Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 01/07/24, 05:41:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ?  (Votes clôturés: Jeudi 14/12/06, 13:21:01)
Excellent - 92 (60.1%)
Bien - 55 (35.9%)
Moyen - 3 (2%)
Très bof - 1 (0.7%)
Nul - 2 (1.3%)
Total des votants: 150

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 315 - The Tao of McKay - [risque de spoilers] Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 315 - The Tao of McKay - [risque de spoilers]  (Lu 37401 fois)
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #30 le: Lundi 18/12/06, 16:40:16 »

Citation de: "lemarseyer"
Citation de: "ducon"
effectivement il est tres bien cette episode^meme si   le 14 a été oublie et alors il semble que ce soit dans celui la que sheppard c'est retrouvé chez des anciens ou j'ai pas compris a moins qu'il s'agissent d'un episode de la saison 1 je crois ou il a rencontré une ancienne eleve qui pouvait intervenir que pour sauver sa planete d'origine ( je sais pas  et vous)


Il parle de l'episode de la saison 2 Epiphany ou il se retrouve coincé sur une planète où le temps passe plus rapidement, sans possibilité de contacter son équipe ou de rejoindre Atlantis.



merci ben celui la je crois que je l'ai pas vu c'est quoi son numero

merci bien au fait c'est comment qu'on met les balise spoiler merci
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #31 le: Lundi 18/12/06, 17:44:46 »

le 12 saison 2, Tempus Fugit c'est le nom en france wink
Journalisée
DarkThor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



« Répondre #32 le: Mercredi 20/12/06, 13:06:23 »

Par contre une question qui me turlupine, dans l'episode ils disent que sheppard a passé 6 mois de sa vie avec des anciens et qu'il a appris les techniques d'ascension.

J'ai raté un épisode ou quoi?

Ou alors c'est le thème de l'episode 14 qui n'a pas été diffusé?
Journalisée
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #33 le: Mercredi 20/12/06, 13:14:26 »

DarkThor > tu as dû louper l'épisode 2x12 Epiphany / Tempus Fugit (et on en parle juste au-dessus lol)
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #34 le: Mercredi 20/12/06, 13:30:29 »

Citation de: "DarkThor"
Par contre une question qui me turlupine, dans l'episode ils disent que sheppard a passé 6 mois de sa vie avec des anciens et qu'il a appris les techniques d'ascension.

J'ai raté un épisode ou quoi?

Ou alors c'est le thème de l'episode 14 qui n'a pas été diffusé?


Attends tu te fous de moi la ou quoi? quelqu'un a posé la meme question juste avant, je lui ai repondu!! En 2 posts, dont l'un est juste au dessus du tien!!!

Faut arreter...
Journalisée
DarkThor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



« Répondre #35 le: Mercredi 20/12/06, 13:51:06 »

Citation de: "lemarseyer"
Citation de: "DarkThor"
Par contre une question qui me turlupine, dans l'episode ils disent que sheppard a passé 6 mois de sa vie avec des anciens et qu'il a appris les techniques d'ascension.

J'ai raté un épisode ou quoi?

Ou alors c'est le thème de l'episode 14 qui n'a pas été diffusé?


Attends tu te fous de moi la ou quoi? quelqu'un a posé la meme question juste avant, je lui ai repondu!! En 2 posts, dont l'un est juste au dessus du tien!!!

Faut arreter...


Eh ho t'es gentil toi.

Si tout les gens n'éditaient pas leur post a tort et a travers on comprendrai mieux!
Journalisée
Ayana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #36 le: Mercredi 20/12/06, 14:07:02 »

Et ce serait pas mal de commencer par ne pas s'énerver.

Ca peut arriver à tout le monde de pas lire un sujet en entier, dans ce cas on invitre simplement celui qui a posé la question à aller voir un peu plus haut....
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #37 le: Mercredi 20/12/06, 14:15:43 »

Oui mais quand la reponse est juste au dessus... faut pas abuser non plus... Ok mon "tu te fous de moi était abusé, excuse moi, mais la prochaine prends toi 2 minutes pour lire le topic, pour voir si la question a pas deja été posé

Citation
Si tout les gens n'éditaient pas leur post a tort et a travers on comprendrai mieux!


rien n'a été editer...
Journalisée
DarkThor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



« Répondre #38 le: Mercredi 20/12/06, 15:30:11 »

Citation de: "lemarseyer"
Oui mais quand la reponse est juste au dessus... faut pas abuser non plus... Ok mon "tu te fous de moi était abusé, excuse moi, mais la prochaine prends toi 2 minutes pour lire le topic, pour voir si la question a pas deja été posé

Citation
Si tout les gens n'éditaient pas leur post a tort et a travers on comprendrai mieux!


rien n'a été editer...


Si les gens postaient de façon claire et concise cela serai bcp plus simple.
Ducon dans son post, sans la moindre ponctuation, devrai se douter que 75% du forum zapperai sa réponse.

Surtout qu'il ma fallu relire son post a 3 reprises pour imaginer qu'il puisse se poser la meme question que moi (je n'en suis pas encore sur)
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #39 le: Mercredi 20/12/06, 18:27:50 »

si tu l'as vraiment parcouru, tu as lu le début de chaque post et même sans comprendre la question, tu aurais forcément lu le début de la réponse et tu aurais fait le rapprochement

ne pas tout lire quand on veut juste donner un commentaire, je comprends.
ne pas tout lire quand on veut une réponse à une question, c'est le minimum de politesse pour ceux qui ont déjà répondu à cette question que de lire le topic pour voir la réponse
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
1815Y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #40 le: Mercredi 20/12/06, 19:04:30 »

il semble qu'ils aient interverti la diffusion du 3x15 "Tao of rodney", et 3x14 "the game".
pourquoi, telle est la question...
Journalisée
coke15
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #41 le: Mercredi 20/12/06, 21:54:27 »

salut

en tout cela fais deux episodes d atlantis  ou il acquierent des technologies en vue de la baston final avec les ori...

je sais plus quoi dans les derniers episodes et la les bousteur de boucliers...

 :clap:
Journalisée
eliminator
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #42 le: Samedi 23/12/06, 23:52:10 »

il est bien j ai vraiment trouvé l épisode bien et meme excellent mais j ai cru que le pauvre mc kay aller mourir ouf il est encore en vie..; :clope:  :clope:
Journalisée

'adore les séries télé comme stargate sg-1 et atlantis, ncis ect....
jeffoniel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #43 le: Mardi 26/12/06, 10:51:29 »

bonjour a tous je l'ai trouve excellent  surtout a la fin car je vois mal Mkay faire
l'ascension , il serait vire a coup de pompe du clan des anciens :clap:
et je vois que les post sont chauds  evil

alors rester zen :priere:

la critique est facile mais l'art est difficille
Journalisée
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #44 le: Mardi 26/12/06, 17:10:52 »

McKay ? Donc , parfait !  :clap:
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 315 - The Tao of McKay - [risque de spoilers] Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 21 requêtes.