Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 21/09/24, 06:37:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé ce dernier épisode ?
Merveilleux - 183 (33.5%)
Excellent - 120 (21.9%)
Très bon - 62 (11.3%)
Bon - 51 (9.3%)
Moyen - 25 (4.6%)
Passable - 12 (2.2%)
Nul - 15 (2.7%)
J'ai été déçu par la fin - 79 (14.4%)
Total des votants: 421

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers] Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers]  (Lu 121054 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #150 le: Jeudi 22/03/07, 18:20:51 »

oui mais là je crois que c'était le Korolev donc peut être que l'invisibilité n'était pas comprise dans l'offre avec l'abs, l'air bag, les gentes en alliages et la climatisation

Le korolev a été detruit dans le 9x20...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #151 le: Jeudi 22/03/07, 19:05:09 »

La furtivité a été rajouté par daniel version précheur/merlin dans le 10*14
il a profité du zpm pour mettre l'amélioration

donc là l'odyssey aurait pu s'en servir mais comme dit ci dessus, ils ne traquent pas le vaisseau mais la signature énergétique asgard
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
krycek
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #152 le: Jeudi 22/03/07, 21:16:34 »

Juste pour revenir sur l'avis général de ce dernier épisode... quand on y pense bien, qu'auriez vous vaiment préféré à ce que l'on a eu ? Après tout, pour un dernier épisode, le plus intéressant était de passer le plus de temps possible avec les persos non ? Avec leurs caractère et leur interaction...

Si vous allez quitter un ami pour toujours vous n'allez pas passer la dernière heure avec lui au cinéma ?!!! Vous irez boire un coup ou autre histoire d'en profiter au max non ?!

Voilà, tout ça pour dire qu'avec du recul, je crois que cet épisode était ce dont (nous avions ?) j'avais besoin (AMHA).
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #153 le: Jeudi 22/03/07, 22:01:39 »

Voilà, tout ça pour dire qu'avec du recul, je crois que cet épisode était ce dont (nous avions ?) j'avais besoin (AMHA).

Ca veut dire quoi cette expression "Amha"... Je la vois sur plein de forums, mais je ne sais pas ce que sa veut dire...
Journalisée
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #154 le: Jeudi 22/03/07, 22:40:37 »

Ca veut dire quoi cette expression "Amha"... Je la vois sur plein de forums, mais je ne sais pas ce que sa veut dire...

"amha" = "à mon humble avis" ? (c'est ce qui me semble le plus probable...)
Journalisée

Lucos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18


WWW
« Répondre #155 le: Jeudi 22/03/07, 23:54:57 »

Ca veut dire quoi cette expression "Amha"... Je la vois sur plein de forums, mais je ne sais pas ce que sa veut dire...

"amha" = "à mon humble avis" ? (c'est ce qui me semble le plus probable...)

Yes c'est ça wink
Journalisée
Lucos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18


WWW
« Répondre #156 le: Jeudi 22/03/07, 23:57:39 »

Un truc qui me taraude l'esprit.. qui a peut-être déjà été évoqué :

- Pourquoi les Asgards n'ont-ils pas donné des vaisseaux ?
- Qu'advient-il des Asgards qui étaient sur les vaisseaux Terriens ?

Votre avis =)
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #157 le: Vendredi 23/03/07, 00:14:52 »

il n'y avait que celle du déale qui est parti depuis la fin saison 2 (me demandez pas pourquoi)

et filer des améliorations et des connaissances est plus simple que donner des vaisseaux
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #158 le: Vendredi 23/03/07, 08:49:56 »

Moi je dis que, pour compenser la perte immense des Asgards Sad, les Terriens d'Atlantis ont intérêt à trouver les Furlings Angry, parce que les Asgards me manquent déjà ! snif... Cry
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #159 le: Vendredi 23/03/07, 12:17:13 »

avec le dédale et l'apollo tuning version asgard (et corps intégré car pas de précheurs dans pégase), les ruches qui n'ont pas de bouclier vont exploser en 2 ou 3 tirs. On peut carrément entamer le nettoyage de tout pégase.

maintenant que les mitrailleuses sont remplacées par les rayons asgards, on gagnera tous types de bataille, juste garder quelques têtes nucléaires pour les frappes planétaires depuis l'espace

à part les assurans, je pense que pégase sera vite sous controle
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #160 le: Vendredi 23/03/07, 14:34:44 »

mais comme
c'est pas fini pour autant... Smiley
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #161 le: Vendredi 23/03/07, 19:40:32 »

Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Lucos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18


WWW
« Répondre #162 le: Samedi 24/03/07, 01:34:25 »

il n'y avait que celle du déale qui est parti depuis la fin saison 2 (me demandez pas pourquoi)

et filer des améliorations et des connaissances est plus simple que donner des vaisseaux

Ils auraient pu, en plus de filer leur noyau leur passer le reste des vaisseaux.. Tongue

Ca se pilote facilement ces machins  Cool
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #163 le: Samedi 24/03/07, 07:13:15 »

si ça tombe ils en ont plus du tout  Shocked
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #164 le: Samedi 24/03/07, 10:04:38 »


Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers] Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.078 secondes avec 22 requêtes.