le niveau reste aussi élevé jusqu'a la fin de la saison !!!!
quand j'ai commencé a regarder stargate atlantis j'etais loin de m'imajiner que cette serie pourai egaler en terme de qualité sg-1!
Mais bon ,ne vendons pas la peau de lours ca fait que 3 episodes qui sont vraiment genial... Roll Eyes
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 13/01/08, 13:23:53 »

Je rappelle que les spoilers sont autorisés UNIQUEMENT SUR LE 410 ET PRECEDENTS

Merci d'utiliser les balises spoiler pour les infos concernant le 411 et suivants ^^

^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #8 le: Dimanche 13/01/08, 15:17:31 »

ouai j'ai oublié ^^ je me suis dit tout le long penses a changer .... et j'ai oubliu
Journalisée



Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #9 le: Dimanche 13/01/08, 21:25:46 »

Episode excellent, sa se ressent qu'il n'y a plus que SGA les scénarios sont super !!!! les wraith sont vraiment malins!!! et Teyla superbe dans la prise de contrôle de la reine... enfin que dire d'autre a part que cette saison est de loin la meilleur des 4.  Cool
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Glx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #10 le: Lundi 14/01/08, 22:32:12 »

Le truc qui me chiffonne c'est que je pensais que les Wraith possédaient le même degré technologique que les Anciens, et les voilà contraints de voler des ZPM...
Ils tirent leur énergie de quoi s'ils n'ont pas de source aussi puissante que ça...  Shocked
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #11 le: Lundi 14/01/08, 22:40:39 »

Ils n'ont jamais eu le meme niveau technologique que les Anciens vu qu'ils ont gagné grace a leur supériorité numérique ^^
Journalisée



robin des bulles
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37


Téléchargeur Fou


« Répondre #12 le: Lundi 14/01/08, 23:29:15 »

et puis qd tu peut avoir de l'energie a pas cher...

depuis la saison 3 atlantis est aussi bien que saison 7-8 de sg-1 : merci les scenariste et vous pour les ss titre
Journalisée
prosper974
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #13 le: Mercredi 16/01/08, 12:44:21 »

oui, il est vrai que ces trois derniers épisodes étaient parmi les meilleurs de la série, je commençais à desespérer .
Par contre, il y a un truc qui me reste en travers de la gorge : à quoi sert Carter nom de nom?? . Elle a le leadership d'une huitre comparé à Sheppard, elle n'intervient plus en matière scientifique (surement pour ne pas voler la vedette à McKay ) . Elle méritait mieux que ça non ?
Journalisée
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #14 le: Mercredi 16/01/08, 13:18:46 »

oui, il est vrai que ces trois derniers épisodes étaient parmi les meilleurs de la série, je commençais à desespérer .
Par contre, il y a un truc qui me reste en travers de la gorge : à quoi sert Carter nom de nom?? . Elle a le leadership d'une huitre comparé à Sheppard, elle n'intervient plus en matière scientifique (surement pour ne pas voler la vedette à McKay ) . Elle méritait mieux que ça non ?

elle a pas grand chose a faire juste a finir sont contrat lol
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 412 - Spoils Of War [Spoiler sur le 412] Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.067 secondes avec 21 requêtes.