Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 21/09/24, 16:38:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E20 - Camelot Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 34 Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E20 - Camelot  (Lu 271311 fois)
sarrep6
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #420 le: Vendredi 17/03/06, 22:17:39 »

un grand merci!! :force:
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #421 le: Vendredi 17/03/06, 22:27:17 »

Citation de: "hugthebug"
Déjà, merci à la Team pour cet excellent boulot pendant cette saison.
Aussi, après avoir vu et revu l'épisode 9x20 (Camelot), je me demande :
 
SPOILER
Citation
Il reste qui en vie à la fin, à part Vala, Carter et les Ori ?


A mon avi
SPOILER
Citation
Il ont du trouver un moyen de se barrer.
la vrai question est comment vaincre les vaisseau parceque larme de merlin ne detruira que les Oris pas leur pretres et leurs serviteurs.


sinon la fin de la 9eme donne vraiment envie de voir la 10 mais là il va faloir attendre
Journalisée


---

---
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #422 le: Vendredi 17/03/06, 22:33:40 »

ui
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #423 le: Vendredi 17/03/06, 22:42:28 »

merci pour les st du 20 et de la saison en général...

plus de remerciements avant la rentrée... ça va pas vous manquer ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
jamer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #424 le: Vendredi 17/03/06, 22:47:46 »

je vous dit un GROS merci général , je vous suit depuis vos premier debut et je n'ai jamais été décu , super taff et bonne ambience.

Hallowed is projet-sg
Journalisée
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #425 le: Vendredi 17/03/06, 22:48:43 »

Citation
J ai PEUR MAMAN  Sad  Sad  Sad  Sad SI DEJA seulement 4 vaisseaux font ça ouïe ouïe ouïe j'ai mal !!!j'avou j'ai jamais vraiment eu peur avec les goa'ulds un peu avec les replicateurs(surtout en androide!!)mais la meme si les héros vont survivre ça c'est obligé pour la premiere en 8ans de stargate j'ai vraiment peur des Oris la!!! Y a qu'a regarder la taille de vaisseau!!! ils leur faut une superporte pour faire passer un vaisseau!!! a coté de ça les vaisseau terrien/asgard sont tout chtis!!!! :oops:  :oops:!!!

-->lordcerberus ba non mais si ils trouvent l'arme(tien ça me rappele une course pour trouver une certaine cité mythologique elle aussi pas vous?? Cheesy )et qu'ils arrivent a la faire fonctionner alors normalement ça va agir comme les ondes anti pouvoirs qu'ils avaient reussi a develloper mais en geant parceque si pu d'oris pu de pouvoir au priors et donc pu de tout ce qu'ils ont touché enfin c'est mon avis!!

La saison 10 va etre chaude!!!! :woot:

moi jai quand meme tellement peur que:
1- :priere: Hallowed is projet-sg
2- :priere: Hallowed are the oris
Journalisée
DarkSoldier
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #426 le: Vendredi 17/03/06, 22:51:05 »

Merci beaucoup   :priere:
Journalisée
Ptitbenou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #427 le: Vendredi 17/03/06, 22:58:45 »

Merci pour ces superbes traductions.

Merci merci mais pourquoi c'est deja fini vite vite la suite!!! :woot:


les projet-sg sont les plus forts  :force:
Journalisée
J.E.L.A.R.N
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #428 le: Vendredi 17/03/06, 22:59:31 »

Merci , si je pourrais je vous ferrais la bise ou vous prendrais dans mes bras ... Cheesy merci Smiley
Journalisée
tyler
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #429 le: Vendredi 17/03/06, 23:01:55 »

merci pour ces sous titres et pour tout votre travail au cours de cette saison . EXELENT a tous les égard .
Bonne  continuation
Journalisée
zypo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #430 le: Vendredi 17/03/06, 23:11:57 »

Super merci à vous tous  Smiley
Journalisée
yamin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7



« Répondre #431 le: Vendredi 17/03/06, 23:12:02 »

merci pour ce nouveau sous titre vous etes trop fort bonne continuation pour a saison 10
Journalisée
Abysselene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #432 le: Vendredi 17/03/06, 23:17:51 »

Vos sous titres sont toujours aussi bien, la traduction est de très bonne qualité à chaque fois, vivement la saison 10 (si ça commence avec les wraith qui arrivent sur terre en même temps que les oris, qui va gagner, les obsédés du culte ou les mangeurs d'humains ??

a vous de voter appeler la galaxie pegasus et poussez le galet à gauche si vous etes pour les wraith et pousser le galet à droite si vous etes pour les oris, et si vous etes pour les tau'ri ou les asgards, ou les jaffas  ben vous avez perdu...  hihihi

__________________________________________

au fait on a le droit de mettre un lien comme j'ai fait dans la signature ?



Edit Golgi : double post réuni
Journalisée

ttp://abysselene.skyblog.com/
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #433 le: Vendredi 17/03/06, 23:26:02 »

et voila la saison 9 est fini sniiiifff !
un grand merci a l'equipe Projet-SG avec qui j'ai pu voir ma serie preféré avant l'arrivé sur M6.
A votre avis avec les Oris on est partie pour combien de saisons la ? ca a mis 8 saisons pour detruire les goa'ulds , on est peut etre partie pour 7 ou 8 de + , je suis que dans 8 ans Sam sera tjrs aussi belle hummmmm!

 :priere:
Journalisée
T.Rex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #434 le: Vendredi 17/03/06, 23:36:03 »

je vous ai jamais dis merci pour le boulot de fan que vous êtes alors merci bien a tous !
pour savoir comment on va niquer les Ori je pense que la réponse a été entrevu dans ce dernier episode

SPOILER

Citation
En effet le gouverneur de camelot expose le fait que Merlin avait le pouvoir de prédire l'avenir et Daniel en conclu que Merlin devait avoir un dispositif pour remonter le temps ... ça n'a pas été dis par hasard, c'est sur qu'il vont remonter le temp pour revenir avant la bataille de la fin de l'épisode parceque la tout le monde est mort ... (sauf carter ...).

Voilà bonne attente a tous (aidez vous de chose comme lost (bien) 24h (début de saison difficille mais la ça gère) ou alias (ok cette dernière saison n'a plus le charme original de la serie))
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E20 - Camelot Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 34 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.064 secondes avec 19 requêtes.