Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 13:15:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16 Bas de page
Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici !  (Lu 153269 fois)
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #165 le: Lundi 03/04/06, 21:32:02 »

pas tout a faire ridicule qd on vois que sous apophis, une arme blanche pouvait passer un bouclier energetique
de la a dire qu'il faudrai balancer des pierres a la catapulte sur les oris  Cheesy
sinon un canion a ion pourrais peut etre passer a travers, vu que le progres technologique tends a inventer des armes et les contre armes qui vont avec, qui te dis qu'ils ont penser a se proteger contre une technologie plus ridimentaire
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #166 le: Lundi 03/04/06, 21:46:10 »

je pense pas que ce soit la cas car ils vont devoir affronter tous types de peuples alors ils doivent avoir un bouclier "multi protection", moi je voudrais savoir si les cuvettes résistent à leurs propres tirs
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Paulu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #167 le: Lundi 03/04/06, 21:49:43 »

oui moi aussi car il me semble avoir lu dans un soiler que sg1 prendrait le control d'une de ces cuvettes.
Journalisée

heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #168 le: Mardi 04/04/06, 06:33:40 »

Citation de: "purfeeling"
je pense pas que ce soit la cas car ils vont devoir affronter tous types de peuples alors ils doivent avoir un bouclier "multi protection", moi je voudrais savoir si les cuvettes résistent à leurs propres tirs


je pense aussi que leur bouclier couvre un grand champ de signatures energetiques
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
Supermec
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #169 le: Mercredi 05/04/06, 17:58:01 »

Gorak, Ce ne sont pas des mitrailleues à laser , mais à projectiles eletromagnetiques
Journalisée
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #170 le: Jeudi 06/04/06, 23:08:02 »

Ben pour moi c'est des mitrailleuses laser ... ( qui font pas mal au gros vaisseaux ) mais des mitrailleuse laser quand méme !!!

il serait bien de voir l'effet de drone sur les vaisseaux des oris, je pense que seul un haut niveau de technologie pourra les détruires, et si il nous sorte une arme a la mort moi le noeud  evil  sa va pas le faire
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #171 le: Vendredi 07/04/06, 09:56:05 »

Oris sont des Anciens, ils doivent a peu pres posseder la meme technologie, et les seuls qui restent sont les Asgards, qui peuvent rivaliser mtn avec les Anciens aussi, meme si ont a l'impréssion qu'ils ne le peuvent pas....
Journalisée

derint, Dum Metuant.
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #172 le: Vendredi 07/04/06, 11:35:28 »

Moi je crois qu'il reste encore des réplicateurs...

Je m'explique, dans un épisode contre Apophis ( Je crois) SG1 à bord du Prométhé ( Je crois) se retrouve propulser très très loin dans la voie lactée, et se retrouve confronté à un vaisseaux inconnu qui prend en chasse le vaisseau Goaul'd d'Aphophis. Et lorsqu'SG1 monte abord du vaisseaux Goaul'd ils trouvent des réplicateurs...

Donc on peu pensér que les réplicateurs sont parti au plus loin dans la voie lactée, voir ptet au delà de la voie lactée vue qu'il n'ont besoin de rien.
Et que lorsqu' SG1 utilisent l'arme des ancien pour détruire les réplicateurs, en fesant cicruler un signal à travers le réseaux de porte ouverte.
Il fort propable que le signal ne soit pas parvenue à tout les récplicateur...

PS : Des réplicateur/Ori ça doit être très très  :force:   :oops:
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #173 le: Vendredi 07/04/06, 12:20:00 »

En fait, le vaisseau qui attaque celui d'apophis est un beliskner (vaisseau asgard) donc, ils étaient pas si loin que ça...

Sinon, les asgards ont récupéré l'androïde qui fabriquait les réplicateurs et l'ont utilisé pour envoyer un message subspatial qui a attiré TOUS les réplicateurs sur la planète où ils ont été piégés et quand, ils se sont enfuits, ils avaient des humanoïdes qui controlaient tous les réplicateurs et les réplicateurs sont tous allé dans la voie lactée sous les ordres du répliacteur à l'image de Carter donc, ils étaient tous dans la voie lactée et ont tous été détruits
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #174 le: Vendredi 07/04/06, 13:34:15 »

De toute maniere d'apres les spoilers d'atlantis de saison3, les replicateurs sont des etres créé par les anciens, et ils existent donc, dans pegase encore  :clope:
Journalisée

derint, Dum Metuant.
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #175 le: Vendredi 07/04/06, 17:26:57 »

Et d'apres un episode de la saison 5, c'est Reese qui les a crées pour s'amuser wink
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #176 le: Vendredi 07/04/06, 18:00:13 »

t'as pas bien compris l'ancuetas, dans notre galaxie, c'est l'androïde reese qui a fabriqué les espèces "d'araignées" qui se sont émancipées, ont évolué et se sont développés pour devenir humanoïdes


sur pégase, les anciens ont créé des robots humanoïdes quasi parfaits pour les aider contre les wraiths mais ces robots se sont séparés des anciens, ont bati leur propre atlantis et continuent à combattre les wraiths de leur coté
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #177 le: Vendredi 07/04/06, 18:52:23 »

Oui mais dans le spoiler il est dis que le père de Reese est ptet un "Ancien/robotique" créer par les anciens eux mêmes...

Et je crois que tu ne vois pas le même épisode que moi purfeeling, dans le mien ce n'était pas du tout un vaisseaux asgard, c'était un vaisseau de type inconnu.
Fin Episode 4x22 et Episode 5x01

Je cite : (Fin episode Saison 4)
Citation
Jacob annonce alors qu’ils ne sont plus dans leur galaxie. Mais soudain le vaisseau d’Apophis apparaît dans l’espace.


Et episode Saison 5 :
Citation
Lorsque Apophis s'apprête à tirer sur le vaisseau de Sg-1, un vaisseau inconnu attaque Apophis. Sg-1 se réfugient en orbite autour d'une naine bleue sur qui les empêchent d'être détecter. Après l'attaque, Sg-1 se téléporte dans le vaisseau d'Apophis et découvrent que celui-ci est infecté par les Réplicateurs et que le vaisseau est en autodestruction.

(Cf www.Stargate-Fusion.com)

Certe c'etait pas dans le promethe ^^ mais bon, il s'agit bien d'un vaisseau inconnu dans une autre Galaxie (Donc très loin)

D'ailleurs sans chercher cette épisode il est dit quelque part qu'il reste surêment des réplicateurs dans la galaxie des Asgard (Sauf si le signal Subspatial atteint cette galaxie... Ce qui n'est pas encore prouvé ^^) angel not
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #178 le: Dimanche 09/04/06, 20:02:47 »

Vous vous souvenez du vaisseau qui avez bien endomager le prométhé, qui c'était réfugié dans une nébuleuse ?

J'éspére que cette race sera presente, je trouve qu'au file des saisons, on n'a perdu la notion d'exploration ( plus présente dans atlantis ) et que l'on perd, de ne pas rencontrer de nouveaux peuples !
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #179 le: Dimanche 09/04/06, 20:56:16 »

ué, je suis tout à fait d'accor, on rencontre surtout des nations jaffas qui ont des problèmes ou des trucs du genre mais dans la dernière saison, au plus, y'a 2 ou 3 nouveaux peuples humains découverts
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.06 secondes avec 20 requêtes.