Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/10/25, 12:30:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Stargate atlantis changements saisons 4 ! [Spoilers] Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Bas de page
Fil de discussion: Stargate atlantis changements saisons 4 ! [Spoilers]  (Lu 58961 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Hallowed are the Ori.

« Répondre #45 le: Samedi 10/02/07, 14:38:52 »

oui désolé, mon message porte sur la 2em partie de celui de Selmac wink
Journalisée
Glx
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Samedi 10/02/07, 18:56:18 »

Citation de: "ducon"
moi je sais moi je sais pourquoi weir degage

j'ai vu le 320 et elle merite par contre il ont un bon moyen de faire se séparer  sg1 et sga

vu que a la fin de 320 la cité se prend pour le dedale  que dans l'ocean antartica ya plus que des baleines et que surtout la cité  et sa porte sont partit en vacance je pense que l a prochaine fois que le sgc leur  enverra du courrier la reponse  sera NPAI ( n'habite plus al 'adresse  indiqué ) donc voila il sont tout seul  dommage par contre j'aurais bien voulu voir le croiseur wraith en actrion mais rodney le genie malefique a encore tout merde  la tache le mec il peut critique  les ancetres !!!

Personnellement j'ai pas compris grand chose a ton message, c'est du Fuurling ?  Tongue
Journalisée
spartan_du_54
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Samedi 10/02/07, 20:13:41 »

peut etre que le general jack o'neil va remplacer Weir c serait cool notre bon vieux RDA qui vien sur atlantis

et sinon l'episode ou carson meur ca me rapelle un autre episode cruel si je ne m'abuse il sagit des episodes 19 et 20 de la saison 7 intitulé hero partie 1 et 2 ou notre bon docteur frasir meur mais ca fesait plus mal car ca fesait 7 saison qu'on la voyait et on s'etait attacher perso c'etait triste l'episode la mais en revanche carson mouai juste 3 saison on s'acroche pas trop donc le vide se comble
Journalisée

Mes video de stargate :  (FAITES UN COPIER COLLER DE TOUT)

http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2FPicoMaitre%2F1&list[]=%2Fbookmarks%2FPicoMaitre&skin=glossyblack
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Dimanche 11/02/07, 16:29:48 »

Oh non pas RDA !!!! Je sais que je vais me faire tuer mais RDA été mieux dans son rôle de chef d'équipe que dans son role de général du SGC... Je le trouvais un peu ennuyeux et conformise a l'ooposé de Jack !!!!
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Mme Laura DiNozzo

« Répondre #49 le: Vendredi 16/02/07, 01:20:44 »

Voila ce que j'ai trouvé sur GSO:

Citation
News :
Dans l'émission Canadienne Urban Rush, Amanda Tapping a dévoilé quelques informations sur l'arrivée de son personnage dans la saison 4 de Stargate Atlantis.

Tout d'abord, l'actrice a confirmé qu'elle apparaîtrait dans 14 épisodes de la saison. Ni plus, ni moins. Cette décision n'est pas arbitraire mais liée au fait qu'Amanda participera aussi au tournage des deux films Stargate et ne pourra donc pas être sur le plateau de la série durant cette periode.

Si son contrat l'empêche d'en dire trop sur le nouveau rôle de Carter, Amanda a tout de même annoncée qu'elle serait à la tête de son propre vaisseau de combat. De quoi laisser rêveur!

Dans l'interview qu'elle a accordée à Urban Rush, elle en dit aussi un peu plus sur le rôle qu'elle tiendra dans 'Sancturary', une série d'un tout nouveau genre où les spectateurs pourront influencer l'histoire.

Sans plus attendre, je vous laisse visionner le passage d'Amanda Tapping sur le plateau d'Urban Rush ici!

Moi ça me va, rien à dire de plus !
Journalisée

David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Vendredi 16/02/07, 01:42:14 »

Citation de: "Lt Laura Cadman"

Citation de: "GSO"
Dans l'interview qu'elle a accordée à Urban Rush, elle en dit aussi un peu plus sur le rôle qu'elle tiendra dans 'Sancturary', une série d'un tout nouveau genre où les spectateurs pourront influencer l'histoire.

Juste pour revenir là-dessus, une partie de la team (toute je ne sais pas, on en a pas parlé entre-nous vraiment) est intéressée par Sanctuary. Seulement, webizode étant, à voir si c'est techniquement réalisable wink
Journalisée

antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Vendredi 16/02/07, 10:36:47 »

Citation de: "Glx"
Citation de: "ducon"
moi je sais moi je sais pourquoi weir degage

j'ai vu le 320 et elle merite par contre il ont un bon moyen de faire se séparer  sg1 et sga

vu que a la fin de 320 la cité se prend pour le dedale  que dans l'ocean antartica ya plus que des baleines et que surtout la cité  et sa porte sont partit en vacance je pense que l a prochaine fois que le sgc leur  enverra du courrier la reponse  sera NPAI ( n'habite plus al 'adresse  indiqué ) donc voila il sont tout seul  dommage par contre j'aurais bien voulu voir le croiseur wraith en actrion mais rodney le genie malefique a encore tout merde  la tache le mec il peut critique  les ancetres !!!

Personnellement j'ai pas compris grand chose a ton message, c'est du Fuurling ?  Tongue

non du nox
Journalisée
aker
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Vendredi 16/02/07, 11:40:55 »

une petite news sur CARSON :

Citation
Dans le dernier numéro du magazine Starburst (numéro 347), Paul McGillion qui incarne le Dr Beckett dans Stargate Atlantis, revient sur la mort de son personnage dans la saison 3.

Paul venait de terminer l’épisode « Phantoms », quand il appris la nouvelle. « Nous avons tourné beaucoup de scènes de cet épisode en extérieur, et une fois de retour aux studios pour le dernier jour de tournage, on m’a prévenu que les producteurs voulaient me parler. Je n’ai rien vu venir (ndlr : et les fans non plus). Honnêtement, je pensais qu’ils allaient me dire que j’avais fait un bon boulot sur « Phantoms ». Cependant, quand je suis arrivé à l’étage et qu’ils ont fermé la porte, j’ai su que c’était sérieux » se rappelle-t-il. « Ils m’ont dit que Sg-1 ne serait pas renouvelée, et qu’ils n’étaient pas encore sûr du sort d’Atlantis. Ils voulaient donc secouer un peu l’univers, et cela passait par la mort de Beckett. »

Une facilité appréciée par les producteurs puisque Beckett est le deuxième personnage à subir ce sort (cf. le Dr Fraiser dans la saison 7 de Stargate Sg-1). À croire qu’ils ne cherchent pas longtemps pour trouver une idée créative visant à secouer un peu la franchise…

« Je suis choqué par cette décision. Je ne l’avais pas vu venir. Personnellement je pensais faire un très bon travail sur la série (ndlr : personnellement je trouvais aussi) et que les producteurs le pensait aussi. J’étais assis là à écouter les différentes raisons de ce choix, et ce qu’ils projetaient de faire. J’étais réellement déçu et désappointé par leur décision, mais c’est aussi les risques du métier. Je les comprends et je remercie énormément ces personnes de m’avoir donné la chance de jouer un personnage comme Beckett. Je ne suis pas démagogue. Je suis honnête. Beaucoup d’acteurs n’ont jamais ce genre de rôles pendant leurs carrières, et moi je l’ai eu pendant trois ans. »

Puis l’acteur continue : « Je leur ai fait par de mes sentiments par rapport à cette annonce, mais ce sont des personnes malines. Ils sont là depuis le début de la franchise et savent ce qu’ils font. Nous avons donc réfléchis à comment amener la chose. Nous avons tourné la fin de l’épisode « Sunday » hors du programme de tournage, puis les producteurs m’ont demandé si je voulais partir. Je leur ai répondu que je voulais terminer mon contrat dans la continuité de mon travail, avec intégrité. Je voulais honorer le personnage, mais aussi le casting et l’ensemble de l’équipe. »

Mais la fin du tournage de « Sunday » n’était pas la fin de l’aventure SGA pour l’acteur (du moins pour la saison 3). « Mon dernier épisode était « The Ark ». Peu de personnes savaient que c’était mon dernier jour, sauf Martin Wood. Il a fait un discours en face de tout le monde, mais j’ai dit Alex Pappas que je ne pouvais pas y participer car j’allais fondre en larmes. Je leur ai juste dit que je les verrais à la fête de fin de tournage et que je les saluerais individuellement. »

Enfin, Paul revient sur l’épisode « Sunday » : « C’était très difficile pour moi de jouer dans cet épisode, et j’imagine comme ce fut difficile pour Martin Gero de l’écrire vu qu’il était un grand fan de mon personnage. […] Cette semaine, les gens avaient cet air étrange dans le regard. Au bout d’un certain moment j’ai commencé à en rire et à me surnommer « l’homme mort qui marche ». Je voulais que tout le monde comprenne qu’il ne s’agit que d’une série télévisée. Nos chemins se recroiseront, et j’ai vécu une incroyable aventure pendant trois ans. […] Nous avons fait un très bon travail sur ce personnage, à tel point qu’il devient un personnage régulier, et j’en suis très fier. »

Sur ce point il n’a pas tort. Beckett était devenu un personnage à part entière de la série, extrêmement apprécié des fans. Hélas il n’a pas eu la mort qu’il méritait, la séquence étant cachée par des effets spéciaux d’une qualité médiocre.

Espérons que sa « remplaçante » arrivera à s’imposer comme McGillion a su imposer son personnage, et à combler le vide qu’il laisse.
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Mme Laura DiNozzo

« Répondre #53 le: Vendredi 16/02/07, 11:49:15 »

oui j'avais vu ça sur GSO désolé de pas vous l'avoir mis, ou peut être que je l'ai fait et que je m'en souviens plus lol

Citation
Glx » a écrit:
« ducon » a écrit:moi je sais moi je sais pourquoi weir degage

j'ai vu le 320 et elle merite par contre il ont un bon moyen de faire se séparer sg1 et sga

vu que a la fin de 320 la cité se prend pour le dedale que dans l'ocean antartica ya plus que des baleines et que surtout la cité et sa porte sont partit en vacance je pense que l a prochaine fois que le sgc leur enverra du courrier la reponse sera NPAI ( n'habite plus al 'adresse indiqué ) donc voila il sont tout seul dommage par contre j'aurais bien voulu voir le croiseur wraith en actrion mais rodney le genie malefique a encore tout merde la tache le mec il peut critique les ancetres !!!

Personnellement j'ai pas compris grand chose a ton message, c'est du Fuurling ?  

non du nox

moi comme dirais gad elmaleh je dirais que c'est de l'IKEA lol

edit : désolé mais je ne sais quoter avec plusieurs messages oups
Journalisée

David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Vendredi 16/02/07, 13:52:47 »

c'est surtout la notice de montage en français traduit du japonais lui meme traduit du chinois

donc c'est normal
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: Vendredi 16/02/07, 17:12:37 »

question bete : Sam à le gene des Anciens ?? ca pourrait etre un vaisseau de combat Ancien non ?
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Hallowed are the Ori.

« Répondre #56 le: Vendredi 16/02/07, 17:43:36 »

Citation de: "shaft34"
question bete : Sam à le gene des Anciens ?? ca pourrait etre un vaisseau de combat Ancien non ?

Je ne pense pas qu'elle l'ait, mais elle peut se le faire injecter wink
Journalisée
emporio26
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: Vendredi 16/02/07, 22:11:54 »

je trouve sa tres domage que les acteur disparesse l'acteur de personnage "carlson " eté un axelent acteur  il jouait tres bien je trouve que c est une erreur de l'avoir virré que sa va pas attirré des téléspectateur au contraire . pour torri c'est domage aussi elle jouait mouins bien que le doc mais je m'y été habitué et moi je la trouvé plutot bonne actrice mais la ou je suis pas d'accord c'est que les personnage de sg1 vienne a atlantis , pendant quelques episodes je tolere meme c esst plutot bien mais pas trop souvent. j airegarder recament le 320 est je l'ai trouver tres bien réussi , de bon effets speciaux mais je me demande comment ils vont s'en sortir ??? si qq1 le sait  ca serai gentil de me repondre.     merci                                                                                                            ca serai domage que cette series prenne fin .
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: Vendredi 16/02/07, 22:39:20 »

C'est compliqué de te comprendre vu la façon don tu écris !
Journalisée

Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: Mercredi 21/02/07, 11:09:56 »

lol je parlais pas de toi mais de emporio26
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Stargate atlantis changements saisons 4 ! [Spoilers] Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer

Aller à: