Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 22/05/24, 02:52:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Bien le bonjours Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Bien le bonjours  (Lu 4077 fois)
jekob
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« le: Mercredi 19/07/06, 12:56:17 »

Salut, donc mon pseudo c'est jekob comme vous je suis fan de stargate depuis les premiers épisodes, et fan de S-F en general (surtout star wars) et de R.P.G.
Avant je matait les episodes sur M6 mais la fin de la saison 9 est trop rude, donc je passe a la saison 10.
J'ai cru comprendre que vous faisiez du très bon travail, ça fait des bien des sous-titre bien fait quand on voit sur quoi on peut tomber sur internet... je m'égare.
Voila, sinon je suis en cours d'infographie et je suis du nord... et puis a part ça je croi que c'est tout.

Bonne continuité et longue properité au projet-SG. Ne soyez pas decouragé par les morfales pressé qui demandent tout le temps si cest pour bientôt.
Prenez le temps qu'il faut pour que ceux-ci soit de bonne qualités.  :clope:
Journalisée
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #1 le: Mercredi 19/07/06, 13:17:31 »

Salut Jekob
ça fait plaisir de voir plein de gen arriver d'un coup !! Tongue
C'est toujours comme ça ???  :shock:
En tous caas bienvenue ! Smiley
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #2 le: Mercredi 19/07/06, 18:56:15 »

Bienvenue jekob Smiley
Pour des sous-titres de qualité, tu es au bon endroit. Je te conseille d'essayer BSG (BattleStar Galactica) mais je te previens que c'est pas du style des Stargates Smiley
ENJOY :clap:

Quant à isosk8, c'est comme ça tant qu'il y a SG-1, SGA ou BSG en cours... Pendant la période morte, on se croyait sur la lune :P
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 19/07/06, 19:02:28 »

bienvenue à toi et pense à essayer battlestar galactica
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lasagnes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #4 le: Mercredi 19/07/06, 21:26:00 »

Yop yop!  :holidays:

Bienvenue à toi sur les forums!

Petite question : l'infographie, c'est de l'informatique? Du design? (désolée hein, j'suis un peu inculte sur certains trucs  :P )
Journalisée

Lock up the women and hide the fried chicken!"
jekob
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #5 le: Jeudi 20/07/06, 14:25:06 »

Ouai ça depend, la ce sera de la 3D et des images de synthèses. Sinon comme c'est sur ordi, des notions d'informatiques sont tres utiles, et il y a moyen de faire du design en infographie, des sites internets, des effets speciaux, des animations 2D ou 3D,... . C'est vrai que le terme infographie est un peu vaste te voila renseigné je croi :P
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Bien le bonjours Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 18 requêtes.