Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 21/09/24, 12:07:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Le loup blanc... Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Le loup blanc...  (Lu 14806 fois)
LeZed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« le: Mardi 25/04/06, 02:36:26 »

Depuis le temps que je visionne mes séries préférées avec vos sous-titres, un GRAND MERCI  :priere: assaisonné d'une pincée de présentation s'imposaient :

Je m'appelle Stéphane (Zed est couramment usité depuis l'époque du lycée à l'occasion de laquelle je me suis rendu compte de la désastreuse popularité de ce prénom)
34 ans
Toulouse depuis 2003 (Toulouse centre, je précise, comme Stéa wink )
Originaire de Paris
Fondateur d'une agence de pub
Membre (co fondateur) de la Perfect Life Team (une bande de viles sous-titreurs :P  et codeurs de VOstFR)
Série-addict : Battlestar Galactica (à mon goût : LA révélation SF de ces derniers temps) - je viens de finir la saison 2 / Desperate Housewives / 24 heures Chrono / Prison Break / Nip Tuck / The L Word / Stargate SG1 / Farscape / ... et tant d'autres encore !
Fan de romans historiques (Perez-Reverte en particulier)
Fan de photo (art mode en particulier)
Je traine sur quelques autres forums (on s'est déjà croisés avec certain(e)s) dont le fameux seriessub.free.fr :clap:
Voilà pour un début Smiley

A bientôt !
Journalisée

_/ Yellow Sub \_
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #1 le: Mardi 25/04/06, 11:18:14 »

Bienvenue LeZed Smiley
Citation de: "LeZed"
...Série-addict : Battlestar Galactica (à mon goût : LA révélation SF de ces derniers temps)...
Je suis tout à fait d'accord avec toi :P

J'aime aussi Desperate Housewives et j'essaie de voir SG-1 (c'est une promesse que j'ai faite.... :x )... du moins les saisons 8 et 9...

Citation de: "LeZed"
...
24 heures Chrono / Prison Break / Nip Tuck / The L Word / ... / Farscape / ... et tant d'autres encore ! ...

Je ne connais pas personnellement tous ces séries mais tu trouveras de nombreux fans içi.

Tu pourras nous montrer quelques photos si tu veux...

ENJOY :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Mardi 25/04/06, 11:42:29 »

bienvenue à toi Zed, tu fais du sous titrage à la chaine on dirait, on aime à peu près les mêmes séries on dirait lol

et je te remercie de faire les nip tuck au nom de tous les gens qui en ont marre de subir une VF absolument pourrie !
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 25/04/06, 11:57:41 »

Smiley  ha, enfin, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens interressants qui ne se sont pas montrés.... Conseil d'ami, prends garde aux Purfélins qui rôdent dans les parages et tout ira pour le mieux.

Encore félicitations et BIENVENUE à toi LeZed.  Cheesy

(ma doublure de scène stéa ne devrait pas tarder à  te faire un accueil digne de ce nom... lol) [/color]
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #4 le: Mardi 25/04/06, 17:55:37 »

Bon, ben, bienvenue (pour faire original). En effet, tu es donc membre de la team qui sous-titre Nip/Tuck...série sympa, sous-titres sympas, que du bonheur quoi  :clap: . En espérant te rencontrer souvent par ici, je te souhaite bonne continuation, ainsi qu'à ta team ^^... Wink
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
LeZed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #5 le: Mercredi 26/04/06, 11:29:10 »

:woot: Superbe accueil, merci à tous ! Ca fait chaud au coeur !  :P
Journalisée

_/ Yellow Sub \_
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #6 le: Mercredi 26/04/06, 11:45:38 »

Cheesy  Normal, on est les 3 plus sympas (Stéa, Picard et moi-même), d'ou l'accueil, mais fais pas attention à l'autre :censored: de Pur-itain... loule

See ya very soon  Wink

(Stéa est Stéa_Bauer24 depuis hier, et j'espèere pour la vie, c'est l'amour fou....) [/color] lol

ADD: Tu savais que Zed est le sale flic homo-mazo dans Pulp Fiction? J'espère qu'il n'y a aucun rapport..... ^^
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 26/04/06, 15:34:02 »

Roh Jackinou, tu oublies Rockthat...et puis LeZed a le droit d'être un homo-mazo si il veut, ça ne nous regarde pas mon ptit jean-mimi... Tiens pauvre purfeeling, un bisou, t'es trop malmené par ici
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
LeZed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #8 le: Mercredi 26/04/06, 16:11:08 »

Citation de: "Jack_Bauer24"

ADD: Tu savais que Zed est le sale flic homo-mazo dans Pulp Fiction? J'espère qu'il n'y a aucun rapport..... ^^


lool ... bin si en fait, y'en a un (mais rien à voir avec mes moeurs) wink
"Zed's dead baby, Zed's dead"... (un petit moment de solitude que j'évoquerais peut-être plus en détail... un jour)  :P
Journalisée

_/ Yellow Sub \_
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #9 le: Mercredi 26/04/06, 16:57:33 »

On fait office de gardiens des clés du forum, à t'accueillir à bras ouverts comme nous le faisons Smiley

Bienvenue à toi et je te souhaite de trouver les informations que tu recherches dans une ambiance cordiale.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #10 le: Jeudi 27/04/06, 00:48:45 »

Cheesy  la famille Bauer24 est, avec Picatchou et Rockthat, au forum, ce que les sardines sont à l'huile  :cry:

Ouais bof OK, je me casse.. ^^
Journalisée
LeZed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #11 le: Jeudi 27/04/06, 02:03:37 »

Je vois ce que vous voulez dire en parlant d'ambiance
Journalisée

_/ Yellow Sub \_
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #12 le: Jeudi 27/04/06, 11:53:50 »

SOOOOOOOOOOOOOOOOO British......................  Cheesy

Note Stea_Bauer24 : Faut l'excuser il a pas pris ses cachets...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #13 le: Jeudi 27/04/06, 18:15:14 »

Citation de: "Stea"
Roh Jackinou, tu oublies Rockthat...et puis LeZed a le droit d'être un homo-mazo si il veut, ça ne nous regarde pas mon ptit jean-mimi... Tiens pauvre purfeeling, un bisou, t'es trop malmené par ici



merci stéa, je t'aime

Note Stéa_Bauer24 : n'y prends pas trop goût quand même, sinon y'a mon mari qui va te tirer les oreilles...et pas que les oreilles d'ailleurs ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #14 le: Jeudi 27/04/06, 18:23:24 »

:clap: Exact madame Bauer24 a raison, je vais te tirailler la qu :censored: ette si tu continues.....
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Le loup blanc... Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 19 requêtes.