Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 12/05/24, 13:50:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Salut vous tous ! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Salut vous tous !  (Lu 3459 fois)
zone51
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« le: Lundi 17/07/06, 10:59:47 »

Salut vous tous
je me presente je m'appelle quentin , je suis fan de starwars et de stargate et j'ai decouvert ce merveilleux site via le forum ed2k series car je cherchais des soustitres du nouveau épisode de stargate sg1 (comme tout le monde).  
et donc je remercie toute la team de projet sg1 d'exister
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Lundi 17/07/06, 11:01:37 »

la team est la meilleure et tout le monde est gentil, si tu l'es aussi (un fan de stargate l'est forcément), soit bienvenu  Wink   :holidays:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #2 le: Lundi 17/07/06, 11:34:53 »

Bienvenue quentin wink
Journalisée

Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #3 le: Lundi 17/07/06, 23:00:39 »

Bienvenue quentin Smiley
Rendez-vous sur le Shout'Galac (forum)...tu verras, l'ambiance est très amicale avec Stéa, Starsky, Nº1 et un certain pipi Smiley.
et, bien sur, des sous-titres de qualité. Smiley
ENJOY :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Salut vous tous ! Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.028 secondes avec 18 requêtes.