Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 15:18:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 16 Bas de page
Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici !  (Lu 153312 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #150 le: Dimanche 02/04/06, 16:45:26 »

maintenant qu'on a l'orion et plein de drones, on a qu'à regarder le système de lancement des drones et le copier, après tout, des drones, on en a des tas (depuis qu'on a trouvé la copie d'atlantis), on a qu'à utiliser ça comme arme de base
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #151 le: Dimanche 02/04/06, 17:13:43 »

Oui, mais pour sa faut l'étudier sur Terre... ou amener une équipe et des infrastructures adequats :clope:
Journalisée

derint, Dum Metuant.
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #152 le: Dimanche 02/04/06, 17:14:18 »

Pareil pourquoi le satelite ori ( celui qui a détruit le prométhé ) n'as pas été étudier ... ou est passer la race qui pouvez téléporté des bombes a travers les matiéres solides ... ( planéte détruite par les goauld mais bon il doit bien rester des traces de recherche ) ... le bouclier a base d'eau lourde qui été super résistant ( souvener vous des drones commandé virtuellement par oneil et tealk ... )

Il y a plein de technologie mainte et mainte fois découverte et observer pourtant on en tire rien, soit disant on n'a pas la méme ernergie ou un truc dans le genre ...

Les boucliers sont quand méme faiblard, avec un ZPM dans le dedale il été imprenable le bestiaux ( mais bon les nouvelles mitrailleuses laser sont pas top, juste bonne a descendre les chasseurs )
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #153 le: Dimanche 02/04/06, 17:20:11 »

Je confirme, mais lepeuple au  bouclier à l'eau lourde, on les a abandonnés parce qu'ils étaient racistes wink ou des clones je crois...
Journalisée

derint, Dum Metuant.
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #154 le: Dimanche 02/04/06, 17:53:12 »

Citation de: "l'ancuetas"
Je confirme, mais lepeuple au  bouclier à l'eau lourde, on les a abandonnés parce qu'ils étaient racistes wink ou des clones je crois...

Ils étaient les 2.
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #155 le: Dimanche 02/04/06, 18:03:44 »

nan, juste racistes, dans leur peuple, y'a que des blonds aux yeux bleus, les autres doivent être éliminés (si c'était tous des clones, on l'aurait vu lol)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #156 le: Dimanche 02/04/06, 18:34:47 »

Ce que l'on voyait eux n'etaient pas des clones mais o'neill a trouver une chambre ou il y avait beaucoup de personnes en stase et ils étaient tous pareil et c'est la qu'o'neill a remarqué que c'etait eux les réplicants et non pas ceux qui etaient a l'extérieur.
Journalisée

heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #157 le: Dimanche 02/04/06, 19:21:17 »

Citation de: "gorak"
Pareil pourquoi le satelite ori ( celui qui a détruit le prométhé ) n'as pas été étudier ... ou est passer la race qui pouvez téléporté des bombes a travers les matiéres solides ... ( planéte détruite par les goauld mais bon il doit bien rester des traces de recherche )


c'etait la technologie Tollan mais le peuple a eté annihilé :x
et on etais loin de les egaler niveau technologie

Bombe Hors-Phase :

Citation
Description: Cette bombe fonctionne selon le même principe qu’un Disperseur Moléculaire Tollan. En effet, elle possède la capacité de franchir les matériaux solides pour atteindre sa cible et ensuite exploser. Elle fût construite par les Tollans sous les ordres du Goa’uld Anubis qui menaçait d’annihiler les Tollans s’ils n’exécutaient pas ses ordres. Anubis voulait utiliser cette arme pour franchir les défenses qui pourraient protégées une Porte des Étoiles (tel que l’Iris sur Terre) où pour franchir les boucliers des vaisseaux ennemis. Lorsque Narim empêcha la livraison des bombes à Anubis, ce dernier mis sa menace à exécution et annihila les Tollans.
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #158 le: Dimanche 02/04/06, 20:06:16 »

Si je crois qu'il reste bien des survivants, mais tres peu, ils étaient des rebelle.
Je crois le gars qui aimait Sam hé bin il est po mort ^^

Edit Dju : Doublon supprimé, doucement sur le clic wink
Journalisée

derint, Dum Metuant.
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #159 le: Dimanche 02/04/06, 20:08:29 »

C'est probable.
Journalisée

shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #160 le: Dimanche 02/04/06, 20:14:32 »

On en a jamais réentendu parler...
 Sad  pour le peuple
 lol pour narim...
Désolé...mon passé de shipeuse revient au galot...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #161 le: Dimanche 02/04/06, 20:37:14 »

moi je suis désolé mais les tollans sont tous morts, c'est tout, anubis les a massacré sans problème

si il y avait des survivants, ils nous auraient contacté par voie subspatiale (ils ont cette technologie) et avec la fin des goa'ulds, les survivants auraient été tranquils et nous aurait appelé
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #162 le: Dimanche 02/04/06, 23:30:20 »

oui et rappellez vous qu'ils se sont eux meme fabriquer une porte les tollans, donc si il en restaient, a mon avis, ils se seraient manifester depuis longtemps.

Enfin j'aurais bien aimé qu'il soit encore vivant  Sad J'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné leurs canons a ions contre les Oris...
Journalisée
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #163 le: Lundi 03/04/06, 10:02:21 »

A noter que on leur a garder leur technologie de communication subspatiale  :force:
Journalisée

derint, Dum Metuant.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #164 le: Lundi 03/04/06, 18:25:03 »

vu que leurs tirs de canons à ions n'étaient plus capables de détruire les nouveaux boucliers des ha'tak, je crois qu'il est ridicule de croire qu'il aurait pu détruire un bouclier ori
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 16 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.057 secondes avec 20 requêtes.