Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 05/07/24, 07:02:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ?  (Votes clôturés: Jeudi 14/12/06, 13:21:01)
Excellent - 92 (60.1%)
Bien - 55 (35.9%)
Moyen - 3 (2%)
Très bof - 1 (0.7%)
Nul - 2 (1.3%)
Total des votants: 150

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 315 - The Tao of McKay - [risque de spoilers] Pages: 1 [2] 3 4 5 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 315 - The Tao of McKay - [risque de spoilers]  (Lu 37506 fois)
Ch'TiPow@
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #15 le: Samedi 16/12/06, 19:08:56 »

J'ai mis excellent car l'histoire l'est, mais c'est vrai que la fin est un peu décevante, je m'attendai à mieux lol.
Journalisée

jedi1973
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #16 le: Samedi 16/12/06, 19:14:44 »

sympa comme zod !

j'espere qu'atlantis va exploité les "trouvailles" de roro ! histoire que ces connaissances servent a quelques choses !

dommage qu'encore une fois, personne ne pense de demander a rodney pour les zpm ; pour les recharger ou comment en construire des autres ! ( meme avec leur rencontre avec d'autres anciens, il n'y en a pas un qui demande ce genre de chose !) . Tout ce qu'on a droit c'est une amelioration de l'electricité, des boucliers et des nouvelles maths ! ca va aider, c'est sur !

m'enfin, faut bien que l'histoire perdure !

d'ac aussi pour la fin hyper rapide, mais c'est une habitude dans stargate : jusqu'a 1 minute de la fin, ils sont toujouirs dans l'actions et ne savent pas comment s'en sortir ! sont forts quand meme
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #17 le: Samedi 16/12/06, 19:15:20 »

Hey! le retour du chti...
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #18 le: Samedi 16/12/06, 19:27:22 »

je viens de le voir donc épisode super bien !!!  :clap:  marrant et très sympathique et j'espère qu'ils vont étudier de plus près cette machine!!

17/20
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #19 le: Samedi 16/12/06, 22:12:26 »

EXCELENT zod j'ai bien aimé rodney avec toutes ces inventions et que a la fin lui même ne comprend pas se qu'il a ecrit lol


Merci la team  :force:
Journalisée



draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #20 le: Dimanche 17/12/06, 02:52:26 »

bonne episode  Cheesy  Cheesy

tres centrée sur mnkay , mais j'ai bien aimée . Esperont que les producteur , vont utiliser , tout les nouvelle technologie que Mckay a crée . Des jumper avec un générateur hyper espace serai pas de refus .
Journalisée


lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #21 le: Dimanche 17/12/06, 05:04:27 »

C'etait plutot pas mal, divertissant. Meme si le transfert de connaissances qui tue a un stade d'evolution est du deja vu dans sg-1 (La 5em race, La cité perdue)

Pour un zod sans action c'etait plutot pas mal: 15/20 wink
Journalisée
eliminator
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #22 le: Dimanche 17/12/06, 15:12:56 »

pas encore vu  :force:  :force:  :censored:
Journalisée

'adore les séries télé comme stargate sg-1 et atlantis, ncis ect....
bituxe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #23 le: Dimanche 17/12/06, 17:33:27 »

L'épisode 14 n'existe pas?
Journalisée
Ayana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #24 le: Dimanche 17/12/06, 17:40:48 »

Je me demande si les gens arreteront un jour de ce prendre la tete avec cette question ! LOL

EDIT INMB=>
je comprends pas, pourquoi y a pas d'épisode 14, parce que je viens de voir le 15 et... lol
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #25 le: Dimanche 17/12/06, 17:54:00 »

Les gens savent pas chercher apparement...
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #26 le: Lundi 18/12/06, 01:04:36 »

effectivement il est tres bien cette episode^meme si   le 14 a été oublie et alors il semble que ce soit dans celui la que sheppard c'est retrouvé chez des anciens ou j'ai pas compris a moins qu'il s'agissent d'un episode de la saison 1 je crois ou il a rencontré une ancienne eleve qui pouvait intervenir que pour sauver sa planete d'origine ( je sais pas  et vous)

Par contre sur la question que j'ai lu sur le forum je crois , il est normal que rodney est put soigner radek et ronon , car la premiere fois que oneil a eu le savoir des anciens il a pu sauver BRATAC , quand a savoir commenty ca marche , j'ai une idée qui vaut ce quel vaut : pour moi c'est le fait d'avoir recu la connaissance de comment ca fonctionne et que ce soit une faculté non exprimer de l'etre humain .

c'est mon avis et il vaut ce quil vaut vu mon pseudo[/spoiler][/spoiler]
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #27 le: Lundi 18/12/06, 07:15:21 »

la balise spoiler aurait pu se révéler utile pour ce premier paragraphe
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #28 le: Lundi 18/12/06, 07:47:19 »

Citation de: "ducon"
effectivement il est tres bien cette episode^meme si   le 14 a été oublie et alors il semble que ce soit dans celui la que sheppard c'est retrouvé chez des anciens ou j'ai pas compris a moins qu'il s'agissent d'un episode de la saison 1 je crois ou il a rencontré une ancienne eleve qui pouvait intervenir que pour sauver sa planete d'origine ( je sais pas  et vous)


Il parle de l'episode de la saison 2 Epiphany ou il se retrouve coincé sur une planète où le temps passe plus rapidement, sans possibilité de contacter son équipe ou de rejoindre Atlantis.
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #29 le: Lundi 18/12/06, 15:00:42 »

Moi j'ai voté excellentn non pas que ce soit le meilleur SGA que j'ai vu au niveau intrigues et/ou action, mais il a eu le mérite de bien me faire rire, ce qui est plutot rare pour atlantis, ca mérite bien une bonne note.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 315 - The Tao of McKay - [risque de spoilers] Pages: 1 [2] 3 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.17 secondes avec 21 requêtes.