Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 11/05/24, 07:57:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Cirhtidg Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Cirhtidg  (Lu 3934 fois)
Cirhtidg
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



WWW
« le: Mardi 18/07/06, 16:54:08 »

Bonjour à tous. Donc je me présente maintenant. Je me suis inscrit il y a longtemps, mais je n'avais jamais posté, puis un jour... Bon je vais arrêter de raconter ma vie et passer aux choses sérieuses.

Tout d'abord il faut que vous sachiez à quel point j'adore les présentations. C'est pourquoi je vais être très bref:
Je m'appelle Dimitri, je suis fan d'SG1, SGA et BSG. Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas j'y répondrai, mais là j'aime pas trop parler tout seul.
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #1 le: Mardi 18/07/06, 17:02:48 »

Eh ben bienvenue à toi Smiley

Que dire de plus ? Tu pourrais par exemple donner ton âge, vers où tu habites, ce que tu aimes dans la vie, ce que tu fais de beau comme loisirs, tes études, etc Wink
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Cirhtidg
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



WWW
« Répondre #2 le: Mardi 18/07/06, 17:08:16 »

Et bien j'ai 16 ans, j'habite dans le 91.
Ce que j'aime dans la vie? Mais c'est plutot la vie elle même que j'aime.
Ma passion c'est la musique.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 18/07/06, 18:56:58 »

soit le bienvenue, tu pourrais aussi nous dire ce que tu aimes comme musique, comme série à part sg1, sga et bsg...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #4 le: Mardi 18/07/06, 19:52:34 »

Bienvenue Cirhtidg Smiley
Je suis ravi que tu aimes BSG. On espère te voir sour le Shout'Galac (forum) aussi souvent que possible. ENJOY :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Cirhtidg
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



WWW
« Répondre #5 le: Mardi 18/07/06, 22:08:18 »

Merci merci.
Comme musique j'aime la variété française et le rock du style Indochine et Téléphone. Et je fais aussi de la musique: piano, guitare, chant.

Comme série, j'ai beaucoup aimé Taken, Highlander et Hex. Et aussi CSI.
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Cirhtidg Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 18 requêtes.