Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/05/24, 13:07:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Que pensez vous de cette idée de mettre des grades ?  (Votes clôturés: Mercredi 22/02/06, 15:53:15)
Bonne - 38 (70.4%)
Pas bonne - 6 (11.1%)
Je prefere la glace à la fraise - 10 (18.5%)
Total des votants: 54

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Une petite idée amusante a faire pour le site : des grades Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Bas de page
Fil de discussion: Une petite idée amusante a faire pour le site : des grades  (Lu 50050 fois)
ccad
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


Tâtillon ?...


« Répondre #60 le: Dimanche 05/03/06, 21:27:25 »

Je trouve aussi l'idée excellente  :clope: , et comme dit Rockthat, verrouiller certains niveaux de "grades" en fonction de l'ancienneté. (Pas du nombre de messages sinon on retombe dans la course aux grades. Sad )
Journalisée

shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #61 le: Dimanche 05/03/06, 21:32:37 »

C'est pas parce qu'on est "vieux" qu'on participe beaucoup et qu'on ne flood pas...(bon ou mauvais flood)
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #62 le: Dimanche 05/03/06, 21:37:23 »

Bon, on commence à trouver quelque chose de potable:

Je serais pour laisser les modérateurs donner aux utilisateurs des noms spécifiques. Il y aura des privilégiés mais n'est ce pas aussi l'avantage de ce type de système ?

Seuls les modérateurs voient parfaitement qui récompenser ou pas..
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #63 le: Dimanche 05/03/06, 21:39:34 »

content que mon idée plaise, mais je pense qu'il faut définitivement abandonner ce qui se rapporte au nombre de messages, l'ancienneté à la rigeur, mais ce que voyais c'était justement le fait de pouvoir être ce que l'on veut, afin de personnaliser sa présence ici....
Journalisée

ccad
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


Tâtillon ?...


« Répondre #64 le: Dimanche 05/03/06, 21:42:37 »

Certes... :roll:
Journalisée

Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #65 le: Dimanche 05/03/06, 21:45:24 »

Moi je ne serai d'accord que quand quelqu'un aura soutenu mon idée ICI           :holidays:   :P    lol
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
ccad
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


Tâtillon ?...


« Répondre #66 le: Dimanche 05/03/06, 21:46:10 »

Citation de: "rockthat"

Je serais pour laisser les modérateurs donner aux utilisateurs des noms spécifiques. Il y aura des privilégiés mais n'est ce pas aussi l'avantage de ce type de système ?

Seuls les modérateurs voient parfaitement qui récompenser ou pas..


Laissez-moi Crocro27... :twisted:
Journalisée

Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #67 le: Dimanche 05/03/06, 21:58:08 »

:mdr: Lool Ccad !

En effet, en tant que modo je ne pourrais résister a l'envie d'affubler certaines personnes comme notre ami Jun de pseudos fleuris...

Boulet
Emm**deur
Limace
Deux de tension
A l'ouest
QI de Moule

Et j'en passe ^^

Edit : Mais Crocro27 c'est un spéciment aussi... Après recherche de posts :
Citation
souka t trop bete t as lu l orde des episode dans le lien que ta mis car ta tout faux

Put*** mais je dis ça à Souka moi (déjà faudrait que j'aie bien bu), mais je me fais dessus  :P . La revanche de Souka est toujours terrible  :force:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #68 le: Dimanche 05/03/06, 22:21:47 »

Non non rockthat je suis archi contre, je vois plutot ca comme un truc fun, comme choisir son équipe de foot favorite... pour moi ca devrait être un truc que l'on peut remplir sur son profil au même titre que le sexe, la date d'anniversaire, les trucs du genre Smiley

PS: Franchement arretez avec croco27 et jun...
Journalisée

   
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #69 le: Lundi 06/03/06, 00:11:53 »

Vu comme ça, si on peut pas faire confiance aux modos... sérieusement où va le monde ?  :cry:

L'équipe de foot est une bonne métaphore au problème. Je serais également contre si ça partait comme ça...
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #70 le: Lundi 06/03/06, 00:56:52 »

Tu es contre quoi ? Smiley
Me suis peut être mal exprimé ^^

Parceque moi je suis pour que ce soit un système du genre choisir son équipe de foot favorite, un truc que l'on peut remplir sur son profil au même titre que le sexe, la date d'anniversaire, quelque chose dans le genre choix de la race :

Goa'ulds, Réplicateur, Anciens, Wraith, Cylon, Humain, Jaffa, Asgard, Furlings, Gadmeers, Geniis, Nem, Nox, Ori, P3X-118'iens, PJ2-445'iens, Reetous, Reols, Serrakin, Tenatiens, Unas...

Bon apres à vous de voir ^^
Journalisée

   
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #71 le: Lundi 06/03/06, 13:57:50 »

Donc, on est parti pour un système "titre" dependant du paramètre ancienneté....ou d'un système "titre" sans paramètres. Dans les deux cas, plus de variable "Quantité de message"...mais Sad

Un système "titre" sans paramètres >> Aucun problème...pas de flooding. Dans ce cas, je vois pas la nécésité d'éliminer le compteur de messages.
Un système "titre" avec paramètres >> si on se sert de l'ancienneté (qui veux aussi dire grade non?), alors il faudra
prendre en compte.....le nombre de posts (qu'il ait au moins un nombre raisonable de posts par semaine)
et on retombe sur le flooding.... J'imagine qu'il existe bien des "anciens" avec tres peu de posts...
Moi, je suis d'accord avec niko et Starbuck mais on pourra pas utiliser l'ancienneté comme unique paramètre pour la raison que j'ai
évoqué ci-dessus. J'opte pour le système "titre" sans paramètres.
ALLEZ... On y est presque :force: .

P.S.:
Stéa >> rien n'empêche aux admin d'assigner à chaque personne un titre comme: Boulet , Emm**deur , Limace etc etc... et que ça
reste entre la TEAM non?  Cheesy
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #72 le: Lundi 06/03/06, 19:35:27 »

Dans la mesure ou c'est quelque chose que l'on choisi (soit même pas les modos) dès l'inscription, ca me parait clair que c'est "un système "titre" sans paramètres".

Citation
P.S.:
Stéa >> rien n'empêche aux admin d'assigner à chaque personne un titre comme: Boulet , Emm**deur , Limace etc etc... et que ça
reste entre la TEAM non?


Oh tu n'imagines même pas, d'ailleurs ton titre est pas mal mais j'en dirai pas plus  lol
Journalisée

   
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #73 le: Lundi 06/03/06, 20:18:17 »

je sais plus trop qui mais quelqu'un avait proposé dans le topic un "déblocage" de certains "titres" avec l'anciennenté... ça me parait pas mal dès le moment où il y a beaucoup de titres disponibles dès le début et beaucoup de nouveaux titres à chaque déblocage (ça implique peu de déblocage)...
je m'explique : le fait qu'il y en ait beaucoup embrouille un peu et évite qu'on puisse vraiment savoir qui en est où mais c'est cool de pouvoir faire évoluer son "titre" au bout d'un moment au bout d'un moment...
par contre il faudrait que ça ne se base que sur l'ancienneté pour éviter le "flood négatif"...

Ps : sinon pour la team : vous pensez quoi de primas (chacun d'un grand maitre) pour les modos et grands maitres pour les admins ?
Journalisée

Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #74 le: Lundi 06/03/06, 20:45:00 »

L'ancienneté... comme le copain de Stea qui est inscrit depuis 5 mois avec 7 messages ?  lol

Je pense que ca montre qu'on ne peut pas se baser que sur l'ancienneté, il faut prendre en compte les messages. Chose que l'on a décidé de ne pas faire me semble-t-il donc le mieux me parait être que tout le monde puisse choisir la race qui lui plait dès le début (vous pouvez proposer autre chose mais je ne vois pas quoi).

J'aime pas trop le système de récompense, pouvoir choisir une race je vois ca comme un délire qui n'apporte pas grand chose mais permet de faire ressortir l'esprit sg/bsg un peu plus  Smiley
Journalisée

   
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Une petite idée amusante a faire pour le site : des grades Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 20 requêtes.