Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/10/25, 16:36:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Eureka Fil de discussion: [INFO] S03E13 - If you build it... Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Bas de page
Fil de discussion: [INFO] S03E13 - If you build it...  (Lu 60542 fois)
Moi
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: Mardi 25/08/09, 14:46:19 »

Bonjour,

Pourquoi ne pas proposer des version "béta" de vos sous-titre ? Téléchargeable en tout connaissance de cause, et mise a jour plus tard lorsque ce cas de figure se présente!

Je comprend vos motivation de faire quelque chose de *parfait* (et c'est le cas pour vos sous titre !), mais il faut savoir aussi être a l'écoute de son public et, celui-ci, ne recherche peut-être pas quelque chose de parfait s'il doit l'attendre longtemps.

Pour tout vous dire, j'en suis même au point d'avoir craquer et utiliser la traduction google. (Ceci dit je comprend un peu l'anglais donc google et ma tête me suffise a comprendre parfaitement les dialogue)

Journalisée
Byzantin
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: Mardi 25/08/09, 15:14:12 »

Encore merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.
Bon je n'ai pas le niveau.
Surtout concernant mon anglais.
En tout cas continuez car ce n'est probablement pas moi qui me chargera d'une traduction.  Cheesy

Et puis n'écoutez pas certains enfants gâtés. Si l'on veut que ce soit rapide et de qualité, on paye cher (cf Chronopost)
Journalisée

Vive les séries !
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

trout ou léchouille ?

« Répondre #62 le: Mardi 25/08/09, 15:16:12 »

Si tu n'as pas le niveau pour être un subber complet, tu peux toujours te former à la synchro, ou te faire former. On en recherche presque constamment sur ssub.

Quant aux versions bêta, on nous pose régulièrement la question... désolée, ça restera non.
Journalisée
nitrogenc
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: Mardi 25/08/09, 15:30:41 »

Tu parlais de menuisiers ? Tongue Tongue

J'ai pris l'exemple d'un plombier qui écrit un article, j'aurais pu prendre l'exemple d'un journaliste qui change un tuyau, j'aurais aussi pu prendre l'exemple d'un prof de français qui fait la compta d'une entreprise...

Arf... c'était donc pas les menuisiers... Zut ! Cheesy

Ah, et je sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'ai horreur qu'on déforme mes propos pour me faire passer pour quelqu'un qui dégrade certains métiers... et c'est pareil pour les sous-titreurs pro... c'est un métier, ça s'apprend et c'est pas à la portée du type qui décide tout d'un coup d'être sous-titreur...

Moi, je déforme jamais tes propos ! ( T'te façon, tu dis toujours que de la merde et j't'écoute jamais ! Tongue)

J'ai simplement signalé que quand t'as jamais fait quelque chose, tu peux pas bien le faire au premier essai...

Ta sexualité ne nous regarde pas ! lol lol
Journalisée
Flowtik
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: Mardi 25/08/09, 15:38:25 »

Sous titres dispo ici xxx !!!

EDIT Lin : non merci.
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

trout ou léchouille ?

« Répondre #65 le: Mardi 25/08/09, 15:46:21 »

Sous titres dispo ici xxx !!!

EDIT Lin : non merci.

Flowtik, lis donc le topic Annonce: Organisation Générale du forum Projet-SG. wink

Ton post est contraire à nos règles.

Google renseignera ceux qui veulent chercher ailleurs.

En plus, c'est pas un st, mais une attaque... certains ont vraiment du temps à perdre et à nous faire perdre...
Journalisée

Byzantin
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: Mardi 25/08/09, 15:46:39 »

Quoi ? Y a des règles !!!
 (Je vais aller voir sur seriesub pour une possible formation)
Journalisée

Vive les séries !
satirik
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: Mardi 25/08/09, 15:50:17 »

C'est désolant, un tel comportement...
Franchement, ça donne envie de sous-titrer bénévolement et sur notre temps libre.
 Evil
Journalisée

FBK ;-)
Flowtik
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: Mardi 25/08/09, 15:53:44 »

Erf dsl pas vus que c'était un fake , c'était pour les impatients et ceux qui ont la critique facile .
Certains ont tendance à croire que tous leur est du ....
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: Mardi 25/08/09, 15:58:16 »

Au passage, sur les 35 lignes traduites de ce "fichier sous-titres", il y a un faux sens, deux contresens, des fautes à n'en plus finir, des lignes à 50 caractères qui seront tronquées sur la plupart des platines DVD et autres Freebox et une blague qui n'est pas rendue, probablement parce qu'elle n'a pas été comprise...

Un vrai fan, quelqu'un qui veut comprendre l'épisode, ses blagues, ses subtilités et autres, ne peut pas avoir envie de regarder sa série avec ça Roll Eyes
Journalisée

Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: Mardi 25/08/09, 16:53:45 »

Au passage, sur les 35 lignes traduites de ce "fichier sous-titres", il y a un faux sens, deux contresens, des fautes à n'en plus finir, des lignes à 50 caractères qui seront tronquées sur la plupart des platines DVD et autres Freebox et une blague qui n'est pas rendue, probablement parce qu'elle n'a pas été comprise...

Un vrai fan, quelqu'un qui veut comprendre l'épisode, ses blagues, ses subtilités et autres, ne peut pas avoir envie de regarder sa série avec ça Roll Eyes
J'allais le dire tiens ! Bien dit golgi ! Cheesy
Et l'insulte... pfff ya des baffes qui se perdent !  Angry  Evil
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: Mardi 25/08/09, 17:00:10 »

Limite, l'insulte, c'est drôle ^^
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

trout ou léchouille ?

« Répondre #72 le: Mardi 25/08/09, 17:01:16 »

Limite, l'insulte, c'est drôle ^^

Je dois avouer que c'est ce qui m'a le plus amusée dans tout ça. Tongue
Journalisée

luffy1511
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: Mardi 25/08/09, 17:19:32 »

On pourrait pas passer a autre chose ?
J'aime bien cette série mais elle justifie pas une guerre des tranchées

SPOILER 313 :

Perso pour le moment
EDIT Lin : ajout balise spoiler.
Journalisée
soular12
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: Mardi 25/08/09, 17:21:27 »

Même si c'est sur c'est dur d'attendre, critiquer la team n'est vraiment pas correct car cela fait plusieurs années qu'il font les sous titre, avec une qualité qui n'a jamais cessé de s'améliorer et des délais plus que raisonnable. Il n'est arrivé que très rarement qu'il y ait autant d'attente ces dernières années mais dites vous bien que les critiquer, ca ne va certainement pas les faire avancer plus vite, au contraire  Wink

Certes ces sous titres mettent plus de temps à sortir mais j'aimerais savoir si ceux qui critiquent passeraient ne serait-ce qu'un 1/4 de leur temps à faire le boulot qu'ils font. Car ceux qui se proposent de sous titrer, il faut comprendre que faire parti d'une team, c'est pas juste pour dépanner mais surtout sur le long terme.

Donc c'est sur que c'est sympa de proposer de l'aide mais c'est surtout du long terme qui est recherché je pense. Autant pour la qualité que pour la fiabilité.

Donc même si on est impatient, je préfère une team qui fasse toute la saison avec quelques délais un peu plus longs plutôt qu'une team qui fasse 10 épisodes très rapidement puis arrête par la suite sans achever la saison wink

Bon courage et ne perdez pas le goût de faire ce remarquable boulot.

Par contre, j'aimerais bien que quelqu'un m'envoie le fichier avec les insultes, j'adore les rageux  lol
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Eureka Fil de discussion: [INFO] S03E13 - If you build it... Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer

Aller à: