Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/10/25, 14:21:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Quelle fin donner à Stargate? Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Bas de page
Fil de discussion: Quelle fin donner à Stargate?  (Lu 53092 fois)
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: Mercredi 26/07/06, 10:33:56 »

Il ne faut que trois mois au promethé pour arriver sur atlantis ? je trouve pas ça énorme moi !!!
Je pensais que c'était plusiseurs années donc que le voyage était impossible. trois mois pour aller sur atlantis c'est honorable. il pouvait faire le trajet comme ça quand ils n"ont plus eu de nouvelles.
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
Fury
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Mercredi 26/07/06, 11:42:35 »

je vais te dire pk 3 mois c trop long, tout simplement parce que avec l'equipage complet du promethée il n'y auré pas assez de vivre pour le voyage
Journalisée

ui veut la paix prepare la guerre.
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Mercredi 26/07/06, 12:32:36 »

Citation de: "Fury"
je vais te dire pk 3 mois c trop long, tout simplement parce que avec l'equipage complet du promethée il n'y auré pas assez de vivre pour le voyage

ça se tient. je n'y avait pas pensé.
C'est vrai qu'il y a du monde à nourrir quand même
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #48 le: Jeudi 27/07/06, 13:33:49 »

pour vous répondre, je dirai que le voyage avec le Prométhé est tout à fait possible, et que si il n'a pas été effectué quand le SGC n'avait plus de nouvelles d'Atlantis, ce n'est pas à cause du manque de vivre (ils pouvaient très bien enmené de la nourriture déshydraté qui ne prends pas de place par exemple), mais bien parce que ce vaisseau était la seule chose à l'époque qui pouvait défendre la terre si l'énergie venait à manquer au ZPM dans l'avant-poste terrestre quand cette source d'énergie y était encore avant son transfert sur Atlantis par vaisseau.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Jeudi 27/07/06, 17:31:40 »

Citation de: "InfoNewsManBizut"
pour vous répondre, je dirai que le voyage avec le Prométhé est tout à fait possible, et que si il n'a pas été effectué quand le SGC n'avait plus de nouvelles d'Atlantis, ce n'est pas à cause du manque de vivre (ils pouvaient très bien enmené de la nourriture déshydraté qui ne prends pas de place par exemple), mais bien parce que ce vaisseau était la seule chose à l'époque qui pouvait défendre la terre si l'énergie venait à manquer au ZPM dans l'avant-poste terrestre quand cette source d'énergie y était encore avant son transfert sur Atlantis par vaisseau.

Un autre point il ne savait même pas si ceux si était vivant et comme le voyage dure 3 mois en Prométhée ils n'ont pas pu s'en débarasser surtout avec les Replicateurs dans le coin et ensuite les Oris
Journalisée

[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Samedi 29/07/06, 17:21:31 »

Alors la chapeau !!!
Le Prométhée n'avait besoin que de 3 semaines voir le zod Effet domino
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
Broken Toaster
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Mardi 01/08/06, 18:18:48 »

Comme fin à Stargate je vois 2 possibilités, tout ou rien:

- tout : un épisode où on met la pâtée aux ennemis et où on révèle enfin au Terriens l'éxistence de la Porte des Etoiles,

- rien : un épisode où, voyant que l'ennemi est trop fort, SG-1 retourne dans le passé (quoi, ça a déjà été fait ?) et le modifie pour créer une nouvelle réalité sans Goa'uld, ni Ori, ni Ancien, ni Porte, ni rien, bref... notre réalité, quoi.
Journalisée

img]http://img238.imageshack.us/img238/74/brok001uz8.gif[/img]
- Broken Toaster
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Mardi 01/08/06, 18:51:05 »

Citation de: "Mac K@y"
Alors la chapeau !!!

Ahahaha on parle AVANT l'aide des Asgards voir zod en detresse  evil
Journalisée

Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: Mardi 01/08/06, 20:25:04 »

Citation de: "weedox91"
Alors la chapeau !!!

Le seul probléme c'est qu'il ont déja l'hyper propulsion asgarde :twisted:
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Mardi 01/08/06, 20:56:43 »

Citation de: "weedox91"
Alors la chapeau !!!

Le seul probléme c'est qu'il ont déja l'hyper propulsion asgarde :twisted:

Ce n'est pas le rapport regarde bien le debut de l'épisode "en detresse"  Wink
Journalisée

Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: Mardi 01/08/06, 21:07:40 »

Tu parle de la VO st Fr car jai la version fr et il ne le dise pas ??
Journalisée

InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #56 le: Mercredi 02/08/06, 13:20:38 »

la fin idéale ce serait une alliance des Asgards,des Goa'ulds, des Wraiths, des Oris et des Anciens, et ils ameneraient toutes leurs flottes pour exploser la Terre...ah ouis, ça ce serait cool!
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: Mercredi 02/08/06, 13:27:25 »

Citation de: "InfoNewsManBizut"
la fin idéale ce serait une alliance des Asgards,des Goa'ulds, des Wraiths, des Oris et des Anciens, et ils ameneraient toutes leurs flottes pour exploser la Terre...ah ouis, ça ce serait cool!

Pourquoi les Anciens et Asgards se retournerait contre nous ?
Et les Goaulds sont finis alors peu de chances voire aucune pour cette hypothèse.

@McKay: Si il me semble dans la version française qu'au début pendant le briefing dans le promethee Hammond dit qu'ils mettront 3 mois..

Peu importe on ce fou de qui a raison vu que maintenant on met 3 semaines alors stoppons ce debat sans queux ni tête  Wink  Smiley
Journalisée

InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #58 le: Mercredi 02/08/06, 13:32:11 »

ce n'est qu'une blague Wink
Journalisée
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: Mercredi 02/08/06, 13:40:10 »

Citation de: "Broken Toaster"
Comme fin à Stargate je vois 2 possibilités, tout ou rien:

- tout : un épisode où on met la pâtée aux ennemis et où on révèle enfin au Terriens l'éxistence de la Porte des Etoiles,

- rien : un épisode où, voyant que l'ennemi est trop fort, SG-1 retourne dans le passé (quoi, ça a déjà été fait ?) et le modifie pour créer une nouvelle réalité sans Goa'uld, ni Ori, ni Ancien, ni Porte, ni rien, bref... notre réalité, quoi.

Excellent !! Je n'y avais pas pensé mais il est vrai que ca peut etre une fin possible à stargate ! Ca changerait un peu des grosses batailles finales à base d'armes ultimes ! A voir...  Smiley
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Quelle fin donner à Stargate? Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer

Aller à: