Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 09:16:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Le crane de cristal Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Le crane de cristal  (Lu 13876 fois)
HICHAM75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« le: Samedi 15/07/06, 01:40:13 »

Bonsoir!

Voilà, j'aimerai savoir quand est ce qu'ils vont intervenir ces mystérieux hommes brumeux de la gigantesque pyramide construite par des Maya???

ils m'ont l'air extrenement puissant.....d'après ce que dit carter les "neutrinos" sont ralentis etc etc......

Pouvez vous m'éclaircir là dessus, merci beaucoup

Cordialement Hicham
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #1 le: Samedi 15/07/06, 02:27:35 »

bah en fait, on n'en sait rien, on sait meme pas si ils reviendront un jour ^^

On sait que les furlings eux viendront au moins 1 fois mais les geants de Ballard (c'est le nom que je leurs donnent car Ballard, le grand-pere de Jackson les a rejoints) on en sait rien.

voila, j'espere t'avoir aidé wink
Journalisée
the docky
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



« Répondre #2 le: Vendredi 21/07/06, 02:20:08 »

je suis plutôt d'accord avec lemarseyer.Mais je crois que les géants mayan von peut -être intervenir
Journalisée

ar: Thenemesis
Broken Toaster
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #3 le: Vendredi 21/07/06, 20:01:18 »

Le retour des géants de brume serait très cool, mais l'acteur qui jouait Nick Ballard est décédé, je crois.

Les géants de brumes ne sont qu'une des nombreuses races aliens que l'on ne voit qu'une seule fois dans Stargate (comme les Reetous ou les envahisseurs du SGC capables de changer d'apparence...). Même si leur retour me plairait, rien n'est sûr.
Journalisée

img]http://img238.imageshack.us/img238/74/brok001uz8.gif[/img]
- Broken Toaster
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #4 le: Vendredi 21/07/06, 22:04:06 »

Il y a d'autre Race dont on entend plus parler.

Dans l'alliance des 4 Races : Les Asgards, Les Ancients les Furlings et les Nox. Les Nox ne sont plus apparu dans la série depuis l'épisode du proces de Skara/Clorhell. Cette race est technologiquement supérieur (Il ouvrent les portes sans DHD et sans Explosion.. ) Leur cité volante est de taille supérieur à Atlantis et il pourraient avoir un role à jouer dans la guerre contre les Oris. ( eh oui il ne croyent qu'en la nature... )

J'aimerai bien voir qi ils ont des vaisseaux spatiaux et leur puissance réelle...
Journalisée

Leakcim03
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #5 le: Vendredi 21/07/06, 22:45:17 »

Citation de: "Broken Toaster"

Les géants de brumes ne sont qu'une des nombreuses races aliens que l'on ne voit qu'une seule fois dans Stargate (comme les Reetous ou les envahisseurs du SGC capables de changer d'apparence...).


Justement, c'est dommage... Je sais pas pour vous mais moi je commence à en avoir marre de ne rencontrer que des races aliens proches des humains... C'est sûr que ça coûte moins cher en effet spéciaux !
Journalisée

out ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
filorun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #6 le: Lundi 24/07/06, 08:23:43 »

En ce qui concerne la technologie des nox elle ne sert qu'a se cacher.
Je ne pense qu'il ai quoi que se soit ressemblant de prés ou de loin a une arme ou un vaisseau.
Il ne leur viendrait jamais à l'idée d'attaquer quelqu'un.
Personnelement je les voit bien revenir seulement pour faire avancé l'intrigue sur les autres races mais ca s'arrete là.
Journalisée

ous etes sur le chemin pour devenir un jour "la cinquieme race".
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #7 le: Lundi 24/07/06, 08:58:34 »

Citation de: "filorun"
En ce qui concerne la technologie des nox elle ne sert qu'a se cacher.
Je ne pense qu'il ai quoi que se soit ressemblant de prés ou de loin a une arme ou un vaisseau.
Il ne leur viendrait jamais à l'idée d'attaquer quelqu'un.
Personnelement je les voit bien revenir seulement pour faire avancé l'intrigue sur les autres races mais ca s'arrete là.


si il ne se batte pas , cette fois il s'en sortiron pas.
Journalisée


---

---
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #8 le: Lundi 24/07/06, 13:33:05 »

Je pense de même que les nox ne doivent rien avoir comme armes.
mais leur technologie de camouflage pourrait être très pratique (comme ce qu'ils ont fait pour atlantis)
On pourrait peut etre l'utililiser sur terre ou sur atlantis. Comme ça on bénéficie de leur technologie sans recour à la violence pour eux (ils n'aiment pas ça)

C'est sur qu'avec des alliances de ce genre on pourrait aller loin.
Dommage pour les tollans parce qu'ils avaient vraiment les moyen de nous aider !!!
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #9 le: Lundi 24/07/06, 13:40:10 »

Mais imagine un peu... Une flotte de vaisseau totalement invisibles ! Ou comment detourner une technologie de defense en attaque...
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #10 le: Lundi 24/07/06, 13:43:20 »

Citation de: "Nikoala"
Mais imagine un peu... Une flotte de vaisseau totalement invisibles ! Ou comment detourner une technologie de defense en attaque...

Et ouai, ce serait une victoire rapide donc des mort en moins ....
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Lundi 24/07/06, 13:48:52 »

ils étaient alliés des tollans, ils ont peut être aussi le système pour passer à travers ce qui est solide, imaginez un vaisseau de n'importe quelle taille qui pourrait être occulté et passer à travers ce qui est solide
si ça passe même à travers les boucliers, on pourrait avoir des missiles invisibles, indétectables et qui pourraient traverser des boucliers, on lance ces missiles depuis un 304 indétectable et adieu les cuvettes et ceci juste avec l'aide des nox qui n'auraient pas besoin de nous donner des armes
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #12 le: Lundi 24/07/06, 13:51:21 »

Citation de: "purfeeling"
ils étaient alliés des tollans, ils ont peut être aussi le système pour passer à travers ce qui est solide, imaginez un vaisseau de n'importe quelle taille qui pourrait être occulté et passer à travers ce qui est solide
si ça passe même à travers les boucliers, on pourrait avoir des missiles invisibles, indétectables et qui pourraient traverser des boucliers, on lance ces missiles depuis un 304 indétectable et adieu les cuvettes et ceci juste avec l'aide des nox qui n'auraient pas besoin de nous donner des armes

Tout à fait, mais pour les tollans je pense que c'est un peu mort maintenant wink
Sinon ben j'espère qu'on entendra parler un peu plus des nox et que les asgard nous aideront un peu plus maintenant qu'on les as sauvé assez souvent des replicateur et qu'ils n'ont plus personnne à combattre.
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #13 le: Lundi 24/07/06, 13:52:51 »

de toute façon les tolans avaient seulement des canons à ions qui sont devenus obsolètes donc on s'en fout de leurs armes, le seul truc utile c'était de passer les murs et je pense qu'ils ont du partager leur technologie avec les peuples plus évolués
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #14 le: Lundi 24/07/06, 14:51:13 »

Citation de: "purfeeling"
de toute façon les tolans avaient seulement des canons à ions qui sont devenus obsolètes donc on s'en fout de leurs armes, le seul truc utile c'était de passer les murs et je pense qu'ils ont du partager leur technologie avec les peuples plus évolués


reste plus qu'à les trouver.
je sais pas s'ils vont avoir beaucoup de temps pour exlorer les autre planetes avec ce qui va leur tomber dessus
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Le crane de cristal Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.