Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 13/05/24, 17:40:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Je me présente... Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Je me présente...  (Lu 5182 fois)
Spiranenc
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« le: Dimanche 26/02/06, 13:55:43 »

Bon comme y faut se présenter je vais donc le faire. :P
Bien le bonjour du pays du soleil Catalan. Ben voui je suis là bas, enfin ici. C’est vous qui êtes là-bas dans le grand nord glacial (chez nous passé Narbonne, on met la petite laine). Cool
Je me surnomme spiranenc tout simplement parce que je suis un… spiranenc par le fait que j’habite un petit village pas loin de Perpignan qui à pour nom Espira, et « ceusses » qui habitent là, sont des « spiranenc » :exam:
Je constate que je suis un vieux par rapport à l’âge moyen de ceux auxquels j’ai lu les présentations, puisque j’ai 46 ans. :holidays:
 Mais on peut être un vieux et apprécier particulièrement la SF. J’ai adoré le film Stargate, la série jusqu’à maintenant, de même que celle d’Atlantis. J’ai encore plus aimé quand j’ai découvert que je pouvais voir ces séries en VO et sous titrées sans avoir à attendre en piaffant toute l’impatience d’un vendredi ou bien d’un samedi à l’autre. :priere:
 Bref je suis un accroc et il n’y a pas d’âge pour ça. Je suis très heureux de voir que je ne suis pas seul à aimer ces séries et qu’il y en ai qui vont jusqu’à les sous titrer pour les analphabètes de la « polyglotonnie » comme moi. Cherchez pas polyglotonnie ce mot je viens de l’inventer.:clap:
Voilà voilà voilà à bientôt donc sur les forums. Et merci de votre accueil.
PS : je sais que c’est long comme présentation mais c’est pas grave hein… lol
@+
:P  :P  Cool
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 26/02/06, 14:09:45 »

bienvenue dans ce forum, y'a pas d'age pour être fan, même si tu (je me permet de te tutoyer lol) as l'age de mon père lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #2 le: Dimanche 26/02/06, 14:14:58 »

Ben tu as exactement l'age de mon père donc tu n'es pas si vieux lol  lol

Et puis moi j'aime bien constater que Stargate est aussi bien appécié par les plus jeunes comme par les moins jeunes.. :woot:

Bienvenue à toi.. :clap:
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 26/02/06, 19:41:54 »

Ben non t'es pas vieux...tu as seulement 9 ans de plus que mes parents (mais c'est pas une référence hein, je dis ça pour rebondir sur le fait qu'ils t'aient tous dit que tu avais l'âge de leur père). Bref y'a pas d'âge, c'est sûr. Présentation sympa et rigolote, alors que dire...si ce n'est Bienvenue sur le forum! :clap:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Tac
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #4 le: Lundi 27/02/06, 01:01:05 »

si ca peut te rassurer mes parents ont 10 de plus que toi et sont bien loin de l'univers sci-fi... :roll:

Sinon welcome et garde la forme :force:
Journalisée
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #5 le: Lundi 27/02/06, 01:27:23 »

Je rejoins ce que dis tout le monde, il y a pas d'age pour aimer, mon pere a dix ans de plus que toi, et aime bien l'univers de la sci-fi, c'est d'ailleurs a cause de lui que j'ai commencé par starwars !!!
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #6 le: Lundi 27/02/06, 12:47:33 »

Euh... je vais t'encourager un peu... J'ai 41 ans et donc je pourrais bien être le papa de beaucoup de Projet-SGistes ici mais pour moi, tout est relatif (tiens tiens...il y a du  :priere: EINSTEIN ici) . Moi, je me sens pas vieux.. je pense que tout est dans la tête.... Je suis sur que les gens qui me connaissent sur ce forum (en lisant mes posts ou sur le chat de discussion) seront surpris en apprenant mon âge....
J'adore tout ce qui touche la SF et je ne cesse de rêver de l'espace...J'adore tjs lire les BD, je fais rire beaucoup de gens autour de moi (ils me traitent de gosse :P )... m'enfin



BIENVENUE  Wink et...comme tu vois il y au moins un autre papa sur ce site pour surveiller les gosses Cheesy
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Spiranenc
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #7 le: Lundi 27/02/06, 21:59:43 »

Picard je vais te dire un petit secret, :sleep: juste entre nous en dehors des z'oreilles indiscrètes, :clope: attend je regarde à droite, à gauche, derrière, nan y a personne, je ne me sens pas vieux du tout ni dans ma tête ni dans mon corps (je le vaux bien) angel not

bon maintenant les zotres peuvent n'écouter :roll:

En dehors de regarder de Sg1 Atlantis ou d'autres du style, en dehors d'en lire chaque fois que j'ai le temps, chaque fois que j'attends quelque part, (j'ai toujours un livre dans la poche) en dehors de tout ça j'écris et monte des petits spectacles des petites piècettes rigolottes :holidays: avec tout un groupe de jeunes ados. Un vrai régal qui empêche de devenir vieux au moins dans la tête.
Puis ne dis -on pas que la force de l'âge c'est la quarantaine. Mon cher Picard nous sommes les plus jeunes si si. :force:
 
En fait on est et resteront  toujours de grands vieux jeunes. :clap:
:P :P :P :P :P
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #8 le: Lundi 27/02/06, 22:51:15 »

J'aime mieux ça Spiranenc :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Je me présente... Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.039 secondes avec 18 requêtes.