Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 17/05/24, 17:00:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Loup y es tu? Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Loup y es tu?  (Lu 3905 fois)
Lou
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« le: Mardi 09/10/07, 19:37:05 »

Passage obligé... la présentation...

Alors... Pour les trucs basiques: Je m'appelle Louise, j'ai 26 ans et j'habite à Genève. Je viens de terminer mes études, donc c'est un peu le bordel dans ma tête, mais bon, on fait avec!

Que dire d'autres... je fume trop, je bois trop de café, j'ai pas fait la vaisselle depuis 3 jours, je suis à nouveau brune depuis une semaine, j'adore la bière, je suis un petit peu amoureuse de mon mac (mais j'ai acheté un PC pour pouvoir faire de la synchro sur VSS, si ce n'est pas de la grosse motivation, ca!), ce soir je vais manger une pizza... Comment ca, ca ne vous intéresse pas??

Enfin bref...

Pour les séries, je ne vais pas toutes les énumérer, mais je peux en citer quelques unes: Californication, Dead like me, Desperate Housewives, Dexter, Entourage, Flight of the conchords, Heroes, HIMYM, IT Crowd, Lost, Prison Break, Psych, Reaper (évidemment...), Weeds...
(Je vous rassure, je ne suis pas une psychopathe qui pense par ordre alphabétique... j'ai juste regardé dans mon dossier "séries")  (Et oui, désolé... vous n'avez pas rêvé, je ne regarde pas SG...)

Je viens de SW et j'ai découvert ce site grâce à Golgi qui m'a embauché  pour de la synchro sur Reaper. (Promis Golgi, je serai plus rapide sur le prochain épisode!  Roll Eyes ) Je débute dans la profession, mais ne vous en faites pas pour la qualité, Golgi me surveille.  Tongue

Et pour terminer, je suis ravie d'être là et enchantée de vous connaitre!


P.S.: Je suis poursuivie par un ours... donc si vous le croisez... dites lui que je suis partie chercher des cigarettes!

P.P.S: @ IceFre@k: Catch me if you can!  Grin
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #1 le: Mardi 09/10/07, 19:54:55 »

Bienvenue ^^

Une fille de plus dans ce monde poilu Cheesy
Journalisée



lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #2 le: Mardi 09/10/07, 22:19:11 »

Soit la bienvenue.

Journalisée


---

---
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 09/10/07, 23:09:38 »

bienvenue dans notre charmante demeur qu'est ce forum
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Lou
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #4 le: Mercredi 10/10/07, 10:49:17 »

Merci beaucoup!  Cheesy
Journalisée
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #5 le: Jeudi 18/10/07, 21:22:52 »

Bienvenue  Cheesy
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Loup y es tu? Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 19 requêtes.