Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 29/09/24, 09:16:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ?  (Votes clôturés: Mardi 16/01/07, 15:10:10)
Excellent - 102 (47.7%)
Bien - 59 (27.6%)
Moyen - 27 (12.6%)
Pas terrible - 12 (5.6%)
Nul - 14 (6.5%)
Total des votants: 213

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 314 - Sunday - [risque de spoilers] Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 314 - Sunday - [risque de spoilers]  (Lu 52169 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #45 le: Dimanche 21/01/07, 13:54:57 »

Les flash backs et les petites histoires sur leurs occupations sont sympa et les dialogues pas trop chiants (méthode de golf sympathique)

Sans l'explosion on croirait qu'il ne va jamais rien se passer, mais en fait si, le seul soucis est que l'intrigue de l'épisode dure 12 minutes, les 12 dernières et encore, l'intrigue est pourrie, des tumeurs génétiquement modifiées et explosives, faut se calmer un peu.

Et faire mourrir un personnage comme lui en 12 minutes par une intrigue moyenne, quand fraiser avait eu droit à un double épisode magnifique et émouvant, je suis déçu.

Il est mort en héros parceque le gars est sauvé, franchement c'est même pas mis en valeur que le gars s'en sort.

L'intrigue est correcte, mais pas assez bonne pour accompagner la mort d'un personnage, ils auraient pu trouver mieu.



Pour ce qui est de l'ascension, aucune chance sans aide extérieure. A mon avis, ils l'ont viré sans ménagement, je suis hyper déçu de le voir partir comme ça
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #46 le: Dimanche 21/01/07, 13:55:31 »

je viens de réflechir (oui, oui ça m'arrive), je me demande comment ils ont fait pour le reconnaitre il devait être dans un triste état
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #47 le: Dimanche 21/01/07, 15:21:34 »

Alors, mes remarques notées au fur et à mesure des flash-back :
- C'est bien vrai que le chéri de Weir ressemble à Noah Wyle
- J'ai du mal à croire que Sheppy ait déjà été marrié
- Zelenka parle presqu'aussi vite que McKay maintenant
- Il est migon Rodney avec sa Katie
- J'aime pas le Docteur Biro
- J'aime bien Radeck en champion d'échec et Lorne en peintre

Et mes impressions sur la fin :
- L'histoire de la tumeur explosive, c'est du réchauffé SG1
- Je ne crois pas que Beckett ait fait l'Ascension
- Sheppy, Roro, Lorne et Zelenka sont beaux en costume et uniforme
- Maintenant que y'a plus Beckett, j'espère que Roro va se rapprocher de Sheppy
- Je trouve que les scénaristes auraient pu faire mieux pour la fin de Nourson

Donc voilà, un épisode bien, mais sans plus.
Journalisée

Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #48 le: Dimanche 21/01/07, 15:47:56 »

Petite correction a faire maintenant!! Je croi qu'il n'y a pas eu d'érreur dans l'ordre de diffusion et que Sunday est bien l'épisode 17!!

En tout cas The Ark passe avant Sunday car on y voi un perso qui ne devrai pas s'y trouvé!!
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #49 le: Dimanche 21/01/07, 15:55:10 »

tu as le droit de dire qui s'est puisque c'est la rubrique spéciale







Carrrrrrrson revient !
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #50 le: Dimanche 21/01/07, 15:59:13 »

Ouai mais tout le monde sais qui c'est!!!
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
neotsubasa
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #51 le: Dimanche 21/01/07, 16:28:38 »

............ils avaient pas le droit de le tuer..... pourquoi Carson ?? y'a bien d'autres persos complètement inutiles ce qui n'était pas son cas. Enfin bref, les scénaristes de SG doivent avoir un contentieux avec les médecins car ce sont tjs eux qui crèvent  evil  evil

la série ne sera jamais plus la même sans lui Sad  Sad
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #52 le: Dimanche 21/01/07, 16:54:07 »

Citation de: "neotsubasa"
............ils avaient pas le droit de le tuer..... pourquoi Carson ?? y'a bien d'autres persos complètement inutiles ce qui n'était pas son cas. Enfin bref, les scénaristes de SG doivent avoir un contentieux avec les médecins car ce sont tjs eux qui crèvent  evil  evil

la série ne sera jamais plus la même sans lui Sad  Sad


En general quand un acteur part, c'est qu'il en a marre, ou qu'il a autre chose a faire...

Comme Jackson saison 6, qui avait pris une année de repos, Carter saison 9 et O'neill, qui eux ont arrété (temporairement pour Carter) pour s'occuper de leurs enfants...

C'est en aucun cas un choix des scenaristes
Journalisée
nounoupoun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #53 le: Dimanche 21/01/07, 18:24:36 »

Je suis dégoutée!
Je comprend mieux maintenant le désordre des épisodes, et ce n'était pas sans importance!
Je ne m'y attendais carrément pas. Ils nous avaient déjà fait le coup dans SG1 avec le docteur Fraiser. Dégoutée j'adore Carson!
En ce qui concerne son esprit à la fin je pense que c'est juste l'esprit de Mc Kay qui s'en veut et qui le "voit". Je ne pense pas qu'on le reverra.
Journalisée
leniarf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5



« Répondre #54 le: Dimanche 21/01/07, 18:32:17 »

Bonjour tout le monde!
Perso, je n'aime pas les episodes "Flash back", c'est ennuyeu, cependant celui-ci valait le coup.
Je suis degouté de la mort de Carlson, mais je suis d'accord avec ceux qui pense qu'il ne reviendra pas.
Pour ce qui est de l'apparition de Carlson avec McKay, ce doit être en rêve comme il le dit dans le passage qui lui est consacré oû il racontai qu'il faisait un beau rêve. Là ce doit être la même chose, il devait rêver.
Adieu cher Carlson, toutes nos pensé sont pour ta famille et pour ceux qui sont mort dans les explosion et qui n'ont pas eu droit à une cérémonie...
Journalisée
FrenchyEchelon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



WWW
« Répondre #55 le: Dimanche 21/01/07, 18:49:41 »

Pourquoi vous rajoutez tous un L a CARSON ?  Sad
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #56 le: Dimanche 21/01/07, 19:36:23 »

Citation de: "FrenchyEchelon"
Pourquoi vous rajoutez tous un L a CARSON ?  Sad


+1...  :|
Journalisée
hoax
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76



« Répondre #57 le: Dimanche 21/01/07, 20:16:20 »

Parce qu'il y en a encore qui le prennent pour le cousin du prince de Bel Air. Pourtant les différencier est simple, et voici un petit tutoriel :

- Carlson a la peau plus foncé que celle de Carson, cela se remarque surtout en plein jour.
- Tout le monde aime Carson, personne n'aime Carlson, pas même ses parents.
- Carson a un accent écossais, Carlson a un accent faussement anglais.
- Carlson apparait généralement dans une série qui commence par un morceau de rap "now this is the story, all about how my life got flipped up upside down...", Carson apparait lui généralement dans une série qui commence par une musique symphonique épique.

Et voilà, grâce à hoax, vous êtes un winner.
Journalisée



Kajika
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #58 le: Dimanche 21/01/07, 20:28:27 »

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad  Sad Un si bon perso avec son accent ecossait, j'aurai préféré que Teyla y passe a sa place.

Sinon oui cette episode doit etre le 17eme vu que dans The Ark, on le voit bien Becket. Ya plus qu'a renomer tout les sous-titres.
Journalisée
Slider69
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #59 le: Dimanche 21/01/07, 20:42:05 »

Citation de: "hoax"
Parce qu'il y en a encore qui le prennent pour le cousin du prince de Bel Air. Pourtant les différencier est simple, et voici un petit tutoriel :

- Carlson a la peau plus foncé que celle de Carson, cela se remarque surtout en plein jour.
- Tout le monde aime Carson, personne n'aime Carlson, pas même ses parents.
- Carson a un accent écossais, Carlson a un accent faussement anglais.
- Carlson apparait généralement dans une série qui commence par un morceau de rap "now this is the story, all about how my life got flipped up upside down...", Carson apparait lui généralement dans une série qui commence par une musique symphonique épique.

Et voilà, grâce à hoax, vous êtes un winner.


En tout cas, c'est pas toi le winner, parceque c'est Carlton et non Carlson dans le Prince de Bel Air ;-)
Journalisée

--=== SLIDE WITH ME ===---
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 314 - Sunday - [risque de spoilers] Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.095 secondes avec 22 requêtes.