Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 18/05/24, 03:14:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S10E04 - Insiders Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S10E04 - Insiders  (Lu 83494 fois)
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #105 le: Vendredi 11/08/06, 10:21:21 »

Personnellement, je prends toujours les ST les plus rapidement disponibles sur le net. D'ailleurs je suis tombé sur ce site en faisant des recherches pour voir si d'autres team s'atteler a cette tache.

A la base, je pensais même pas m'inscrire sur le forum, je me disais " ben s'il sortent leurs ST avant  les autres je les prendrais chez eux et puis basta...."

Il y a plusieurs autres séries que je regarde tout au long de l'année, chaque jour j'ai un episode d'une de mes series qui est diffusé ( SG1, SGA, the 4400, BSG, 24, Kyle XY, Eureka..) Mon niveau d'anglais est moyen et je regarde toujours les episode d'abord en VO sans ST...a part les passages "techniques" j'ai pas trop de mal... . Ensuite j'aime bien revoir les episodes avec les ST...

Mais j'ai vu qu'ici sur projet-SG, il y a une petit communauté de plusieurs milliers de membres alors je me suis inscrit sur le forum. Ca m'a fait penser a cette autre site que je fréquente www.24-fr.com. Un site consacré a la série 24. Ca doit etre le plus gros site de fans francophone de cette serie ( plus de 20 000 membres ) Quand les saisons sont en cour de diffusions le forum fourmillent de commentaires, explications, théories, sur chaque episode...Les discutions s'etalent sur 10 a 20 pages chaque semaines...et j'aime bien.

Projet-SG n'en est pas encole arrivé là, plusieurs choses sont perfectibles comme partout ailleurs, fo dire aussi que la série est un peu sur le déclin apres 10 ans.. mais voilà poster sur le forum, partciper a la communauté, c'est ma facon de dire a la team : Bravo pour votre travail car sous-titrer une serie est un travail long et fastidieux et j'apprecie celui que vous faites ici.
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #106 le: Vendredi 11/08/06, 10:40:08 »

Citation de: "Jovem"
Personnellement, je prends toujours les ST les plus rapidement disponibles sur le net. D'ailleurs je suis tombé sur ce site en faisant des recherches pour voir si d'autres team s'atteler a cette tache.

A la base, je pensais même pas m'inscrire sur le forum, je me disais " ben s'il sortent leurs ST avant  les autres je les prendrais chez eux et puis basta...."

Il y a plusieurs autres séries que je regarde tout au long de l'année, chaque jour j'ai un episode d'une de mes series qui est diffusé ( SG1, SGA, the 4400, BSG, 24, Kyle XY, Eureka..) Mon niveau d'anglais est moyen et je regarde toujours les episode d'abord en VO sans ST...a part les passages "techniques" j'ai pas trop de mal... . Ensuite j'aime bien revoir les episodes avec les ST...

Mais j'ai vu qu'ici sur projet-SG, il y a une petit communauté de plusieurs milliers de membres alors je me suis inscrit sur le forum. Ca m'a fait penser a cette autre site que je fréquente www.24-fr.com. Un site consacré a la série 24. Ca doit etre le plus gros site de fans francophone de cette serie ( plus de 20 000 membres ) Quand les saisons sont en cour de diffusions le forum fourmillent de commentaires, explications, théories, sur chaque episode...Les discutions s'etalent sur 10 a 20 pages chaque semaines...et j'aime bien.

Projet-SG n'en est pas encole arrivé là, plusieurs choses sont perfectibles comme partout ailleurs, fo dire aussi que la série est un peu sur le déclin apres 10 ans.. mais voilà poster sur le forum, partciper a la communauté, c'est ma facon de dire a la team : Bravo pour votre travail car sous-titrer une serie est un travail long et fastidieux et j'apprecie celui que vous faites ici.


Jolie monologue si t'a envie de rentré un peu plus dans la communauté presente toi dans le forum prévue à cet effet.
Ici d'accord ça bouge pas énormement d'ailleurs je connais un autre site Stargate (le 1er site francophone) où il y a beaucoup plus d'activité mais tu ne trouveras pas la simpatie et l'esprit de partage et d'entraide entre fan comme ici  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #107 le: Vendredi 11/08/06, 10:43:03 »

bien dit weedox, sois bienvenue ici car ça vaut amplement une présentation (même si c'est ta deuxième) lol  :clap:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #108 le: Vendredi 11/08/06, 10:43:27 »

Citation de: "weedox91"

Jolie monologue si t'a envie de rentré un peu plus dans la communauté presente toi dans le forum prévue à cet effet.


Déjà fait, lors de mon premier message sur le forum  Wink
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
Conan The Babar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



WWW
« Répondre #109 le: Vendredi 11/08/06, 11:52:54 »

90% de relecture !!!!
Journalisée

Conan The Babar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



WWW
« Répondre #110 le: Vendredi 11/08/06, 12:21:53 »

Sa y'est , ils sont là !!!!!!!!! Merci
Journalisée

Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #111 le: Vendredi 11/08/06, 12:22:30 »

Bonjour, voici les sous titres  Smiley

Télécharger les sous titres

Bon zod lol
Journalisée

   
Agent71
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #112 le: Vendredi 11/08/06, 12:22:47 »

Go Go Go  :clap:
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #113 le: Vendredi 11/08/06, 12:24:10 »

merci pour les sous titrs et pour votre travail.  :priere:
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #114 le: Vendredi 11/08/06, 12:26:05 »

Merci Niko  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Ronon Dex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« Répondre #115 le: Vendredi 11/08/06, 12:28:35 »

Thanks !!  :priere:

 :priere: Hallowed are the PROJET-SG   Cheesy
Journalisée

img]http://stargatepro.free.fr/upload/Gifs/proj002.gif[/img]
Vladimir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 121



« Répondre #116 le: Vendredi 11/08/06, 13:05:55 »

Merci pour vos jolis petits sous titres, comme d'habitude vous faites du bon travail merci bien!  En tout cas sympa le combat dans ce zod !!!

 angel not  :priere:
Journalisée

ttp://hackn-slash.forum2jeux.com

Vous aimez les Hack'n Slash ou les jeux en réseaux venez jouer avec nous et faire un tour sur notre forum!

Wesker
Invité
« Répondre #117 le: Vendredi 11/08/06, 13:06:13 »

j ai un probleme moi les sous titres ne sont pas synchro avec l episode....
Journalisée
Vladimir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 121



« Répondre #118 le: Vendredi 11/08/06, 13:10:34 »

c'est que tu n'as surement pas pris le bon épisode, si tu cherche bien au debut du sujet tu devrai le trouver! angel not
Journalisée

ttp://hackn-slash.forum2jeux.com

Vous aimez les Hack'n Slash ou les jeux en réseaux venez jouer avec nous et faire un tour sur notre forum!

actimmo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #119 le: Vendredi 11/08/06, 13:30:52 »

je suis bluffé de lire les posts de certains impatients qui reprochent le retard des ST :?
z'on ka les faire eux memes :P
moi j'ai visionné l'episode 4 avec d'autres ST ce qui ne m'empechera pas de le revoir avec ceux du (dream)project-sg team

chapeau bas les gars (et les go?)
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S10E04 - Insiders Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 19 requêtes.