Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 17/05/24, 14:22:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Eureka Fil de discussion: Post-it: [Sous-Titres Terminés] - S02E13 – A night at Global Dynamics Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [Sous-Titres Terminés] - S02E13 – A night at Global Dynamics  (Lu 16595 fois)
Mickey
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 981



WWW
« Répondre #15 le: Samedi 13/10/07, 15:34:08 »

Elle est finie, la saison, la 3 est prévue pour l'été prochain Smiley
Journalisée

lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #16 le: Samedi 13/10/07, 16:37:58 »

Elle est finie, la saison, la 3 est prévue pour l'été prochain Smiley

Oui , Eureka est une "mini-serie" comme les 4400 ( il me semble ) donc il n'y a que 13 episodes. Cry Cry Cry
Journalisée


---

---
TsunoKo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #17 le: Dimanche 14/10/07, 18:47:41 »

mkii pour la saison les gens.
vivement la suite ... Cheesy
Journalisée

TsunoKo for TK
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #18 le: Lundi 15/10/07, 06:04:18 »

la saison 3 est heureusement en route, car dans l'attente, les scénaristes de cette série (génial pour moi) nous aurais fait un sprint a deux balle; heureusement pour nous (mais surement pas pour eux) ils vont devoir se décarcasser pour cette troisième saison (le dénouement minable demanderas a mon sens un bon crochet pour retrouver de l'intérêt, me croyez pas mechant car avec tous le potentiel que ces auteures ont mis dedans, ça vas être vite réglé Smiley
merci a psg, si c'est possible a l'année prochaine dudes heHEHEhehaha .. bon j'imite très mal, c'étais juste pour vous motiver les mec
  avion
ok ok je me casse
Journalisée
alchimistenoir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 169



WWW
« Répondre #19 le: Lundi 15/10/07, 10:10:31 »

merci beaucoup et excusez moi pour mon précédent message, mais j'étais trop impatient de regarder l'épisode
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Eureka Fil de discussion: Post-it: [Sous-Titres Terminés] - S02E13 – A night at Global Dynamics Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 18 requêtes.