Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/10/25, 10:20:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode?  (Votes clôturés: Samedi 15/07/06, 13:08:41)
Excellent. La saison commence fort ! - 115 (66.5%)
Bien - 42 (24.3%)
Moyen - 7 (4%)
Décevant - 9 (5.2%)
Total des votants: 171

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires : Episode 1001 - Flesh and Blood - [Spoilers] Pages: 1 [2] 3 4 5 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 1001 - Flesh and Blood - [Spoilers]  (Lu 45312 fois)
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Lundi 17/07/06, 09:17:18 »

quoi :shock: apres cette super batail on s'attends a mieu :sleep: vraiment que des paroles ,pas d"action rien :x quel debut decevant!
Journalisée

lasagnes
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Lundi 17/07/06, 11:50:05 »

Ouais! Que des paroles et pas d'action! *bonheur* (Je partage pas ton avis bayer94  :P )
A défaut de sous-titres et de patience, j'ai vu l'épisode mais j'ai pas tout tout compris... Seulement j'ai eu l'essentiel et  :roll:  Adria j'adore, mais je préfère laaaaaaaargement l'actrice qui la joue à l'âge de 7 ans. Y a déjà qu'elle joue bien et puis elle rend son personnage vicieux (à défaut d'autres termes), un peu comme les serpents qui rampent vers vous pour vous piquer (j'admets que la comparaison est un peu floue... bref).
Je l'aime pas trop âgée de 12 ans, elle fait plus garce  :censored:  Je la préfère quand elle fait peur...  :P
J'attends les sous-titres pour mieux comprendre les répliques entre Daniel et Vala et l'histoire avec Teal'c, Sam et Mitchell que j'ai pas trop understoud. Par contre, pas d'espoir pour Sam, même en français je comprend pas ce qu'elle dit.
Très bon épisode pour moi, en attendant!  :holidays:
Journalisée

Lock up the women and hide the fried chicken!"
hellothere
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Lundi 17/07/06, 19:03:41 »

Je tiens juste à rajouter pour ceux qui trouve qu'il n'y a pas assez de combat, stargate c'est par des batailles spatiales pendant 30 minutes... Déjà 5 minutes, je trouve que c'est le bonheur... Si c'est pour voir pendant tout un épisode des jaffa se prendre une raclé interstéllaire face aux vaisseaux cuvettes des ori (je trouve que ce surnom lui va à ravir), je pense que c'est pas trés interessant. Je préfère un épisode dit équilibré avec des retournements de situations du style celui de fin de saison 7
The Lost City que j'ai trouvé tout simplement éxcéllent et digne d'un long métrage !

Mais... C'est mon avis lol !  :exam:
Journalisée
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Mardi 18/07/06, 14:33:01 »

Moi je l'ai trouvé excellent, ça promet de bonne chose pour la suite. Rien à dire de plus...

:clap:
Journalisée
Cirhtidg
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Mardi 18/07/06, 16:35:18 »

J'ai trouvé cet épisode exellent. Il ouvre bien cette nouvelle saison.

Sinon
Citation de: "lasagnes"
Adria j'adore, mais je préfère laaaaaaaargement l'actrice qui la joue à l'âge de 7 ans. Y a déjà qu'elle joue bien et puis elle rend son personnage vicieux (à défaut d'autres termes), un peu comme les serpents qui rampent vers vous pour vous piquer (j'admets que la comparaison est un peu floue... bref).
Je l'aime pas trop âgée de 12 ans, elle fait plus garce  :censored:  Je la préfère quand elle fait peur...  

C'est la quelle pour toi celle qui à 7 ans?
Moi je la préfère jouée par Jodelle. (la deuxième).
Journalisée
hayden
Membre

Hors ligne Hors ligne

I'm the Ghost Rider !!

« Répondre #20 le: Mardi 18/07/06, 21:23:58 »

J'ai trouvé l'épisode magnifique !!
La raclée que prenne les Jaffas est pas mal sur Chulak et Bratac en kamikaze, intéressant!!
J'attend de voir Adria en adulte et PEUT ETRE cette arme Anti-Ori avant la fin de la saison 10 quand même.
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #21 le: Mardi 18/07/06, 23:03:38 »

je vais vous dire, on est dans du pur Stargate, quelque uns comme ça encore et je suis aux anges!
Journalisée
lasagnes
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Mardi 18/07/06, 23:05:49 »

Citation
Sinon

« lasagnes » a écrit:Adria j'adore, mais je préfère laaaaaaaargement l'actrice qui la joue à l'âge de 7 ans. Y a déjà qu'elle joue bien et puis elle rend son personnage vicieux (à défaut d'autres termes), un peu comme les serpents qui rampent vers vous pour vous piquer (j'admets que la comparaison est un peu floue... bref).
Je l'aime pas trop âgée de 12 ans, elle fait plus garce  Je la préfère quand elle fait peur...

C'est la quelle pour toi celle qui à 7 ans?
Moi je la préfère jouée par Jodelle. (la deuxième).

C'est la deuxième en effet (elle est décrite comme ayant 7 ans d'après ce que j'ai lu) et honnêtement je trouve qu'elle joue très bien (j'aime pas l'autre, argh! Et puis la petite, pas grand chose dire... elle est... petite  :P ).
D'ailleurs, sur ton avatar ça serait pas elle, Jodelle (j'ai zappé le nom, naved, quelque chose comme Ferland?)?

En parlant d'avatars, Hayden, j'adore le tiens  :force:
Journalisée

Khalil
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Mardi 18/07/06, 23:37:01 »

tout simplement GEANT!  :clap:

:priere:
Journalisée

img]http://img84.imageshack.us/img84/2184/signatureur9.gif[/img]
Cirhtidg
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Mercredi 19/07/06, 10:41:39 »

Oui c'est bien Jodelle Ferland. Dans un épisode de Surnatural ou un truc comme ça sur mon avatar.
Journalisée
GalaxiaSJ1
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Mercredi 19/07/06, 10:51:57 »

sans les sous titres je n'ai pas compris grand chose... j'ai du perdre mon entrainement à la compréhension de la VO... enfin j'ai les idées principales... j'ai voté "bien", j'ai carément accroché sur l'histoire de Vale et Adria, ca promets !!!! par contre la première partie de l'épisode est trop centrée sur la bataille en plein ciel... les scènes étaient très longues et troop;.. sérieuses?
mais bon j'ai bien aimé !  :clap:

ah et Teal'c a une drôle de coupe de cheveux ! :shock: mdr (le petit détail dont tout le monde se moque mais qui me fait délirer)
Journalisée

t si la vie était une immensité d'étoiles brillant dans le coeur et le regard de chacun? au coeur des étoiles s'illumine à tout jamais le pouvoir de l'illusion stargatien....
Cirhtidg
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Mercredi 19/07/06, 11:32:37 »

oui, ils ont des coiffeur sur leur vaisseaux dans l'alliance Luian.
Journalisée
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Mercredi 19/07/06, 13:43:10 »

par contre les chasseurs de combat ori sont efficaces. ce que j'ai aimé c'est la déco des vaisseaux ori lol, les réalisateurs ne manquent pas de culot mais d'un coté c'est normal ce ne sont que des paysans.
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
lasagnes
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Mercredi 19/07/06, 20:54:50 »

Ouép, on a eu le style égyptien-pyramides-et-types-couverts-d'or pendant huit ans, maintenant c'est du médiéval, à la différence près que les chevaliers montent pas des chevaux mais des vaisseaux et que les paysans sont aussi impec que des rois.
Mais sinon j'aime aussi les décors et même les fringues! Moi qui trouvait la robe de Vala un peu kitch, maintenant je la trouve super, elle marche un peu trop vite et elle s'envole  :force:
(J'ai pas le même enthousiasme pour le vieux manteau que se traîne Daniel, il a l'air super lourd et en plus je parie qu'il gratte.)
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Jeudi 20/07/06, 22:25:03 »

si je peux me permettre, j'ai repéré une erreur de scénario, quand l'odyssey téléporte tout le monde depuis le ha'tak de bra'tac, c'est impossible car le ha'tak a des boucliers en marche
(ne dites pas que le bouclier est coupé car on le voit très bien disparaitre quand il percute la cuvette et ne dites pas que c'est grâce aux balises car dans off the grid, ils ont des balises et ça ne permet pas d'être téléportés malgré les boucliers du vaiseau de ba'al)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires : Episode 1001 - Flesh and Blood - [Spoilers] Pages: 1 [2] 3 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer

Aller à: