Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 15:20:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé ce zod ?  (Votes clôturés: Dimanche 21/10/07, 16:35:38)
Excellent - 15 (41.7%)
Bon - 16 (44.4%)
Moyen - 3 (8.3%)
Pas terrible - 2 (5.6%)
Nul... - 0 (0%)
Total des votants: 36

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 403 - Reunion - [Spoilers sur le 403] Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 403 - Reunion - [Spoilers sur le 403]  (Lu 26041 fois)
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« le: Dimanche 14/10/07, 16:35:38 »

Comme d'hab c'est dimanche et j'ouvre donc le Topic de commentaires de l'episode diffusé vendredi ^^









Personnellement je trouve que c'est un épisode en droit ligné du 401 et 402 qui montre vraiment un renouveau de SGA ce qui fait plaisir
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 14/10/07, 17:09:30 »

Un très bon épisode plein de rebondissements, de combats, de fusillades mais avec un vrai scénario, honnètement, ça a vraiment de la gueule, le renouveau s'est fait attendre mais il est là Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #2 le: Lundi 15/10/07, 08:57:22 »

mmm... oui purf, si tu le dis...
de mon coté j'attend la team pour en mesurer toutes les subtilités
verdicte: ....
Journalisée
Glx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #3 le: Lundi 15/10/07, 14:36:31 »

Je l'ai trouvé pas mal, malgrés un manque à mon gout.
Ils auraient pu profiter du fait d'avoir un réplicateur "allié" dans le scénario pour le montrer en action ou voir d'autres réplicateurs arriver pour détruire le laboratoire Wraith en Aurora...  Grin Mais bon la je rêve je crois. Un petit bombardement orbital du laboratoire qui pourrait être la cause de leur défaite aurait été bienvenue.

On sait donc maintenant pourquoi les réplicateurs ont cessé d'attaquer les Wraiths, voire même pourquoi les Anciens on disparu. Les wraiths ont pu retourner les réplicateurs contre leurs créateurs...
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #4 le: Lundi 15/10/07, 14:44:19 »

On sait donc maintenant pourquoi les réplicateurs ont cessé d'attaquer les Wraiths, voire même pourquoi les Anciens on disparu. Les wraiths ont pu retourner les réplicateurs contre leurs créateurs...

On sait que c'est pas ça puisque lorsque les anciens que SGA sauve  et prenent contrôle de la cité ils disent ne pas avoir peur des replicateurs car ils possèdent une ligne de code les empêchant d'attaquer leurs créateurs.
Les replicateurs éliminent les anciens car McKay à touché au programme interne des réplicateurs et "effacé" cet aspect de leur programme.
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Lundi 15/10/07, 17:52:40 »

plus précisement, en modifiant leur code, mackay leur a ouvert la route pour qu'ils puissent eux même modifier leur propre code
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #6 le: Lundi 15/10/07, 18:11:17 »

Merci purf
Journalisée



sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #7 le: Lundi 15/10/07, 19:12:03 »

plus précisement, en modifiant leur code, mackay leur a ouvert la route pour qu'ils puissent eux même modifier leur propre code

Indeed wink j'allais justement faire la meme rectification purf...
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #8 le: Lundi 15/10/07, 19:14:17 »

Tout ça pour la lechouille ....

aller vas !
Journalisée



sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #9 le: Lundi 15/10/07, 19:31:22 »

lol
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #10 le: Lundi 15/10/07, 20:03:01 »

Personnellement, ce zode ne m'a pas trop plus. Je trouve vraiment que ca été fait à l'arache:
Je m'explique :
Sur une base géante des wraiths, on rentre une fois très facilement, puis une seconde fois aussi très facilement et sans l'aide des amis a ronon, une diversion débile. Alors que les wraiths sont en état de guerre !!!!!!! Et puis on met en péril radek, rodney et carter les 3 meilleurs scientifiques de l'expedition: Totalement inconcevable, ca perd de la crédibilité. Si on veut faire un belle histoire autant qu'on la fasse bien.

Et puis j'avais vraiment un sentiment de déja vu. Ronon qui retrouve des vieilles connaissances...bof bof à mon goùt. J'ai vraiment l'impression que la serie est en perte de vitesse au niveau du rythme : faudrait plus stresser le spectateur, on a pas besoin de budget faramineux pour ca et les realisateurs francais l'ont bien compris ! On dirait pas qu'ils sont en guerre contre les wraiths et les replicateurs. Des que la guerre sera finit soit les replicateurs, soit les wraiths vont se venger et très mechamment.

Un autre point, Carter la nouvelle boss de l'expidition est accueillie pas environ 30 personnes: C'EST TOUT !!! Un discours de merde ya aucun probleme on est pas en guerre nos ennemis se font la guerre et nous on fait rien on s'en fou. On parle d'objectifs, de convocations de personnes le premier jour etc....Pour une méga expedition qui ramene un max de pepetes et de technologies et un avant poste militaire surpuissant, vraiment très faibles tout ca!!!!
Même dans une base militaire en france, l'accueil d'un nouveau boss, c'est quand même plus serieux. Vraiment c'est normal que ca perde de l'audience !!! Quand on regarde Heroes, bon c'est different, mais l'envie de voir l'episode suivant est grande, pour stargate non, en fait je sais bien que c'est un autre concept, mais il y a toujours une intrigue : la peur des goauld qui sont très puissant (avant), les wraiths, puis les replicateurs (avant),ensuite les oris, mais la rien : la vie est belle les oiseaux chantent...De toutes façon c'est toujours nous qui par un coup de chance mettons la raclée aux méchants. Un peu de réalisme, je sais bien que c'est de la science fiction, mais il faut pas prendre les gens pour des cons, je vais finir par me mettre à regarder power rangers...Je me base vraiment sur l'impression que j'en ai en tant que fan, et je suis sur que certains ont la même opinion !!!

Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #11 le: Lundi 15/10/07, 20:07:04 »

T'as pas compris que l'expédition est tellement degoutée pour Weir que Sam ils en ont rien a faire !!! c'est pour ça que ronon et elle ça passe mal !


Après je suis d'accord que des fois on ressent bein un episode mediocre et un bon episode passe pas
Journalisée



skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #12 le: Lundi 15/10/07, 20:31:32 »

J'ai trouvé l'épisode moyen et je partage l'opinion de kazuya, meme si je trouve qu'il y va un peu fort.
Il y a tout de même de bon point, comme le fait d'apprendre qui est le nouveau boss d'atlantis, ou que les wraiths pourtant réputé en-dessous des anciens d'un point de vue technologique avait tout de même réussi à desactiver le code d'attaque des replicateurs.

Les wraiths m'ont manqué dans la saison 3 finalement... il ne manquai que Mickael pour voir si ses super-wraiths rivalisent avec les réplicateurs ! ?
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
Chris51
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #13 le: Mardi 16/10/07, 13:14:54 »

Episode moyen. Bien trop prévisible la traitrise des potes à Ronon. Et puis une fois rentrés dans la base Wraith ils auraient pu les attraper direct au lieu d'attendre que les Wraiths le fasse.
Journalisée
sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #14 le: Mardi 16/10/07, 13:47:12 »

Citation
Sur une base géante des wraiths, on rentre une fois très facilement, puis une seconde fois aussi très facilement et sans l'aide des amis a ronon, une diversion débile. Alors que les wraiths sont en état de guerre !!!!!!!

Sauf que c etait le plan des wraiths d attirer l equipe sga dans la base, et pour qu ils viennent il fallai biensur que la base soit tres peu gardé, afin que mckay soit capturé pour modifer le code.

Citation
Un autre point, Carter la nouvelle boss de l'expidition est accueillie pas environ 30 personnes: C'EST TOUT !!! Un discours de merde ya aucun probleme on est pas en guerre nos ennemis se font la guerre et nous on fait rien on s'en fou

Et bien car  Carter n est pas une remplacante du poste de boss dans des conditions normal, weir a disparu les gens de la city pensent toujours a elle, il aurait eté de mauvais gout de faire une fete pour Carter alors qu on ne sais rien sur le cas Weir!

Citation
Et puis on met en péril radek, rodney et carter les 3 meilleurs scientifiques de l'expedition: Totalement inconcevable, ca perd de la crédibilité.

-rodney c est logique il fait parti de l equipe , c est tout a fait normal
-carter je trouve cela normal apres tout c est un changement radical de boss ce n est plus un civil qui dirige mais un militaire,et un militaire ca va au combat surtout carter qui a sauver X fois la terre(j ai plutot aprecier d ela voir secourir les autres)
-radek la je suis d accord avec toi ,je n ai pas compris non plus pourquoi on le voiait aller secourir les autres,grand mystere surment une lacune du scenario.

Citation
Bien trop prévisible la traitrise des potes à Ronon

prévisible oui mais je ne me doutai pas qu il trairai pour un wraith je pensait plutot pour leur pomme:p

enfin episode qui ma plu,fort emouvant au tout debut avec teal'c et carter''10 ans et on tourne la page'' snifff ca ma fait mal au coeur...
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 403 - Reunion - [Spoilers sur le 403] Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.078 secondes avec 22 requêtes.