Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 12/05/24, 21:33:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Moi en couleur...titre débile.... Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Moi en couleur...titre débile....  (Lu 11915 fois)
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« le: Mardi 21/02/06, 22:37:20 »

Kikou les gens!

Bon...vu que je vois que je suis en train de devenir accro à ce forum, je crois que je vais sortir de ma coquille et me présentée.
Je vous promets pas des pavets...je suis pluôt discrète sur mon passé d'habitude... :oops: M'enfin je vais essayer de faire qulque chose de correct...

Bon alors, je commence...
Je m'appelle Elisabeth ******, je suis née un 10 janvier d'une belle année (1990)...
Disons qu'en gros je suis née avec un sale caractère...pas capricieuse (j'ai horreur de ça!!) mais colérique et surtout nerveuse...
Ma pov' moman a dû supporter mes "crises" durant mes  5 premières années...à la moindre contrariété, moindre fatigue...j'explosais littéralement...je criais et tapais sur tout ce qui était à ma portée...(pas chiante la gamine déjà...)
Pourtant à l'école, j'étais toujours sage comme un image, bien que les garçons ne devaient pas s'amuser à me tirer les couettes sinon...
En 3ème année de maternelle, j'ai "rencontré" mon premier "amour" (lol): le judo...
A partir de ce moment, mes crises ont cessé, je tapais sur les judokas et les reste du temps, j'étais agréable, espiègle et toujours la première à rire...Meme si, qunad j'arètais trop longtemps, je tremblais, j'avais des tics, je m'énervais et je tapais sur mes soeurs...(et meme maintenant..les pauvres!)
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #1 le: Mardi 21/02/06, 22:38:05 »

Le primaire...j'ai été très déçu par certaines filles de ma classe que je trouvais hypocrites...je me suis donc réfugié dans le monde des mecs..et du foot...Bref, un vrai garçon manqué...

En Cm1, jai fait pas mal de bêtises (absolument pas grave, je vous rassure...)et j'ai renoué des liens avec les filles, j'ai eu ma première meilleure amie: Angèle...On s'est rencontré en "colle"...on devait nettoyer un mur..sympa pour faire connaissance, nan?

En CM2, disons que j'ai rencontré une autre fille Isabelle, qui de famille imigrée, n'osais jamais rien dire quand on lui marchait sur les pieds...J'ai pris sa défense...Je n'est jamais aimé laisser des gens seuls contre une bande...
Durant tout mon primaire, j'ai continué le judo et démarrer les compet' en visant que 2 choses,: gagner et avoir ma ceinture noire!
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #2 le: Mardi 21/02/06, 22:38:50 »

En 6ème, je me suis à nouveau retrouvé avec Angèle, et en plus avec une autre fille, Aurélie, qui était en maternelle avec nous...Autant vous dire, qu'on avait toujours des excellentes notes(16 moyenne générale)...mais le comportement...c'était une autre histoire...lol Et pourtant je me suis jamais pris d'heures de colles de tout le collège! (Jamais franchi la limite...juste poser un ou 2 doigts de pieds dessus).

En 5ème, jen avais marre des 3 mousqutaires et leurs connerires...j'ai commencé à écouter en cours...Ma moyenne est montée (17,5 générale) bien que je ne bossais pas plus...(jamais ouvert un cahier pour apprendre une leçon...desepérant d'après ma mère..) Et le pire, c'est que je deviens accro à Stargate mais à fond!!!( je connaissais avant...j'ai regardé la première saison avec mon père...mais j'avais pas internet...° :?

En 4ème, ça faisait déjà 2 ans que javais la même classe, la barbe...(voir certaines comme angèle depuis la maternelle avec moi...)J'ai tout simplement déprimé...sales notes, se réveiller à 4 h du mat' à moitié en train de pleurer sans savoir pourquoi...J'étouffais dans la classe...meme sur le plan du travail, je foutais rien rien rien...Bref, coté amie, je voulais rencontrer d'autres gens, changer d'air...J'ai laché toutes mas amies de ma classe et j'ai tout refait! Isabelle, quue j'avais aidé au primaire est devenue ma meilleure amie, et elle m'a fait rencontré ses amies à elle, puis les amies des amies et ainsi de suite...

La 3ème...
Une année de pur plaisir!
Of course, nouvelle principale: mixage des classes! Enfin!
J'ai fini de me remettre de ma dépression...
Une superbe année où j'ai dépensé tout mes sous en sorite pizza...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #3 le: Mardi 21/02/06, 22:39:30 »

Sinon coté mec, calme plat...et je jouais plus au foot...mais au rudby...lol...comme quoi on s'arrange pas en grandissant!
coté judo: compet' à fond...tous les W-E presque...j'ai eu plusieurs titre sdépartementaux, régionnals et académiques mais j'ai planté les France...arff...

Arrivée au lycée: 2nd..maintenant.
 :clap: Trop bien...sauf que je cours après le temps maintenant...Découverte des joie du transport en commun...pppppppff
Ah oui...j'ai commencé à bosser...parce que mes amies de fac et prépa me disent qu'il faut commencé au lycée avant de se rétammer...et j'aime pas me rétamer alors...
Question judo: j'ai eu ma ceinture noire mais j'ai re-planté les France...ggrrr( eh oui, j'ai horreur de perdre...)

une autre info qui sert à rien:
mon plat préféré: les crêpes! bien qu'un boeuf bourgignon je dis po non!

Bah di donc, vous z'avez de la chance, j'ai été inspirée...
(si on peut appeler ça une chance...)
V'là!
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #4 le: Mardi 21/02/06, 22:45:12 »

Salut Smiley
Voila je suis le premier a apprecier ta presentation  Smiley
Have Fun  :holidays:
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #5 le: Mardi 21/02/06, 22:50:07 »

Merci colonel_oneil.
Mais je crois que je l'ai fait un peu longue....
J'ai pensé à tout effacer et à tout recommencé mais me connaissant j'aurais mis 1 ligne...
Alors...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #6 le: Mardi 21/02/06, 22:55:46 »

Nan vraiment parfaite  Smiley
On cerne le personnage et c plutot romanesque si j'ose dire.
Perso g apprecié (cf mon pose precedent  Wink )
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #7 le: Mardi 21/02/06, 22:58:53 »

Héhé bienvenue dans le monde des pavés shaa77u ! Wink (et non pas des pavets car on dit les pavés et les navets...mais la tienne n'en était pas un!) Présentation sympa, comme je les aime. A bientôt sur le forum  Wink
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #8 le: Mardi 21/02/06, 23:19:06 »

Bienvenue a toi une exellente présentation est celle que ta faite  :clap: a bientôt sur le forum  lol
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #9 le: Mercredi 22/02/06, 00:21:56 »

Sois la bienvenue et.... il faudra pas te mettre en colère dis donc. Etant fan de Lucky Luke pendant mon enfance, je te vois en Calamity Jane :P ...
personage qui ne laissait personne lui marcher dessus.
Belle présentation et je me suis pas endormi en lisant.... Wink
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #10 le: Mercredi 22/02/06, 01:11:07 »

l'est vraiment pourrie ta présentation !!! aucun style... des fautes d'orthographe et de grammaire... enfin j'ai même pas pu aller jusqu'à la fin tellement c'était nul quoi...

non non t'énerves pas !! c'était une blague !!! elle est très bien Cheesy !! claire (faut pas te faire chier), succincte (16 ans en 49 lignes) et qui "tient en haleine" (va-t-elle réussir les France ?)... lol

en tout cas sois la bienvenue ici même si t'es là depuis longtemps (inscrite le 27 décembre 2005 et 763ème membre du forum c'est pas mal.... on l'a attendue ta présentation quand même !! Wink)
Journalisée

Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #11 le: Mercredi 22/02/06, 02:15:49 »

Honnetement quand j'ai vu le pavé, je me suis dit, et merde, encore un qui raconte sa vie, alors je me suis dit, je vais direct en bas, je dis bienvenue et basta, ca fait le gas polie, puis apres mur reflection, je me suis dit, pourquoi pas, et j'ai commencé à lire !!!


Pour résumé sympa ta life  lol , tres bien le judo (moi aussi je pratique, mais moi  suis trop faignant pour faire le necessaire pour avoir la noire (kata je les connais mais je me presente pas :oops: )

Continue comme ca, tu me plais bien (dommage que tu ai pas 10 ans de plus, voir 4-5, non je plaisante, c'est encore ma salle habitude de vouloir plaire aux filles !!!  :P , sinon bienvenue à toi !!! (meme si je suis arrivé apres Tongue)
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #12 le: Mercredi 22/02/06, 12:51:44 »

Belle présentation (c'est pas pour être poli ^^ je l'ai lue comme toutes les autres  :P  )

Bienvenue sur le fofo shaa Wink
Journalisée

   
Tac
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #13 le: Mercredi 22/02/06, 15:35:49 »

Citation de: "shaa77u"


la barbe...


T'es poilue ?
 Shocked  :roll:

Bienvenue...
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #14 le: Mercredi 22/02/06, 15:36:44 »

Merki tt le monde!
@colonel o'neil: "romanesque",je te jure que j'ai rien inventé...
@picard: J'ai été fan quand j'étais petite...ça et "fantomette"... Wink
@golgi: pour les fautes d'orthographes, pas besojn d'ironie...
@cam: tu veux venir jouer au rudby ou faire un ti combat??? Cheesy  lol
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Moi en couleur...titre débile.... Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.032 secondes avec 18 requêtes.