Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 21/09/24, 06:55:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé ce dernier épisode ?
Merveilleux - 183 (33.5%)
Excellent - 120 (21.9%)
Très bon - 62 (11.3%)
Bon - 51 (9.3%)
Moyen - 25 (4.6%)
Passable - 12 (2.2%)
Nul - 15 (2.7%)
J'ai été déçu par la fin - 79 (14.4%)
Total des votants: 421

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers] Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers]  (Lu 121087 fois)
ange213
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #90 le: Dimanche 18/03/07, 07:43:44 »

merci la team sg

juste ca et jespere que vous serez la pour les telefilms


bonne chance pour la suite
Journalisée

LEX
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #91 le: Dimanche 18/03/07, 08:24:30 »

Un chouette épisode assez bien réussi sans être pour autant extraordinaire (perso j'ai trouvé cette saison un peu baclée) !  Sad

De toute façon, vous connaissez mon avis, depuis la saison 7, ca n'a plus été pareil (depuis que Jack n'est plus dans l'équipe en fait), limite j'aurais préféré que cela s'achève à cette saison la que maintenant, mais bon que voulez-vous...  Grin
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #92 le: Dimanche 18/03/07, 13:03:11 »

EXCELENT final pour cette serie TV de Stargate SG-1 et sa ne se fini pas a la C.. ou on reste sur notre faim a attendre les Films le zod se fini bien et on devient la 5° race et on recupere la connaissance des Asgard qui disparraissent (trop vite a mon avis) dans cet episode .


Merci Stargate pour ces 10 ans de passion



Et comme il est dis dans ma signature SG-1 & SG-A Les meilleures series
MERCI PROJET S-G
Journalisée



Lucos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18


WWW
« Répondre #93 le: Dimanche 18/03/07, 14:25:20 »

Episode très sympa !

Un peu exagéré je trouve pour les 20...30ans .. !

Intéressant dans le fond.. cependant =)

Le "indeed" de la fin est un superbe clin d'oeil.

Vivement le film ? Smiley

Merci à Stargate SG1 et à Projet SG =)
Genre ça fait dix ans que Projet SG existe Tongue
Journalisée
flobx33
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #94 le: Dimanche 18/03/07, 15:12:03 »

merci  stargate SG-1 pour ces 10 ans de bons et loyaux services . Cry
c est dommage que la serie s'arrete a cause de scifi qui n ont aucune raison de l'avoir annulé. Angry
Vivement les téléfilms.
Adieu stargate  Cry
Journalisée
Kajika
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #95 le: Dimanche 18/03/07, 15:13:52 »

Magnifique fin.
Un episode avec un type de scenario assez inedit permetant de sauver la galaxie grace au Asgard.
Autant dans toute la saison j'ai trouvé Teal'c un peu bouche-trou mais là à la fin il m'a bluffé "indeed", c'est bien une des rares fois ou il parle de ses sentiments (tres court certes mais c'est un bon debut ^^)

Ya des dates de sortie prevu pour les films ou ce sont juste des projet même pas encore tournés?
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #96 le: Dimanche 18/03/07, 15:15:56 »

le tournage a lieu en avril  Smiley
sortie en octobre
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
flobx33
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #97 le: Dimanche 18/03/07, 15:27:23 »

tres bon episode
les plus:
Vala et Daniel.
la technologie des agards donné au humains.
les vaissaux ories enfin detruit par nos vaissaux.
les humains cinquieme race.

les moins:
teal'c qui a des cheveux blanc(130 ans quand même)
les asgards qui meurt (en un seul épisode en plus)alors que c est l une des trois race.

 


Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #98 le: Dimanche 18/03/07, 16:46:39 »

Genre ça fait dix ans que Projet SG existe Tongue

Projet-SG a vu le jour au debut de la saison 8 il me semble... Mais c'est a confirmer wink

Moi en tout cas je les suis depuis le debut de la 9 wink Et je ne saurais jamais comment les remercier pour leur juste valeur...
Journalisée
jeann0t
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #99 le: Dimanche 18/03/07, 17:34:50 »

Ben oui
C fini
Quoique il n'est pas normal de ne pas avoir pu réparer le champ de force de l'odyssey dans la bulle temporelle.
M'enfin Embarrassed
Journalisée
général jack o neill
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #100 le: Dimanche 18/03/07, 20:28:26 »

Bonsoir à tous,

Je ne poste jamais sur les forums mais pour celui-ci je me sens obligé de le faire.

Je n'ai connu Projet-sg à la mi saison 9 pour la traduction, et je tiens vraiment à remercier toute l'équipe du travail qu'ils ont forunis tout au long de ses épisodes car ca en fait un bon nombres et je me doute que ca leur à pris beaucoup de temps pour nous livrer des sous titres de qualité dans un labs de temps très court contrairement aux autres sites donc je tiens à les feliciter et à les remercier car sans eux, les épisodes auraient été vu, mais pour ce qui est d'une comprehension claire et pricise de l'épisode, j'aurais du attendre des mois pour une diffusion sur M6...

Donc merci et continuez à nous donnez des sous titres d'aussi bonne qualités. Vous n'avez jamais fait tache à votre fameuse devise (rapidité, efficacité). Donc encore merci et Merci STARGATE SG1 pour ces longues années  Roll Eyes


ps : dsl pour les fautes, j'ai jamais été bon en orthographe ^^
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #101 le: Dimanche 18/03/07, 20:41:39 »

bon bein voilà je viens tous juste de finir de regarder avec les sous titres  Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Noooooooooooon je suis trop triste c'est fini!! enfin pas tout à fait!!

Bon je répète épisode en fait plus que exceptionnel y a pas de mot un des meilleurs final de la série pour ce qui est des Asgard leurs morts est en faite logique et je comprend qu'ils aient attendu la dernière minute pour nous donner tout car étant donné que tous les Asgard n'étaient pas d'accord avec cette décision c'est pour cela que leur fin est aussi terrible et rapide parce que je pense qu'ils étaient pratiquement sûr de pouvoir résoudre le problème et en faite non à la place ils ont accéléré leur le processus dégénérative donc tout s'explique avec les sous titres  Smiley

et le Indeed à la fin est super il le fallait!! puis les musiques comme celle quand Thor dit à Sam que nous sommes la 5ème races petit clein d'oeil et puis la musique de Stargate à la fin énorme épisode  Cry Cry Cry  le seul bémol et qui a été dit par d'autre c'est que j'aurai bien aimer une conversation entre Thor et Onei'll voilà mais bon sa n'a pa s gâché l'épisode!!!

Et je tiens à remercier toute la Team qui pendant des années nous a fourni des sous titres d'excellente qualité MERCI MERCI MERCI!!!

"cela va vous reposer un peu il ne reste plus que Atlantis lol"
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
kazar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #102 le: Dimanche 18/03/07, 21:06:01 »

oui mais non! ca sens la fin foireuse et non révu quand meme!

sans parler du fait qu ils auraient du pouvoir déplacer le vaisseau dans le super champs de dilatation, mais bon...

si jai bien compri on aura droit a la suite car la méchante fille de vala nest toujorus pas mouru hahaha



Journalisée
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #103 le: Lundi 19/03/07, 11:19:59 »

triste que se soit la fin ............  Cry Cry Cry Cry Cry
j'ai trouvé cet episode tres bien , et Daniel qui fini avec Vala hihihihihi qui l'aurait cru ?
dommage qu'il ai fallu 8 ans pour tuer les Goaul'd et 2 pour les Ori erf ......

enfin bon j'attend avec impatience les 2 telefilms et surtout les DVDs .
ca va en faire des heures et des heures a revoir toute la serie complete .

un grand merci a projet-sg pour les sous titrages de qualitée .
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #104 le: Lundi 19/03/07, 13:15:45 »

triste que se soit la fin ............  Cry Cry Cry Cry Cry
j'ai trouvé cet episode tres bien , et Daniel qui fini avec Vala hihihihihi qui l'aurait cru ?
dommage qu'il ai fallu 8 ans pour tuer les Goaul'd et 2 pour les Ori erf ......

Moi... C'etait super previsible au vu de leur relation dans la saison 10...
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers] Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.082 secondes avec 22 requêtes.