Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 16/05/24, 07:14:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé ce season final ?     
Super méga génial - 27 (50.9%)
Bon ^^ - 24 (45.3%)
Bof Sad - 2 (3.8%)
Nulissime - 0 (0%)
Total des votants: 58

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 420 - The Last Man - [Spoilers sur le 420] Pages: 1 2 3 [4] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 420 - The Last Man - [Spoilers sur le 420]  (Lu 39265 fois)
hellothere
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #45 le: Vendredi 14/03/08, 23:15:01 »

Personnellement j'ai bien aimé cet épisode, même si une fois de plus il s'inspire en gros d'un épisode de SG1...
Et j'adore décidément, même si son apparition était brève le wraith Todd, je trouve qu'il ajoute à lui seul un énorme charisme à leur race.
Journalisée
fasteliot
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17



« Répondre #46 le: Vendredi 14/03/08, 23:18:59 »

et surtout son gros: INDEED!!!!!!!!! hahahahahaha
vive le wraith todd!!!!!!!
Journalisée
cyberpatou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #47 le: Samedi 15/03/08, 03:00:03 »

En ce qui concerne l'épisode, je l'ai trouvé sympathique !! Un rythme correct, une intrigue ficelée, et un dénouement inattendu (enfin pour moi).

En ce qui concerne le (hors)sujet du voyage dans le temps, je dis que rien ne prouve que ce n'est pas faisable (ni que c'est faisable non plus). A cela j'ajouterais aux grands physiciens qui parcourent ce forum avec leurs belles explications scientifiques, que toute loi physique est considérée vrai tant qu'on a pas pu prouver qu'elle est fausse... Donc ce n'est pas parce que à ce jour une loi physique dit que c'est impossible que dans un avenir plus ou moins lointain, une étude montrera que cette même loi est fausse.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #48 le: Samedi 15/03/08, 07:22:24 »

Tu crois vraiment que la loi de Lavoisier sera montrée comme fausse un jour ? parcequ'il s'agit de ça; Si elle était fausse, vu le nombre de démonstration ne serait-ce que chimiques qui l'emploient, ça ferait beaucoup de chimistes dépressifs ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Lucos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18


WWW
« Répondre #49 le: Samedi 15/03/08, 14:36:20 »

Personnellement j'ai bien aimé cet épisode, même si une fois de plus il s'inspire en gros d'un épisode de SG1...
Et j'adore décidément, même si son apparition était brève le wraith Todd, je trouve qu'il ajoute à lui seul un énorme charisme à leur race.

Salut, tu peux préciser quel épisode de SG1 ? Smiley
Perso je vois pas mais si tu dis ça va peut-être me revenir..


Sinon très sympa comme épisode Smiley
J'aime bien le sourire de Ronon quand il fait tout péter avec Todd :P
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #50 le: Samedi 15/03/08, 15:04:57 »

L'épisode c'est "1969" le 221 ou SG-1 remonte le temps a cause d'une éruption solaire wink
Journalisée



Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #51 le: Lundi 17/03/08, 01:28:24 »

L'épisode c'est "1969" le 221 ou SG-1 remonte le temps a cause d'une éruption solaire wink

Ainsi que 2010 où ils envoient le mot dans le passé via une éruption solaire prévue grace à la connaissance des Aschens.

Mais que ce soit 1969 ou 2010, le principe de l'éruption solaire c'est que ça les fait arriver par la porte de départ ! Le principe est que l'éruption solaire transforme le voyage dans l'espace par un voyage dans le temps. Or là Sheppard est projeté dans le futur tout en arrivant à la porte de destination, ce qui est une énorme incohérence vis à vis de la technoblabla de Stargate.
Journalisée
Lucos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18


WWW
« Répondre #52 le: Lundi 17/03/08, 10:56:49 »

Je vois, exact, merci ! Smiley
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #53 le: Lundi 17/03/08, 12:37:49 »

L'épisode c'est "1969" le 221 ou SG-1 remonte le temps a cause d'une éruption solaire wink

Ainsi que 2010 où ils envoient le mot dans le passé via une éruption solaire prévue grace à la connaissance des Aschens.

Mais que ce soit 1969 ou 2010, le principe de l'éruption solaire c'est que ça les fait arriver par la porte de départ ! Le principe est que l'éruption solaire transforme le voyage dans l'espace par un voyage dans le temps. Or là Sheppard est projeté dans le futur tout en arrivant à la porte de destination, ce qui est une énorme incohérence vis à vis de la technoblabla de Stargate.

Bha on va dire que c'est pas exactement les même portes , sur Atlantis construit par les anciens , sur terre construit par les Gau'oulds ( jamais su comment ça s'écrivé lol ) ils ont du mal copier un truc lol
Journalisée



Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #54 le: Lundi 17/03/08, 12:45:25 »

je croyais que toutes les portes avaient été construites par les Anciens et que les Goa'uld n'avaient fait qu'utiliser les technologies anciennes afin de conquérir la galaxie ?!  Shocked
Journalisée



biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« Répondre #55 le: Lundi 17/03/08, 12:56:48 »

Petit commentaire pour ce dernier épisode de la saison.

Pour ma part je suis resté sur ma fin. Ce n'est pas le sénario en soi qui m'ait pas attiré, car même si le concept du voyage dans le temps commence à s'essouffler (on ne peut s'empêcher de penser aux différents épisodes de SG-1 mais aussi au futur téléfilm "Continuum").

C'est plus la note globale qui me laisse sur ma fin.
Même si je suis de l'avis de tout le monde que Todd ajoute un réel plus à cette histoire.

Par contre je ne sais pas ce que vous pensez mais je suis vraiment déçu de la qualité des effets spéciaux de l'usine et de son explosion finale.

On a eu des effets d'une toute autre qualité avec SGA alors pourquoi est-ce aussi moche ( on retrouve beaucoup trop l'aspect image de synthèse)?

Et puis je n'ai plus cette même envie de voir absoluement la suite comme dans les saisons précédentes. La fin en Cliffanger est moins impressionnante.

Cela reste un épisode dans la moyenne pour moi. Mais pas le meilleur de la saison  Wink.

Vince.
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #56 le: Lundi 17/03/08, 16:40:27 »

je croyais que toutes les portes avaient été construites par les Anciens et que les Goa'uld n'avaient fait qu'utiliser les technologies anciennes afin de conquérir la galaxie ?!  Shocked

Ben la tu me met un doute, perso je pense qu'ils ont volé la technologie aux anciens et fabriqué eux même les portes, tu crois que les anciens auraient mis toutes ces portes .. je sais pas  Shocked
Journalisée



-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #57 le: Lundi 17/03/08, 16:59:03 »

je croyais que toutes les portes avaient été construites par les Anciens et que les Goa'uld n'avaient fait qu'utiliser les technologies anciennes afin de conquérir la galaxie ?!  Shocked

Ben la tu me met un doute, perso je pense qu'ils ont volé la technologie aux anciens et fabriqué eux même les portes, tu crois que les anciens auraient mis toutes ces portes .. je sais pas  Shocked

Les Goa'uld se sont servis des portes pour transporter des esclaves,... Mais en aucun cas, il construit des portes. La seul race (que l'on connaît) qui ont construit des portes se sont les Anciens et les Tollans (avec l'aide des Nox)
Et oui, les Anciens ont mis toutes ces portes comme tu dis Wink
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #58 le: Lundi 17/03/08, 18:20:09 »

ouaip, les goa'ulds n'ont pas construit les portes, en témoigne leur maîtrise parfois sommaire de la technologie des portes (ba'al en sait à peine plus que carter et pourtant il est sensé, comme il le dit lui même, être expert en portes)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
DarKnuT
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 13



WWW
« Répondre #59 le: Lundi 17/03/08, 18:42:40 »

Ca y est j'ai enfin vu ce dernier épisode !!! Ouaiiiiiiiiiiiiii

Moi, perso, j'ai kiffé.
C'est plus calme, tout le monde meure, et on voit un peu de tout : bataille spatiale, mains nues, des bisous, des morts, des explosions, Todd, des personnages vieux...pleins de trucs quoi !

Pour ma part, j'attend vraiment la suite, car je ne suis pas du tout certain qu'elle soit si évidente que ça !
Vont-ils en réchapper ? McKay ne va-t-il pas survivre seul et recommencer son retour dans le passé ?
Et surtout : comment ça se fait que c'est un piège ? De quelle manière Mickaël aurait-il pu être au courant ? Le mcKay du futur est-il un imposteur ?
J'espère que les scénaristes ont bien cogité et qu'on aura vraiment de grandes surprises !
Vivement la suite !!!! Ouaiiiiiiiiiiiiiii !!!!!  lol
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 420 - The Last Man - [Spoilers sur le 420] Pages: 1 2 3 [4] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.077 secondes avec 21 requêtes.