Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 12/05/24, 12:44:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Didi Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Didi  (Lu 9327 fois)
Didi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« le: Samedi 16/12/06, 09:06:04 »

Bonjour tout le monde!

Coutume veux que je me présnte!!lol! (pensé: le truc le plus difficile!!lol!) Bon je me lance!!lol!  Cheesy (C'est le jeux ma pauvre Lucette!!lol!)

Je m'apelle Didi, mon vraiprénom est Elodie mais tout le monde me surnomme Didi! Dons c'est Didi!!lol! J'ai 21 ans (pensé:Eh on critique pas!!lol!) depuis le moi de septembre! (pensé:Oui oui je sais s'assume!!lol! lol ) Je suis fantout dabord D'X Files puis j'ai découvert le film Stargate au cinéma et là hop révélation!!lol! Depuis je suis une accro  :twisted:  :twisted: j'ai évidement suivit les zodes de SG1 (pensé:Très triste que cette belle aventures ne se voit arrêter!! Sad  Sad ) et ceux d'Atlantis (pesé: là je deviens limite fanatique si vous me parler de John et Rodney!!lol! :?  lol  lol  Cheesy )

Quoi dire d'autre: ah oui je suis étudiante en Histoire :arrow: Rat de bibliothèque :arrow: fan de Daniel!!lol!
J'adore l'archéologie, la lecture!!lol! quand je suis plongée dans un livre plus rien ne compte!!lol! (Pensé: Jules Vernes, H.J Wells,... J.K. Rowlings, Tolkens, C.Paolini) D'ailleur si vous avez des lect a me proposer!!lol! cool!!lol! Smiley  Cheesy   :woot:  :woot: ! J'aime aussi les beaux arts!!lol! J'adore rigoler!!lol! (pensé: mais bon ça vous le constateré bien assez tôt!!lol!)
Et je suis une vrai piplette!!lol!

Je sais plus quoi trop dire d'autre :oops:  Alors si vous avez des questions!!lol! N'hésitez pas!lol!
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #1 le: Samedi 16/12/06, 09:27:46 »

Soit la bienvenue ici Didi.

on a quelque point commun : le meme age , et la lecture( J.K Rowlings ) lol et bien sur Stargate.

Si tu cherche quequechose a regarder, pense à Eureka.

En esperant te voir souvent ici, je te resouhaite la bienvenue.

Mon forum a quelque probleme au niveau des images mais je suis en trian de corider tout ça.
Journalisée


---

---
Didi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #2 le: Samedi 16/12/06, 09:38:47 »

Merci pour ton accueil et Eurêka J'en ai entendu parler!!lol! La série porte sur des scientifiques dans une ville c'est ça?
Ils font des zodes sous titré?

ah que des questions!lol!

sorry j'avais pas vue ton lien!!lol!
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #3 le: Samedi 16/12/06, 11:21:32 »

welcome, Didi, ça fait plaisir de trouver une autre personne fan de notre cher Rodneychou c'est vrai qu'il est super notre Meredith.

amuse toi bien ici ! Cheesy
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
jon113
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 26



WWW
« Répondre #4 le: Samedi 16/12/06, 11:38:23 »

hi hi ca me fait rire avec votre mackey comme quoi des fois les femme sont ultra mysterieuse. Cheesy

bienvenue a toi didi.  :holidays:  :holidays:  :holidays:
moi je suis jon113. mon vrai nom est jonathan et j'ai 18 ans je vie sur marseille et j'adore stargate et je rafolle de battlestar galactica les cylonne sont trop ouaaa .....
Journalisée

ttention votre ordi est peut etre infecter par les cylons !!!
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #5 le: Samedi 16/12/06, 11:58:22 »

bienvenue à toi!
Journalisée
Ayana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #6 le: Samedi 16/12/06, 12:34:33 »

Citation de: "Didi"

Quoi dire d'autre: ah oui je suis étudiante en Histoire :arrow: Rat de bibliothèque :arrow: fan de Daniel!!lol!
J'adore l'archéologie, la lecture!!lol! quand je suis plongée dans un livre plus rien ne compte!!lol! (Pensé: Jules Vernes, H.J Wells,... J.K. Rowlings, Tolkens, C.Paolini) D'ailleur si vous avez des lect a me proposer!!lol! cool!!lol! Smiley  Cheesy   :woot:  :woot: ! J'aime aussi les beaux arts!!lol!


Hum c'est drole tu me rapelle quelqu'un mais j'arrive pas à mettre le doigt sur qui.....

Citation de: "Didi"
J'adore rigoler!!lol! (pensé: mais bon ça vous le constateré bien assez tôt!!lol!)
Et je suis une vrai piplette!!lol!


Alors là c'est flagrant ! Tous aux abris une moi numéro deux ! lol

Bienvenue à toi entout cas, j'aime déjà tes gouts et ton incroyable dynamisme (ou serait-ce de l'hystérie ? j'ai un doute^^ lol), je suis sur qu'on va bien s'entendre !

ps: histoire générale ? moi l'année prochiane je pars en fac section histoire de l'art et archéologie je voudrais déjà y être ! miam miam !
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
sebzuki
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #7 le: Samedi 16/12/06, 13:45:30 »

la bienvenue  :exam:
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Samedi 16/12/06, 15:31:50 »

bienvenue
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #9 le: Samedi 16/12/06, 15:38:15 »

Bienvenue Didi  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #10 le: Samedi 16/12/06, 15:49:03 »

Bienvenue ici Didi
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
alicia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #11 le: Samedi 16/12/06, 18:57:24 »

alors la je ne sais pas si je dois dire bienvenue ou au secour !!! ta presentation me fais pensé a quelqu1!!! si c'est le cas au secour !! une autre ayana, si au contraire tu es tout a fais normal (meme si tu prefere daniel a jack  :sleep: ) alors la je te dis bienvenue !! ^^
Journalisée

ive sam et jack !!!! (pour changer ^^)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #12 le: Samedi 16/12/06, 23:19:11 »

Bienvenue wink
Journalisée
Didi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #13 le: Samedi 16/12/06, 23:29:07 »

Waou merci pour l'accueil!! Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy

Battlestar galactica est une super série!! C'est vrai!! Cheesy

Pour ce qui est de l'hystérie (pensé: chut ne parle pas des hommes en blancs! Ils vont me retrouver!lol!)Bof! Non pourquoi?!!lol! Moi j'ai pas le profil!!  :shock:  :? !lol!

Et pour Jack, je suis une fan aussi comment ne pas tomber sous son charme et vénérer son humour!!

Aurais-je une soeur cachée ? lol!

Merci encore pour vos messages de bienvenue! Cheesy  Cheesy
Journalisée
eliminator
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #14 le: Dimanche 17/12/06, 01:13:30 »

bienvenue a toi elodie une pipelette comme moi cool :clap:  :clap:
Journalisée

'adore les séries télé comme stargate sg-1 et atlantis, ncis ect....
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Didi Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.033 secondes avec 18 requêtes.