Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 29/09/24, 09:26:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ?  (Votes clôturés: Mardi 16/01/07, 15:10:10)
Excellent - 102 (47.7%)
Bien - 59 (27.6%)
Moyen - 27 (12.6%)
Pas terrible - 12 (5.6%)
Nul - 14 (6.5%)
Total des votants: 213

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 314 - Sunday - [risque de spoilers] Pages: [1] 2 3 ... 6 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 314 - Sunday - [risque de spoilers]  (Lu 52206 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« le: Mardi 16/01/07, 15:10:10 »

tout ce qui était attendu se réalise.... on comprend vraiment le pourquoi du changement d'ordre dans la diffusion.....

un début d'épisode plutôt décoiffant.... dans le jamais vu sur Atlantis : un homme qui brule suite à une explosion... un beau souffle de feu dans la citée....

un générique tout ce qu'il y a de plus ordinaire....

après le générique on part sur un flashback.... la chronologie de l'épisode est assez chaotique.... pendant ces nombreux flashbacks on enchaine les pubs pour évian, on a droit à un joli remake des feux de l'amour, une discussion ronon-sheppard d'homme à homme, un beckett abandonné par tous.... bref un truc d'un ennui plutôt mortel....

mais, à partir de la 30ème minute tout s'accélère et la fin rattrape définitivement splendidement et fait quasiment oublier ce milieu creux et sans intérêt aucun !!!

Pour moi c'est un excellent épisode.... pas de Wraiths, mais une foule d'évènements qui dépassent de loin le niveau des autres épisodes de la série... enfin bon... bien sîr j'ai pas encore vraiment eu le temps de prendre du recul sur tout ça....
Journalisée

2boeuf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #1 le: Mardi 16/01/07, 15:42:28 »



En espérant que ça aie plus à d'autres plus qu'à moi ...
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #2 le: Mardi 16/01/07, 15:55:45 »

mmmmh sans possibilité de come-back je dirais pas ça.....

à la fin on le voit..... ce sont les pensées de McKay ? c'est un esprit ? une illusion ? un "ascensionné" ?

et puis je sais pas j'ai l'impression d'avoir entendu parlé d'un moyen de le faire revenir dans l'épisode.... ou alors c'était sur un forum...

enfin sans possibilité de come-back je suis pas d'accord wink
Journalisée

antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #3 le: Mardi 16/01/07, 16:05:33 »

salut ou c'est que vous l'avez  pecho car moi pas trouve


Edit Golgi : hey hey !! non non... pas de sources Smiley
Journalisée
2boeuf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #4 le: Mardi 16/01/07, 16:58:48 »

Oué, bah justement c'est le concept du gar mort mais qui est encore là que j'aime pas ... ca a déjà été vu dans sg1 ça ...

Je vois bien Carson aller faire le justicier à la daniel et se faire renvoyer sur une planète que ses coéquipiers vont visiter ... ou alors aller conseiller shepard sur en le fait d'essayer de faire l'ascencion alors qu'il est en train de servir de nourriture  lol

Non franchement maintenant qu'ils l'ont tué je préfère qu'il reste mort, c'est pas crédible de réutiliser ce concept là ...
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #5 le: Mardi 16/01/07, 23:19:21 »

Tres bon episode, meme si j'ai pratiquement rien compris au dialogues lol, j'avoue que la mort de Beckett ma  :| meme si j'etais deja au courrant...

Et puis si sa se trouve ils vont prendre un sarcophage et le ressusiter, parce que a se que je sache, c'est une de ces fonctionalités, et dans SG1, a part Daniel et Skara, apres on a plus vu de ressusciter par un sarko(blague a part)phage Tongue
Journalisée
yohann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« Répondre #6 le: Mercredi 17/01/07, 09:43:05 »

Journalisée
TED10 VOSTFR
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



« Répondre #7 le: Mercredi 17/01/07, 09:54:16 »

Oui, mais alors ça fou le bordel dans la numerotation ça ???
car si on le laisse en 14 et que ds le 15 il est vivant ??? c'est naze !
Journalisée

TED10 VOSTFR
2boeuf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #8 le: Mercredi 17/01/07, 10:39:51 »

Je crois que c'est bien pour ça qu'ils l'ont diffusé que maintenant ...

Bon, allez, j'suis gentil, je te donne le droit de changer les numéro  lol
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #9 le: Mercredi 17/01/07, 13:27:05 »

Pas besoin de mettre une balise spoilers ici Yohann wink
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #10 le: Mercredi 17/01/07, 13:28:45 »

Vous trouvez pas que Mike le copain d'elisabeth ressemble à Noah Wyle, alias Dr Carter dans Urgences. J'adore Urgences !



 Magnifique épisode très émouvant, j'avais les larmes aux yeux a la fin. La scéne entre Rodney et Carson est magnifique.

Par contre on ne peut pas vraiment savoir si il a fait l'ascencion car je pense pas qu'il y est grand chose dans le cercueil vu l'explosion. Mais j'aime à penser que oui.

Très triste, surtout pendant le discour de Weir, Rodney et Sheppard ont clairement les larmes aux yeux.

Sinon l'histoire d'amour avec Mike ouais bof, surtout si elle passe en récurent pendant la saison 4.

J'ai adoré McKay et Katie, et le quiproquo qu'il a faillit faire sur le mariage.

On remarquera la présence de jewel Staite (il me semble) la "remplaçante" de Carson.

La photo chez carson est bien, bon c'est vrai qu'ils ne sont pas foulé pour choisir, ils ont pris tout simplement une de Duet

Par contre je croyais que c'était Sheppard le meilleur ami de Mckay, je trouve qu'ils ont une relation encore plus forte, mais c'est vrai qu'avec tout les moments qu'il a passé Rodney a l'infirmerie on peut comprendre.

Bon pour l'instant j'ai pas tout compris mais je mettrais un 8.5 sur 10.
Je trouve que c'est une belle fin pour Carson.

La question est : Ou est Laura Cadman ?!

Je relaisserai un com quand j'aurais les sous titres
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #11 le: Mercredi 17/01/07, 13:31:54 »

pourquoi vous mettez des balises de spoilers alors qu'on est dans un topic pour ceux qui ont deja vu l'episode? Smiley
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #12 le: Mercredi 17/01/07, 13:34:26 »

c'est bon je les ai enlevé

Carson!!!! Pourquoi tu es mort, que va faire Rodney sans toi !!!!
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
lermi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #13 le: Mercredi 17/01/07, 15:08:47 »

Citation de: "Lt Laura Cadman"
Vous trouvez pas que Mike le copain d'elisabeth ressemble à Noah Wyle, alias Dr Carter dans Urgences. J'adore Urgences !


J'y ai pensé directement  Tongue

Sinon épisode un peu ennuyeux ( comme la plupart des Atlantis ), heureusement la fin est un peu plus mouvementée, et surtout triste...

3 choses à retenir pour moi :
Vivement les derniers épisodes de la saison
Vive Carson
Vive Evian et leur contrat de pub !!!

Pour preuve :
Journalisée
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #14 le: Mercredi 17/01/07, 16:57:12 »

:clap:  t a oublié un élément a retenir --> Ronon qui joue au golf  Cheesy  Cheesy  j ai éclaté de rire !!!!

mais par contre je comprends pas du tout pourquoi ils ont fait bouger carson  :?  :?

  c'est quoi le concept ?? remplacer tous les toubibs de sg-1 et sg-a par des bombes sexuels ???!!    Shocked
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 314 - Sunday - [risque de spoilers] Pages: [1] 2 3 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.031 secondes avec 21 requêtes.