Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/10/25, 10:13:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E16 - Off the Grid Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 13 Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E16 - Off the Grid  (Lu 123323 fois)
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: Jeudi 16/02/06, 00:24:10 »

Si si ne t'inquiète pas  Cool
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
larzaa
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: Jeudi 16/02/06, 00:24:29 »

AU FAIT ! une derniere chose et dites moi si je me trompe ... le replicateur humanoïde Samantha Carter est toujours en liberté .... Et maintenant immunisé contre l'arme Asgard ...  :twisted:
Journalisée
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: Jeudi 16/02/06, 00:24:40 »

Citation de: "larzaa"
Mais on oublie un detail: les prêtre ori ne peuvent pas directement agir dans notre galaxie sinon ... en logik les anciens seraient obligés d'intervenir (comme ils avaient empeché daniel de tuer anubis) ...  Cheesy

En tout cas d'apres les spoilers de la saison 10, nous aurons bien des pretres Ori qui vont diriger la guerre dans notre galaxie.
En plus les Ori ont leur immatriculé conception : la fille de vala qui sera chaude bouillande...

Alors les sous titres ? je dois faire dodo ou bien? j'ai cours de 15h-19h ( 4 heures d'affiler) :priere:  :priere:
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: Jeudi 16/02/06, 00:26:13 »

Je ne comprend pas les anciens sont encors présent dans notre galaxie??? :|
Journalisée

bastinou
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: Jeudi 16/02/06, 00:27:01 »

Citation de: "bastinou"
donc on ne le voit pas dans le 16 ?

Citation de: "halo"
Si si ne t'inquite pas  Cool

ouf j'ai eu peur !!!!!
Journalisée
bastinou
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: Jeudi 16/02/06, 00:27:54 »

pour les anciens je dirai oui sous forme d'esprit fantome !!!

seulement en etre qui a effectué l'ascension

75 % : YES
Journalisée
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: Jeudi 16/02/06, 00:29:07 »

AU FAIT ! une derniere chose et dites moi si je me trompe ... le replicateur humanoïde Samantha Carter est toujours en liberté .... Et maintenant immunisé contre l'arme Asgard ...  :twisted:

Encore un qui n'a rien suivi...
Journalisée

--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
larzaa
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: Jeudi 16/02/06, 00:29:23 »

Oui !!!!!!!!!! Ils sont présents les anciens enfin ils ont fait l'ascension mais ils sont tjrs la mais ils ne veulent pas intervenir sur notre plan d'existence mais si les oris interviennent sur notre plan alors ils seront obligés de nous aider car c contraires à leur regles ( comme kd daniel ascensionné nous avez aidé et kil fut renvoyé en humain)
Journalisée
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: Jeudi 16/02/06, 00:29:55 »

Ah ok jèspère qu'un jour l'ont pourras aller dans la galaxie d'origine des anciens :P Peut être que ceux fameux 9ème chevron nous seras enfin utile  :clap:
Journalisée

soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: Jeudi 16/02/06, 00:30:53 »

Hé ! ici c'est pas les spoilers.....
Journalisée

--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
larzaa
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: Jeudi 16/02/06, 00:33:01 »

mais c pegase la galaxie dorigine des anciens mais kd ils etaient humain apres ils ont fui ds notre galaxie et on fini par s'elever mais ... mnt kils sont eleves on peut pas les voir meme si eux nous voit tu c c les etres ascensionné ( les lumieres blanches ki savent tout ) wink
Journalisée
larzaa
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: Jeudi 16/02/06, 00:36:07 »

Citation de: "soukasays"

Encore un qui n'a rien suivi...

MOI JAI RIEN SUIVI???? allez arrête de faire celui ki c totu apres verification j'ai bien raison :"Elle la remercie de son aide et lui dit que bientôt tous les réplicateurs seront invulnérables, puis qu’elle les dirigera. Puis elle coupe l’alimentation de la base et s’enfuit vers la Porte en se débarrassant des gardes. Teal’c essaye de la retenir, mais le réplicateur se sépare de son bras et s’enfuit par la Porte. Carter se sent responsable de la situation, mais Teal’c essaye de lui expliquer que non. " source stargate-fusion.... faut tourner sa langue ... mmm 7 fois c ca ?
Journalisée
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: Jeudi 16/02/06, 00:36:07 »

Non ce n'est pas pegase la galaxie d'origine des anciens ils sont dabord arrivée de leur galaxie d'origine sur terre puis sont parti sur pegase et pour enfin revenir dans notre galaxie lol
N'utilise pas le language sms tes pas sur ton portable evil
Journalisée

larzaa
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: Jeudi 16/02/06, 00:37:28 »

Haaa alors ca m'explique pourquoi c'est plus avancée sur Atlantis que sur Terre ... mm merci bien pour cette precision Cheesy
Journalisée
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: Jeudi 16/02/06, 00:38:38 »

Alors la team je dois faire dodo ou attendre les sous titres fr ? :priere:  :priere:  :priere:  :force:
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E16 - Off the Grid Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 13 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer

Aller à: