Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 17:22:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 16 Bas de page
Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici !  (Lu 153363 fois)
neutrogenik
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #90 le: Lundi 20/03/06, 23:01:06 »

désolé shaa ^^
Journalisée

Jackson : Teal'C est quelqu'un de très spirituel ... Montrez-leur, dites quelque chose !

Teal'C : ...

D. Jackson : Vous voyez ! Vous voyez ! Ca c'est spirtuel !

O'Neil : C'est fini la bière pour vous Daniel.
Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #91 le: Mardi 21/03/06, 19:38:14 »

L'épisode présenté premiere page est la suite de la saison 9 'On peut comme cela rerentré dans le topic  Smiley )
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
misterfurax
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



« Répondre #92 le: Mercredi 22/03/06, 20:05:02 »

Vive SG1 et vive nos vie minable, le cul calé au fond du fauteuil à siroter son coca, grignotant chips, chocolat ou pop corn et rêvant d'un épisode sans coupure pub et sans générique, où la TV n'a plus lieu mais bien nos graisses  et où tout se qui règne ici-bas est devenue chose grotesque... Même les impôts et les cons !
 :force:
Journalisée

ous vivons une époque épique et nous n'avons plus rien d'épique...
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #93 le: Jeudi 23/03/06, 18:22:58 »

On va meme voir Adria devenir adulte (stargate fusion==>scifi wire==>brad wright)

On va p-e avoir un autre aspect de ce genre de personnage qui à la connaissance de grande race autre que celui donné par Shifu.

 Wink toujours pour rerentré dans le topic) Wink
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #94 le: Samedi 25/03/06, 23:47:20 »

Je viens de lire sur stargate-fusion.com, que Don S. Davis (alias le General Hammond Smiley) sera present pour un episode de la saison 10 de sg-1

Pour lire l'article entier: ici
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #95 le: Samedi 25/03/06, 23:54:17 »

C'est une très bonne nouvelle en effet. J'adore ce nounours.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #96 le: Dimanche 26/03/06, 01:48:38 »

c'est cool, probablement pour le 200ème épisode, j'espère surtout que rda sera là
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #97 le: Lundi 27/03/06, 00:00:29 »

Citation
c'est cool, probablement pour le 200ème épisode, j'espère surtout que rda sera là


Ton souhait devrait etre exaussé, puisque je viens de lire ceci sur stargate-fusion.com:

Citation
"Alors qu’il avait décidé d’arrêter sa participation dans Sg-1 après la saison 8, nous apprenons aujourd’hui qu’un retour de l’acteur serait possible dans la saison 10 de la série.

Selon N John Smith, producteur de la série, Richard reviendrait bien pour la saison 10. Selon lui, l’ambiance et les plateaux de la série manquent à Richard. Mais Smith n’a pas précisé le nombre d’épisodes où on reverra O’Neill à titre de guest star."



Et j'ai lu aussi que Michael Shanks devrait lui manquer une partie de la saison 10, pour cause de paternité:

Citation
Alors qu’on savait que Michael Shanks (Daniel Jackson dans Sg-1) serait absent une partie de la saison 10 pour profiter des joies de la paternité, l’acteur vient de dévoiler lors de la convention de Vancouver que son enfant était né il y a six jours.

Lexa Doing (le Dr Lam dans Sg-1 depuis la saison 9), sa femme hors caméra, a donné naissance à un petit garçon. Le bébé s’appelle Samuel David, et rempli de bonheur la famille Shanks.
Journalisée
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #98 le: Lundi 27/03/06, 01:01:13 »

Citation de: "lemarseyer"
Alors qu’on savait que Michael Shanks (Daniel Jackson dans Sg-1) serait absent une partie de la saison 10 pour profiter des joies de la paternité, l’acteur vient de dévoiler lors de la convention de Vancouver que son enfant était né il y a six jours.

Lexa Doing (le Dr Lam dans Sg-1 depuis la saison 9), sa femme hors caméra, a donné naissance à un petit garçon. Le bébé s’appelle Samuel David, et rempli de bonheur la famille Shanks.

Moi je dit que c'est bizarre qu'on la voit pas enceinte quelque part, alors que Sam n'était pas la pendant une moitié de saison pour la même raison...
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #99 le: Lundi 27/03/06, 06:53:52 »

ba elle apparait tres rarement dans la serie, et au moment ou ils ont tourner les episodes, elle venait juste d'etre enceinte (enfin c'est ce que je pense)
Journalisée
sidewinder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #100 le: Mardi 28/03/06, 23:28:06 »

Joseph Mallozzi has said that more about the Furlings will finally be revealed in Stargate SG-1's tenth season. It's also possible some will make an appearance. The 200th episode is said to be the first appearing of them.
Je  vais pas traduire mots pour mots, mais il semblerait qu’on va en savoir plus sur les Furlings et peut être même les rencontrer dans le 200ieme épisode.
Journalisée

rrêté de Fumer!  à 15 ans on fume pour se prouver qu'on est un homme, 15 ans après on essaie d'arrêter pour la même raison.... Je vous laisse méditer la déçu...
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
« Répondre #101 le: Mercredi 29/03/06, 12:19:16 »

les feelings enfin... i
Journalisée

derint, Dum Metuant.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #102 le: Mercredi 29/03/06, 13:33:54 »

hey, les feelings c'est moi, là, on parle des ferlings, à mon avis c'est des flooders lol

en tout cas, je crois que les ferlings sont plus ou moins pacifistes car ils ne se sont pas manifestés pour aider les asgards contre les réplicateurs, ils n'ont pas tenter de stopper anubis et c'est eux qui ont fait la lune "peace, love and death" où avaient été envoyés jack et maybourne
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Supermec
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #103 le: Mercredi 29/03/06, 19:27:12 »

Moi je trouve que c'est nul que ce soit le Korolev qui est détruit. Je pensais que SG1 était devenu un peu International. Mais là les Américains nous rappelent bien que SG1 , c'est que des ricains et que tous le reste passe à la casse.
Journalisée
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #104 le: Mercredi 29/03/06, 21:13:35 »

On sait encore trop quel vaisseaux explosent... puis même si c'est le vaisseau russe et pas américain qui saute, ça rien à voir avec l'américanisme.

Peut être que les scénaristes ont même pas penser à ça et qu'on se prend la tête dessus pour rien!
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 16 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 20 requêtes.