Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 12/05/24, 09:31:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Coucou à tous. Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Coucou à tous.  (Lu 4160 fois)
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« le: Jeudi 09/03/06, 23:49:02 »

Bonjour.

Bon finalement je me lance, après un mois (je crois), dans ma petite présentation. Pour une fois que j'ai le temps profitons en!!!

Donc mon petit nom sur la toile c'est freeseb, free parce que mon nom ce prononce comme ça et seb parce que mon prénom c'est...... Sébastien!!!  Smiley
Sinon j'ai eu 21 le 13 février, j'ai deux soeurs qui ont 3 et 6 ans de moins, dans la famille c'est pas le top: mes parents sont divorcés et on a coupé pas mal de pont avec le reste de la famille alors j'essaie de me reconstruire une famille avec celle de ma copine. Copine dont je suis totalement amoureux et cela dure depuis plus de 3 ans et demi en espérant que ça durera encore et encore.

Bref après les histoires de coeur passons à ma vie sociale.
Je suis actuellement étudiant en classe préparatoire scientifique à Strasbourg et je souhaite continuer mes études dans le but de devenir géomètre-topographe ou ingénieur génie-civil. Pour ce qui est de l'extra scolaire je pratique à font le basket (ma passion de toujours) et passe pas mal de temps en boite. J'apprécie toute les musique mais plus particulièrement la musique électronique et tout ça.

Enfin pour terminer une autre de mes passions est bien sur Stargate que j'ai découvert à certain amis super fan de cette série en rentrant en classe prépa il y a 2 ans et depuis je suis accroc. J'en profite donc pour dire un grand merci à toute la team pour votre boulot formidable et bonne continuation.


Voilà j'ai terminé ma petite présentation en espérant être assez complet pour Soukasays. Sinon je peux toujours faire quelques rajouts par après.

Vive Stargate :woot:

Fini la prépa!! Maintenant c'est école d'ingénieur à Grenoble :P
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #1 le: Vendredi 10/03/06, 00:11:43 »

Bienvenue Sébastien :clap:
On sera toujours ravi de te lire. Donc si tu veux ajouter quelque chose, pas de problème. Bonne chance pour tes études. :exam:
Tu verras...l'ambiance est super chouette içi. :holidays:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #2 le: Vendredi 10/03/06, 00:59:48 »

Bienvenue Freeseb!

Bonne présentation, je pense que Souka sera content  Wink .

En espérant que tu te plaises ici, je te dis à bientôt sur le forum et bonne continuation dans tes études  :holidays: .
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #3 le: Vendredi 10/03/06, 01:11:56 »

Bonne chance dans la jungle du forum Smiley

Tu trouveras ton bonheur c'est sûr !
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #4 le: Vendredi 10/03/06, 01:12:16 »

Je lisais de moins en moins les présentations, mais la tienne me redonne envie de les lires car elle est très bien, tout y est je pense.

J'ai l'impression de connaitre celui à qui je réponds.
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Mercredi 15/03/06, 14:25:02 »

bienvenue à toi, c'était très complet

bonne chance pour tes études seb
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Coucou à tous. Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.032 secondes avec 18 requêtes.