Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 19/05/24, 10:42:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: SCIFI annonce "The Story So Far" -> un récapitulatif à ce jour sur BSG Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: SCIFI annonce "The Story So Far" -> un récapitulatif à ce jour sur BSG  (Lu 17379 fois)
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« le: Dimanche 13/08/06, 03:58:40 »

Et hop..et de 3. Aprés les Spin-off "Caprica" et "Resistance", qu'on attend toujours à voir... Sad , voilà qu'on nous propose:
"Battlestar Galactica: The Story So Far", un récaputilatif de BSG jusqu'à ce jour. Il s'agit surement d'un documentaire (à la "Stargate True Science"), narré par Laura Roslin, ex-présidente des colonies, devenue Chef de la Résistance sur la New-Caprica. Le but est de raviver les souvenirs des fanas de cette série et de permettre aux nouveaux de suivre la troisième saison sans avoir à regarder les épisodes précédentes...
Le spécial sera diffusé entre le 13 Août et le 6 Octobre (date de reprise de BSG, suivez mon compte à rebours...même si ça ne plait pas à certains :x ) sur SciFi Channel, NBC West Coast, USA Network etc etc... Il sera aussi disponible sur SCI FI Pulse durant tout le mois de Septembre...
La première diffusion est prévue pour Dimanche 13 Août  sur NBC West Coast....et la dernière, le 06 Octobre sur SCI-FI.
L'épisode devrait être disponible très bientôt... Cheesy
Traduction faite depuis SCIFI
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #1 le: Dimanche 13/08/06, 09:44:14 »

Que de bonheur pour les fans
et vu que ce sera en englais y aura t'il des sous titres français de prévue ?  angel not
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #2 le: Dimanche 13/08/06, 09:48:00 »

Citation de: "weedox91"
Que de bonheur pour les fans
et vu que ce sera en englais y aura t'il des sous titres français de prévue ?  angel not


J'espere que oui parceque je ne veux rien ratter.^^
Journalisée


---

---
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #3 le: Dimanche 13/08/06, 10:22:49 »

Je pense que si la demande est forte et que le transcript est disponible (sinon, il faudra un transcripteur angel not ), la TEAM fera un plaisir de faire la traduction... Moi, je serai en vacances bientôt (du 16 au 26 Août) et je serai pas disponible pour mettre à jour ce sujet... Si quelqu'un peut le prendre en charge à partir du Mercredi 16 Aout jusqu'à mon retour... Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
graouu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #4 le: Dimanche 13/08/06, 13:48:40 »

merci on va attendre çà impatiemment wink
Journalisée
robert
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #5 le: Dimanche 13/08/06, 19:28:41 »

cool, avec des srt ça serait super cool.
Journalisée
graouu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #6 le: Lundi 21/08/06, 13:56:15 »

Citation
The special will be available on SCI FI Pulse during the entire month of September, and it will air at various times and on numerous NBC Universal channels.

The special will be broadcast as follows:

Date and Time  Network  
Monday, Aug. 28  Free On Demand via SCI FI's cable affiliates  
Friday, Sept. 15, at Midnight/11C  USA Network  
Sunday, Sept. 17, at 7/6C  Universal HD  
Monday, Sept. 18, at 9AM/8C  USA Network  
Friday, Sept. 22, at 6/5C  Sleuth  
Friday, Sept. 22, at 8/7C  Universal HD  
Friday, Sept. 29, at 7/6C  Bravo  
Saturday, Sept. 30, at 11AM/10C  Bravo  
Saturday, Sept. 30, at 4/3C  Universal HD  
Friday, Oct. 6, at 7/6C  SCI FI  


Source : http://www.scifi.com/battlestar/updates/

Une tite semaine a attendre et on l'aura têtre wink
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #7 le: Dimanche 27/08/06, 08:15:56 »

"Battlestar.Galactica.The.Story.So.Far" est disponible.^^

(En cour de shtroumf pour verification)
Journalisée


---

---
coke15
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #8 le: Dimanche 27/08/06, 10:57:06 »

j allais le dire Smiley
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #9 le: Dimanche 27/08/06, 11:47:42 »

Indeed. C'est disponible. Avant toute chose, faut voir si un transcript est disponible et si la TEAM est favorable pour la trad/synchro/Relec. Attendons voir ce que pense les modos. Smiley

À titre indicatif:
Nom rlz: Battlestar.Galactica.The.Story.So.Far.HDTV.XviD-TBS
Taille vidéo: 349.33 megabytes
Team rlz : ------
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #10 le: Dimanche 27/08/06, 12:21:22 »

Citation de: "Picard"
Indeed. C'est disponible. Avant toute chose, faut voir si un transcript est disponible et si la TEAM est favorable pour la trad/synchro/Relec. Attendons voir ce que pense les modos. Smiley

À titre indicatif:
Nom rlz: Battlestar.Galactica.The.Story.So.Far.HDTV.XviD-TBS
Taille vidéo: 349.33 megabytes
Team rlz : ------


Oui j'ai la meme.
mais je n'etais pas sur du contenu puisque normalement c'est prevue pour le 28/08. ^^

Edit : Oups , j'ai rien dit , je me suis trompé de date.  :priere:  :priere:
Journalisée


---

---
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #11 le: Dimanche 27/08/06, 12:39:25 »

Citation de: "lordcerberus"
...mais je n'etais pas sur du contenu puisque normalement c'est prevue pour le 28/08. ^^

Comment ca? La date de la première diffusion etait prévue le 13 Août ...
voire posts anterieurs :shock:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
graouu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #12 le: Dimanche 27/08/06, 13:47:22 »

Merci, en tout cas ca a été posté très récemment (il ya 17h) chouette chouette chouette wink
Journalisée
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #13 le: Lundi 28/08/06, 09:39:19 »

Cette "épisode" spécial est un résumé pur et dur des deux premieres saison de bsg. il est constitué d'extraits des episodes collé les uns aux autres pour en faire un nouveau a part entiere. il n'y a que les commentaires qui sont a traduire et yen a pas tant que ca. Le reste ( 99 %) ce sont les dialogues deja traduits des episodes de bsg.

Bref pas grand chose a voir avec les Sci fi inside SG1 qui sont des documentaires avec interviews et making off
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #14 le: Lundi 28/08/06, 09:58:40 »

Juste pour rajouter que si quelque chose est fait pour cette "episode special" ce serait mieux et plus simple de faire une re synchro audio en VF avec les commentaires traduits en audio VF ou en STFR
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: SCIFI annonce "The Story So Far" -> un récapitulatif à ce jour sur BSG Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 19 requêtes.