Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 13:18:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Le nouveau vaisseau terrien "L'Odyssée" Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Bas de page
Fil de discussion: Le nouveau vaisseau terrien "L'Odyssée"  (Lu 51266 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #30 le: Mercredi 22/02/06, 23:32:22 »

ça serait génial de faire décoller la cité, peut-être pourla fin de saison 3 mais je crois qu'ils vont encore nous faire baver 2 saisons de plus...
ce qui est sur, c'est que ça arrivera, car, si ils ne voulaient pas d'une cité qu'ils feront décoller, ils auront résumé atlantis à une cité flottante...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #31 le: Jeudi 23/02/06, 00:05:57 »

pas bête le raisonnement, c'est vrai que sa serai pas mal.
Journalisée
Paulu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #32 le: Jeudi 23/02/06, 01:07:25 »

pour moi il y a une chose que je ne comprend pas si quelqu'un pouvait y repondre:
nous savons que les humain et les jaffas ont d'assez bonne relations
les jaffas ont une grande flotte de hat'at (vaisseaux mere en forme de pyramide) qui eux ont une grosse puissance de feu avec des laser jaune qui font vraiment mal
pourquoi samantha et ses collegue de la zone 51 ne les installe pas sur les vaisseau terrien au lieu d'avoir inventer leur arme qui sont bidon (mitraeuse vu dans l'episode 2x01
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #33 le: Jeudi 23/02/06, 12:18:54 »

en fait, ces armes à fort pouvoir de frappe, nos vaisseaux de classe odyssey, ils les ont, ce sont les missiles à têtes nucléaires dont sont équipés nos vaisseaux, ces armes sont plus puissantes que celles des vaisseaux mères (c'est un tête nucléaire quand même) mais lors des batailles contre les ruches, les chasseurs interceptent les missiles et les détruisent(voir épisode 02x01)...
Le seul bon moyen de faire péter une ruche reste de téléporter une ogive, l'autre moyen, ce serait des drones, sinon, des armes asgards mais on ne sait pas si ils vont nous aider...
Mais c'est vrai qu'une flotte de ha'tak doit pouvoir faire péter une ruche sans trop de problème...
En fait, les 2 ruches qui arrivent, elles sont bidons parcequ'on a des tas de moyens qui permettent de les détruirent !
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
darth maul
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #34 le: Jeudi 23/02/06, 23:32:53 »

Les armes nucléaires !
Ca me fait rire car elles sont inéficaces ! 2 Raison simple, la première c'est que grâce au bouclier des Ha'taks on peu rien téléporter à l'intérieure, la deuxième c'est que nous sommes dans l'espace, il n'y a pas d'air et les conditions sont très différentes que sur terre, la puissance des ogives sont donc plus faible.
Pour moi le daedalus et l'odyssée sont des vaisseaux de catégorie croiseur, arme moyenne bonne défense, et petite taille. Il nous faudrait vraiment un vaisseau qui face moins ridicule car la ça fait petite tache dans l'espace ! Surtout qu'on a pas la puissance de détruire un Ha'tak ni un vaisseau ruche donc bon, les scénaristes au travail faite nous un chef d'oeuvre, qui puisse faire face a ce qui arrive ! Car les Ori dans SG1 ne vont pas venir avec des petits vaisseaux, c'est du gros qui arrive et nous on a toujours rien !
Journalisée
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #35 le: Vendredi 24/02/06, 02:27:19 »

Moi je viens d'avoir une illulmination, lol :

Imaginez dans 4-5 saisons, les Oris decident de tout bourriner. Que faire ???
Il decouvrent comment fabriquer plein d'armes superpuissante+ZPM+jumper+vaisseau

Et la cité il la ramene dans notre galaxie pour la proteger et pour fabriquer des vaisseaux et tout ce qu'il faut. Avec l'aide des anciens en ascension, ca va etre de la rigolade.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #36 le: Vendredi 24/02/06, 11:14:39 »

ça parait génial, un vrai rêve...

ne serait-ce que la phrase "encore 4-5 saisons", ça aussi c'est un rêve mais restons optimiste...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #37 le: Vendredi 24/02/06, 11:41:34 »

Je me disais... On voit que les boucliers personnels des Goa'uld sont actif selon la force du danger (une balle active le bouclier mais pas un pauvre petit couteau...). Peut etre que les boucliers sur les vaisseaux sont comme ca (bon ok... le vaisseau ne sait pas faire la difference entre un tir de laser et une pauvre petite balle mais bon...).
Donc ca pourrait expliquer la faible puissance des armes Terriennes...
M'enfin moi ce que j'en dis...
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
funtea
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #38 le: Vendredi 24/02/06, 12:26:38 »

salut tous
j'en ai tellement lu dans ce thread que je ne me souviens même plus ce que je voulais dire !!! mort de rire !

c'est vrai que ça parait choquant de voir combien les "pseudo" croiseurs terriens sont ridiculement petits à comparer des vaisseaux des autres flottes... les ruches des wraith, les hat'ak...

mais je crois que c'est visiblement toujours le cas dans toutes les séries de SF, non ?

"Les méchants en ont toujours des plus grands que ceux des gentils" bon je sais, dis comme ça, c'est pas terrible, mais ça reste vrai !

En définitive, c'est l'ingéniosité des terriens et plus généralement celles des gentils, qui prend le dessus.

Je dévie du sujet depuis quelques lignes déjà, mais j'apprécierai beaucoup une vraie flotte terrienne, des combats épiques, dans le genre de celui au-dessus de l'antarctique, où on a vraiment l'impression que tout est à perdre à chaque instant !

Allez, bon voyage interstellaire à tous !
Journalisée
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #39 le: Vendredi 24/02/06, 13:22:54 »

porquoi un ZPM pour alimenter l'avant poste...

La terre a bien le Générateur à Naquadah de la second génération qui peut générer suffisament d'energie pour l'arme des anciens (SGA S01e20 )...

Ou alors les scenariste se sont bourré...
Journalisée

firemax
Invité
« Répondre #40 le: Vendredi 24/02/06, 13:32:06 »

Citation de: "kyoshiro"
Ou alors les scenariste se sont bourré...



Je suis plus pour cette hypothese  lol je pense que les scenariste ce sont pinter la G.. parceque faut reconnaitre que dans le SGA S01e20 c'est vraiment bidon  evil


EDIT : Pour donner mon avis quand meme lol je trouve aussi que les vaisseaux tori sont beaucoup trop faible . A quand une production massive de vaisseaux de classe aurora  angel not
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #41 le: Vendredi 24/02/06, 13:39:12 »

on galère déjà à en réparer un, on n'est pas près d'en construire des neufs lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
darth maul
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #42 le: Vendredi 24/02/06, 14:32:31 »

Moi je demande pas une armé complete mais au moin 1 vaisseau mere (donc nouveau) et 4 croiseurs (dedaelus).
Pour l'aurora il a des canon à des canon a ions qu'on pourrait reprendre mais on ne l'a jamais vu a l'action donc il est peut être minuscule.
Journalisée
firemax
Invité
« Répondre #43 le: Vendredi 24/02/06, 15:21:31 »

Citation de: "darth maul"
Moi je demande pas une armé complete mais au moin 1 vaisseau mere (donc nouveau) et 4 croiseurs (dedaelus).
Pour l'aurora il a des canon à des canon a ions qu'on pourrait reprendre mais on ne l'a jamais vu a l'action donc il est peut être minuscule.



Ou est ce que tu as vu qu'il avait des canon a ions et des canon ? (c'est pas pour etre ironique c'ets juste pour me renseigner sur les vaisseaux classe aurora Cheesy)
Journalisée
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #44 le: Vendredi 24/02/06, 16:35:33 »

Oui tu as vu sa où???(cela m'interesse et m'intrigue) Shocked  Smiley
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Le nouveau vaisseau terrien "L'Odyssée" Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.065 secondes avec 20 requêtes.