Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/05/24, 11:51:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé ce season final ?     
Super méga génial - 27 (50.9%)
Bon ^^ - 24 (45.3%)
Bof Sad - 2 (3.8%)
Nulissime - 0 (0%)
Total des votants: 58

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 420 - The Last Man - [Spoilers sur le 420] Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 420 - The Last Man - [Spoilers sur le 420]  (Lu 39348 fois)
Elektordi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


:)


« Répondre #15 le: Lundi 10/03/08, 00:21:19 »

Sinon, je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que le son est franchement faible sur la version GNARLY Shocked
Je confirme, on entends presque rien...

Super le PC du futur chez Rodney !!!
Parcontre chez le Major Général Lorne, le matos du SGC est toujours aussi vieux...  lol
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #16 le: Lundi 10/03/08, 00:39:58 »

Bha pour le son tu monte un peu et c'est non lol

Ouep sympa l' hologramme de McKay et le general Lorne quand Rodney dis aller voir le général je me demandé qui allé être ce général ^^
Journalisée



Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #17 le: Lundi 10/03/08, 03:20:36 »

un veritable episode des simpsons quoi  lol lol

Quoi ? Comment ? le Goa'Uld suprême est de retour ?  Cheesy
Journalisée
Glx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #18 le: Lundi 10/03/08, 04:27:21 »

J'ai trouvé l'épisode moyen, avec une scène de fin de saison vraiment minable....Comparé aux fins de saisons précédentes ou le destin de la cité était en jeu c'est faiblard  Evil
Donc mis à part les épisodes de mi saison, c'est pas flambard.

Au passage, on a toujours pas revu Weir...
Journalisée
Darkris
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #19 le: Lundi 10/03/08, 13:08:56 »

Tite réponse pour weir
Journalisée
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #20 le: Lundi 10/03/08, 17:28:14 »

J'ai eu peur qu'il entre dans le module de stase et qu'on ai un "to be continued"
Ca aurait pu être au contraire un peu plus sympa car c'est vrai que pour un épisode de fin, le suspense est moyen, on a été habitué à du mieux.
Par contre l'idée de montrer ce que pourrait être l'avenir des perso était plutôt réussi, perso j'ai bien aimé Rodney en vieillard ainsi qu'un aperçu de Woolsey en commandant de la base.
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #21 le: Lundi 10/03/08, 18:08:17 »

Tite réponse pour weir

*purf tente de rester zen, merci de votre compréhension*


tu peux pas lire les règles 5 minutes, tout le monde est pas un idiot comme toi qui n'a pas la moindre patience pour savoir ce qui se passe ou pas dans les épisodes suivants, certains veulent garder le suspense car ils trouvent de l'intérêt au scénario et pas qu'aux jolies images. Certains, dont le QI dépasse celui de la truite morte, ont la subtilité de mettre en spoiler ce qui est un spoiler, chose qui semble dépasser de loin ton niveau alors fais un peu gaffe à l'avenir diable fouet


*purf a échoué, merci de votre compréhension*
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Darkris
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #22 le: Lundi 10/03/08, 19:22:10 »

J'ai pas spoiler kelkun a dis "on a pas revu weir " j'ai repondu voila ske te dis l'idiot
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #23 le: Lundi 10/03/08, 20:24:25 »

J'ai pas spoiler kelkun a dis "on a pas revu weir " j'ai repondu voila ske te dis l'idiot

Seulement, certains d'entre nous ne veulent vraiment RIEN savoir... donc tout ce qui ne concerne pas l'épisode dont il est question ici se met entre balises spoilers.

Pour nous, c'est trop tard... mais tu le sais pour la prochaine fois. wink
Journalisée



neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #24 le: Lundi 10/03/08, 21:25:54 »

parlons en de woolsey, vu l'avenir décrit dans l'épisode, ça a l'air d'être une catastrophe s'il devient commandant de la cité.

en plus, l'uniforme lui va moins bien que le costume et il est froid et egoiste quand il ne donne pas les moyens a Keller d'aider les peuples infectés par le virus Hoffan.

d'ou la demission de Keller et Rodney.

esperons que les choses ne se déroulent pas comme dans ce futur alterné.

Sheppard connait cet avenir donc, il vont tout faire pour éviter cela.

mais si atlantis ne continue pas après la saison 5, je voit mal se résoudre tous les problèmes en une seule saison. (la prise de pouvoir de Michael, Woolsey, la capture de Teyla, le virus Hoffan, les Wraiths, ....)
Journalisée
InsOmniacS ForEveR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #25 le: Lundi 10/03/08, 22:36:43 »

Vraiment sympathique cet épisode.

Original avec les flash back... La fin nous laisse sur notre faim, normal, c'est fait pour, mais je la trouve trop brusque...

Episode sympa, mais bon, ils auraient pu mieux faire...
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #26 le: Mardi 11/03/08, 00:06:49 »

parlons en de woolsey, vu l'avenir décrit dans l'épisode, ça a l'air d'être une catastrophe s'il devient commandant de la cité.
esperons que les choses ne se déroulent pas comme dans ce futur alterné.

Ce n'est pas un futur alterné, c'est un futur possible. Sheppard ne pourrait influer sur un futur alterné, mais ne pourra s'empêcher d'altérer le futur possible (le simple fait qu'il revienne dans le passé altère déjà le futur possible)

Quant à Woolsey, j'aime beaucoup le personnage, depuis son apparition dans SG1, j'aime l'aspect "honnète homme" qui fait des choix par moralité et non par calcul (même s'ils sont mauvais, il décide pour de bonnes raisons, la conscience en paix). Au sein du IIS, il sauve quand même la mise de SG1 bien souvent. Ce n'est pas un politique comme pouvait l'être Weir. Il est dans son role en pesant le pour et le contre sans émotion. Il faut reconnaitre que Weir a mis Atlantis en danger avec des décisions émotionnelles et petit à petit se transforme en décisionnaire sans émotion (quand elle envoit sciemment le Dédale à la mort par ex).

Citation
Sheppard connait cet avenir donc, il vont tout faire pour éviter cela.

La théorie du temps de Stargate permet toujours d'empecher un futur possible, même quand on ne le veut pas (cf SG1 saison Cool. Mais en s'évertuant à changer le futur, il peut le précipiter, au contraire.

Citation
mais si atlantis ne continue pas après la saison 5, je voit mal se résoudre tous les problèmes en une seule saison. (la prise de pouvoir de Michael, Woolsey, la capture de Teyla, le virus Hoffan, les Wraiths, ....)

Qui a dit que ça devait tout résoudre ? Stargate est un univers qui continue après la fin d'une série. C'est justement en laissant Atlantis continuer sa mission, qu'on ouvre suffisamment l'univers pour permettre des tas d'autres séries. Il suffit de regarder SG1 : Anubis n'est pas mort et peut revenir à n'importe quel moment. Adria idem, doit se battre avec Morgane. Les Réplicateurs sont toujours là (on sait qu'ils sont dans d'autres galaxies que la voie lactée et celle des Asegards, donc pas détruits par l'arme des anciens, ni forcément attirés par l'appel des Asegards), Baal et des tas d'autres Goa'ulds sont encore vivants (et sur terre en plus). Il reste des ennemis non vaincus : les aliens qui avaient pris le controle de SG1, les rebelles Ritous.

PS : vous ne trouvez pas que la capture de Teyla est dans un contexte identique que la séquestration de Catherine (allez, ceux qui connaissent vont savoir de suite, de quel Catherine il s'agit) ? Espérons que la fin ne sera pas la même.
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #27 le: Mardi 11/03/08, 00:30:53 »

Par contre la théorie du continium espace temps sera faussé ( lol ça me rappelle Retour vers le futur Doc c'est marty lol ) car sheppard revient dans le present/passé grace a McKay qui pendant 25 ans a cherché un moyen puis a trouvé et laissé un hologramme , alors que la McKay ne fera pas ces recherche et tout le reste que le futur maKay lui a raconté sera faussé, keller et Rodney ne se faira s'en doute pas , Ronon qui quitte la citée pour monter sa propre team il n'y a que
, pour Carter deçus ( dans ce futur ) qu'elle meure, mais elle meure en sauvant tout sont équipage, et en se " suicidant " détruit trois vaisseaux de Michael , heroine jusqu'au bout Cheesy .

En esperant que la rumeur comme quoi SGA reprendrait en juillet soit juste ça nous faira moins a attendre Cheesy
Journalisée



InsOmniacS ForEveR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #28 le: Mardi 11/03/08, 03:12:32 »

Citation
Par contre la théorie du continium espace temps sera faussé

exact et ca ca me choque aussi.

McKay, ne voyant pas revenir Sheppard, fait des recherche pendant 25 ans. Il trouve la solution...etc
48 000 ans plus tard. Mckay retrouve sheppard et le renvois dans le passé.

Sheppard donc, se retrouve dans le passé. Donc il n'a pas disparu. Donc Mckay ne fera pas ces recherches. donc il ne pourra pas renvoyer sheppard. donc tout est faux !!! Vous me suivez la ?

Si on altère le passé, cela se répercutera sur le présent et le futur.

On l'a vu dans 1969 (SG-1) quand le général donne le papier a Carter avec marqué dessus "Aidez les". Le général, étant jeune, voit SG-1 débouler, et voit le papier. Mais c'est seulement plus tard qu'il finira par comprendre que c'était lui, l'auteur du message et donc , il donne le message a carter juste avant qu'ils parte faire un tour en 1969.
La, tout colle. car le passé implique le futur et le présent NORMAL !


Mais la, dans cet épisode, si Sheppard revient, il modifie son avenir, 48 000, avenir ou mckay ne l'attendra pas sous forme holographique.

Vous voyez ou je veux en venir ?

Ou alors c'est moi qui disjoncte...  Shocked
Journalisée
SisterT
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 18


Stargate Addict !


« Répondre #29 le: Mardi 11/03/08, 08:19:31 »

J'ai trouvé cet épisode assez "bof !" mais j'attendrais de voir la suite peut-être qu'elle sauvera une partie de l'histoire  Huh?
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 420 - The Last Man - [Spoilers sur le 420] Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.149 secondes avec 21 requêtes.