Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/10/25, 07:24:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Stargate atlantis changements saisons 4 ! [Spoilers] Pages: 1 [2] 3 4 ... 7 Bas de page
Fil de discussion: Stargate atlantis changements saisons 4 ! [Spoilers]  (Lu 58908 fois)
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Mme Laura DiNozzo

« Répondre #15 le: Mardi 16/01/07, 17:13:37 »

oui c'est Paul, mais je crois qu'il a pratiquement toujours vécu au canada.
Journalisée

David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
nounoupoun
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Dimanche 21/01/07, 18:28:34 »

Moi j'adore Weir, même si c'est vrai que ses talents de diplomate n'ont jamais été mis en avant, ce qui est con pour un personange qui en a le talent ....
Je n'aimais pas la blondasse de la fin de la saison 7.
Plus de Carson, et presque plus de Weir. Si on nous colle plus de Teyla, j'arrête de regarder la série.
Journalisée
FrenchyEchelon
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Dimanche 21/01/07, 18:31:46 »

CARSON !
Y a pas de L
Désolée, mais ca fait plusieurs fois que je le vois écrit comme ca et ca m'énerve  :?
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Mme Laura DiNozzo

« Répondre #18 le: Mardi 30/01/07, 18:40:11 »

Voila ce que j'ai trouvé sur GSO
Citation
News :
Joe Mallozzi répond sur son blog à des fans inquiet(e)s de la venue de Samantha Carter sur Atlantis : quelles interactions avec le petit génie attitré de la Cité - j'ai nommé Rodney McKay - nous a t-on concoctées ?

Joe Mallozzi rassure tous les fans du Docteur Rodney McKay : le Lieutenant Colonel Samantha Carter ne devrait pas voler la vedette à notre canadien préféré !

Par ailleurs, Joe semble écarter toute idée de romance entre les deux cerveaux du SGC en précisant "the last time I checked McKay was already in a happy relationship" ("la dernière fois que j'ai vérifié McKay était déjà engagé dans une relation"), diable, parlerait-il d'une certaine petite rouquine ? Pas de romance donc, mais "Carter’s entering the mix will certainly make for some fun interactions between the two" ("l'arrivée de Carter dans l'équipe va surement entrainer des évènements marrants entre eux deux"). L'arrivée de Carter ne devrait pas non plus, toujours selon Mallozzi "troubler" les relations d'amitié existant au sein de l'équipe de Sheppard and Co.

Dernier spoiler de Mallozzi : il n'écarte pas l'apparition du Général O'Neill ... Voici une saison qui promet !

Sincérement ça va déménager, va y avoir des situations cocaces.
Journalisée

David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Mardi 06/02/07, 16:40:50 »

Moi je suis un peu triste de la mort de carson, je trouvé sympa les petit jeux d'acteur entre lui et mc kay (l'episode ou ils vont chercher ronon et ou ils se disputent)

Non je trouve ca dommage, par contre pour weir, ils ont qd meme attendu 3 saisons pour la degager, désolé, mais elle n'a servis a rien enfin c'est ce que je pense.

Si il pouvait en faire autant pour teyla  angel not elle aussi elle sert a rien, sinon pour l'arrivé de carter, pourquoi pas mais bon, j'en voie pas trop l'utilité, par contre daniel serait parfait dans atlantis.

Maintenant on verra ce que donne cette quatrieme saison.
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Mardi 06/02/07, 16:49:09 »

moi je sais moi je sais pourquoi weir degage

j'ai vu le 320 et elle merite par contre il ont un bon moyen de faire se séparer  sg1 et sga

vu que a la fin de 320 la cité se prend pour le dedale  que dans l'ocean antartica ya plus que des baleines et que surtout la cité  et sa porte sont partit en vacance je pense que l a prochaine fois que le sgc leur  enverra du courrier la reponse  sera NPAI ( n'habite plus al 'adresse  indiqué ) donc voila il sont tout seul  dommage par contre j'aurais bien voulu voir le croiseur wraith en actrion mais rodney le genie malefique a encore tout merde  la tache le mec il peut critique  les ancetres !!!
Journalisée
ZigZig
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Mercredi 07/02/07, 16:48:13 »

Citation de: "Chaft"
Citation
une médecin sexy

On dit plutot un médecin que ce soit un homme ou une femme

Vive la saison 4
Vous Aller gueler mais j'aime bien Jewel Straite (Kaylee dans Firefly/Sérenity (film exellent))
Par contre c'est vrai que j'aurais préfére que Carson reste.Enfin esperon quel sera a la hauteur

UN médecin ou UNE médecin, les deux sont acceptés depuis une énième réforme de l'orthographe.
En même temps,
Citation
Vous Aller gueler
, c'est assez original comme façon d'écrire... Tu voulais dire "vous allez gueuler" je suppose.  Aussi drôle que
Citation
esperon quel sera a la hauteur
en lieu et place de "espérons qu'elle sera à la hauteur"...

Un post un peu dispensable je l'avoue, mais pour répondre à un autre post tout à fait inutile...
Journalisée
darkmat
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Mercredi 07/02/07, 18:37:38 »

svp .. arretez de gueuler sur la sortie des perosnnages !!!! C'est qu'il y a des raisons derrieres ! C'est pas les producteurs qui prennent ces idées sur un coup de tete !! C'est surement des raison d'argent, de lassitude ou autre !!
Journalisée
Charly32
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Mercredi 07/02/07, 19:14:34 »

Arf au moins le casting change, et même si on est déçu au début, on se fait très vite aux nouveau arrivants (Ronnon Dex le Warrior xD).
Le personnage du DrWeir reste sur Atlantis, mais au second plan, c'est suffisant.
Je veux dire je vois pasp ourquoi son rôle serait plus en avant que celui de Zelenka (personnage qui me fait triper ^^)par exemple.

Pour le personnage de Carter présent dans 14 épisodes....ça fait beaucoup je trouve.
Je ne suis pas contre les échanges entre deux série (le mot anglais m'échappe dsl), mais faut pas que ça devienne "Sg-1 sur Atlantis".

Ensuite dommage que le Dr becket meure, il apportait vraiment quelque chose à la série. Sad

Enfin d'une manière générale je fais confiance aux scénariste qui nous sortent de bon épisodes, surtout pour Atlantis (même si je trouve que dans la saison 3, les Wraith sont trop en retrait.)
Journalisée

img]http://charly325555.free.fr/Charly32/charlyshop.gif[/img]
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Jeudi 08/02/07, 00:38:59 »

Moi j'aimais bien Weir (surtout par Torii Tongue ) en plus certain disent que c'est une "potiche" mais je crois bien quelle connait le language des ancien (elle effectue une traduction dans un ou deux épisodes) et c'est à ma connaissance la seule a savoir faire ça sur Atlantis

Mais je me demande quel va être le rôle de Sam dans Atlantis durant 14 EPISODES c'est enorme !!! Daniel aurait un plus grand rôle a jour que Sam que pourtant J'adoooooooooooooooooore Tongue

En tout cas j'espère qu'ils vont enfin arrêter les épisodes bouche trous du style ceux avec lucius ... evil
et qu'ils vont s'éloigner définitivement de SG-1 en arretant le shema :
- Un enemi du type parasite (l'insecte) ou du moins dépendant de l'homme (Wraith-Goa'uld)
- Un ennemi Réplicateur
- et enfin un ennemi supersoldat dégueu du style Alien
Journalisée

Batossai
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Jeudi 08/02/07, 12:56:41 »

Weir elle sert a rien je trouve, c'est une hippie, il y'aura plus d'actions comme ça et c'est tant mieux, j'aime pas les hippies !!!
Journalisée
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Jeudi 08/02/07, 14:12:23 »

Désolé shaft de te contredire mais l'expert en ancien sur atlantis c'est McKay, Weir arrive à traduire quelque mots mais très difficilement.

Vive Stargate Atlantis saison 4 Tongue
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Mme Laura DiNozzo

« Répondre #27 le: Jeudi 08/02/07, 14:43:57 »

McKay ne connait que les mots techniques après je crois qu'il ne sait pas trop.
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Hallowed are the Ori.

« Répondre #28 le: Jeudi 08/02/07, 23:57:42 »

Citation de: "Tchetchene"
Désolé shaft de te contredire mais l'expert en ancien sur atlantis c'est McKay, Weir arrive à traduire quelque mots mais très difficilement.

Vive Stargate Atlantis saison 4 Tongue

Alors pourquoi dans l'episode ou Sheppard est coincé dans le champ de dilatation temproelle, c'est Weir qui vient pour traduire les inscriptions? wink
Journalisée
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!

« Répondre #29 le: Vendredi 09/02/07, 01:10:20 »

On va remettre les pendules à l'heure pour Weir : ^^
Elle est diplomate ET linguiste (oui, linguiste, comme Jackson), donc oui, elle connait la langue des Anciens, et également la langue des Wraiths (qu'elle a dû apprendre depuis qu'elle est sur Titis)

Quant à Rodney, il connait la langue des Anciens et celle des Wraiths (bien obligé, sinon dur de manipuler leurs technos), mais moins que Weir (à mon avis il connait principalement les termes techniques et scientifiques)
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Stargate atlantis changements saisons 4 ! [Spoilers] Pages: 1 [2] 3 4 ... 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer

Aller à: