Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 13/05/24, 00:01:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Présentation, en mieux de moi même Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Présentation, en mieux de moi même  (Lu 4270 fois)
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« le: Mercredi 08/02/06, 18:58:57 »

N'étant plus un "nouveau" sur votre forum et trainant un peu dessus, je souhaite me présenter un peu mieux que lors de la dernière fois, très succintement et dans un post que je n'avais pas créé.

J'ai récupéré le petit questionnaire de Ba'al Adur et de Kyoshiro et je l'ai adapté à ce que je souhaite vous confier.

Pseudo : Rockthat (je pense être le seul à l'avoir en France, après de simples recherches)
Sexe : M
Ville et pays : Nord de la France, à côté de Lille
Âge / date d'anniversaire : 1/4 de siècle, eh oui déjà quand on y pense
Emploi ou occupation actuel(le) : Chef de projet Réseaux et Télécoms
Célibataire ou déjà pris(e) : Je m'en sors bien tout seul
Signe astrologique : Lion (ca va vraiment faire la différence ?)
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Jésus de Nazareth (oui il faut entretenir le mythe)
Occupation préférée la fin de semaine : Chez moi devant le PC sur du RTS ou sur un RPG
Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : la boite, mais sans abus (au niveau de la fréquentation, pas de ce que l'on boit)
Style de musique préféré : pop/rock et de la variété française et une pincée de métal et d'autres genres
Endroit préféré où passer des vacances : A tous types de sports avec des jeunes de ma génération
Couleur préférée : Rouge mais sans vouloir le voir tout partout
Citation préférée : Baston ! sur ce forum (tiré du donjon de Naheulbeuk)
La chose dont tu es le plus fier : Mes parents et ma réussite professionnelle
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Le futur, mais pas ce futur
La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Tout ce qui est utile pour survivre, mais surtout un compagnon/compagne
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma peau et après je vois s'il est possible de faire autre chose
Qu'est ce qui te fais rougir : Les rendez vous galants (jamais été très doué en fait)
Où seras-tu en 2010 : Dans l'armée, dans l'éducation ou dans la politique
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : premier ministre d'un petit pays qui veut s'en sortir
Plus beau souvenir de vacances : la bronzette avec un bouquin dans les mains sur le bord d'un voilier (j'ai eu cette chance)
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Pas de pensées prédéfinies mais je repense à ce que j'ai rêvé (si rêve j'ai eu)
Loisirs préférés: l'informatique (et c'est très vaste), la lecture de fictions, je suis bdphile également, et un peu de ciné aux heures perdues. Je sors très rarement mais quand je sors, je sors !
Activités sportives: multi sports mais pas ceux de balle. (c'est bête hein ca fait la moitié en moins) escalade, cyclisme, eaux vives dont natation, randonnée, et un peu de voile mais qu'en touriste
Un truc qui décoiffe: j'essaierais bien une voiture de sport et l'avion de voltige
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #1 le: Mercredi 08/02/06, 19:50:09 »

Bienvenu a toi amuse toi bien sur le forum Smiley
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 08/02/06, 21:18:48 »

jolie présentation, félicitations!

bienvenue ici, meme si ca fait déjà quelques temps que tu es parmis nous Cheesy
Journalisée

Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #3 le: Samedi 18/02/06, 22:41:27 »

chouette chouette chouette présentation, pas trop longue pas trop courte sympa, émouvante, drole, parfaite quoi  :clap: même si tu n'es pas nouveau Bienvenue
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #4 le: Mardi 21/02/06, 00:52:59 »

Merci Stéa pour la bonne critique. Au fait, je t'admire d'avoir lu toutes ces présentations !
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #5 le: Mardi 21/02/06, 13:34:37 »

angel not Hé ouais, ça fait des économies sur les bouquins, je lis le forum de fond en comble  :P
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Présentation, en mieux de moi même Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 18 requêtes.