Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 09:16:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Réaction des acteurs après l'annulation ! Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Bas de page
Fil de discussion: Réaction des acteurs après l'annulation !  (Lu 53088 fois)
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #30 le: Mercredi 30/08/06, 13:25:17 »

Donc d'aprer toi ces grace a l'audiences donc pour moi biensur

Audience = Fan = Bonne Serie  Cheesy  

Dit moi si je me trompe ?

[Il n'e font pas de 11ime car il veulent lancer BSG,Eureka,ect ect et non a cause des audiences !]
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #31 le: Mercredi 30/08/06, 13:27:12 »

Citation de: "thenemesis"
Vous trouver pas sa un peu con de vous engeuler ici !
Si thenemesis t'a raison ,c'est completement con de s'engeuller pour si peu.
De toute façon , quelque soit celui qui a raison , ça ne changera rien au fait que Scifi ne veut plus de SG1.
Journalisée


---

---
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #32 le: Mercredi 30/08/06, 13:29:21 »

Citation de: "thenemesis"
Donc d'aprer toi ces grace a l'audiences donc pour moi biensur

Audience = Fan = Bonne Serie  Cheesy  

Dit moi si je me trompe ?

[Il n'e font pas de 11ime car il veulent lancer BSG,Eureka,ect ect et non a cause des audiences !]


Audience = fans = rentrées d'argent = série regardée et appréciée.
Par contre, audience n'a jamais été synonyme de qualité (par ex, des millions de personnes qui suivent Navarro, Lescaut et autres daubes du même genre, ou encore la star academy, nouvelle star, etc...).

BSG est lancée depuis 2 ans et est déjà un succès.

Quant à Eureka, c'est une grosse daube intergalactique.
Journalisée

thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #33 le: Mercredi 30/08/06, 13:40:24 »

Bon finalement je crois que sa changerait rien que je continue a discuter... Mais bon je prend le risque

Farcape a tes yeux etait une bonne serie je trouver sa bidon est suis je venu me pleindre sur un forum ? non !
Alors pourquoi tu continue a nous faire c :censored: e alors que tu est sur qond n'e changera pas d'avi ?

Je c'est que tu trouvera un truc pour repondre ont risque de s'engeuler longtemps ... bla bla bla ! Mes je le dit quand meme trouve un autre forum stp

Ps: Cherche pas ont ma deja dit pour mon ortho  Tongue  !
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #34 le: Mercredi 30/08/06, 13:53:17 »

perso je préfere Farscape à Stargate est de loin... question de gouts et j'ai trouvé ça moins bidon que Stargate ou tous le monde parle l'anglais enfin... même dans Stratrek les ET avait un langage bien a eux...
pour finir pour qui te prends tu en demandant a Dark d'aller voir ailleur?!
le fait que tu fasses énormement de fautes, te discredite à mes yeux
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #35 le: Mercredi 30/08/06, 13:58:40 »

Citation de: "heewoks"
perso je préfere Farscape à Stargate est de loin... question de gouts et j'ai trouvé ça moins bidon que Stargate ou tous le monde parle l'anglais enfin... même dans Stratrek les ET avait un langage bien a eux...
pour finir pour qui te prends tu en demandant a Dark d'aller voir ailleur?!
le fait que tu fasses énormement de fautes, te discredite à mes yeux


Je pensse que la plupart des personne sur se forum seront du meme avie que moi !
Mes je peux demender l'avie d'un admin qui aura certainement plus de droit que moi !  Wink   :arrow:

[ je lui demende mintenent ou .. ?  angel not  ]

(mintenent je le dit je suis pas ici pour m'engeuler mes pour parler de la fin de stargate donc si vous voule vrement vous engeuler ont se fait une rubrique dans discusion libre ? )
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #36 le: Mercredi 30/08/06, 14:00:25 »

et si tu te rendais sous IRC pour en debattre avec un admin et Darkevil?
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #37 le: Mercredi 30/08/06, 14:01:23 »

Citation de: "heewoks"
et si tu te rendais sous IRC pour en debattre avec un admin et Darkevil?



IRC bug sur mon ordi a 1Mega  :cry:
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #38 le: Mercredi 30/08/06, 14:35:47 »

Citation de: "thenemesis"

Je pensse que la plupart des personne sur se forum seront du meme avie que moi !
Mes je peux demender l'avie d'un admin qui aura certainement plus de droit que moi !


Soit-dit en passant, je n'ai pas participé à ce topic pour me gaver des bêtises que j'ai pu y lire. Je trouve lamentable de s'en prendre aux acteurs pour justifier l'annulation d'une série qui s'essoufle depuis de nombreuses années. Ce n'est pas la faute des acteurs si les scénaristes (qui sont toujours les mêmes, ça joue) ne sont pas fichus de faire autre chose que pomper dans tout ce qui a déjà été fait ailleurs. Et si encore ils pompaient correctement, en apportant quelque chose de nouveau ! Mais même pas.

Alors qu'on vienne pas me dire que c'est la faute à machin truc ou bidule. Trop facile.

Pour finir, Je n'irai pas voir ailleurs pour te faire plaisir, je fréquente ce forum depuis plusieurs mois, je l'aime bien et j'aime bien y lire des trucs intelligents, même si c'est plutôt rare en ce moment.
Journalisée

thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #39 le: Mercredi 30/08/06, 14:48:26 »

j'avoue que les episode stargate sont depuis la S9 souvent du revue a cause des Ori est je les dit dans un article que je preferer que stargate se termine en Saison 8 !

J'avoue ausi que se n'est pas la faute des acteur !
Peutetre que O'Neill atirer beaucoup de monde est que sont depart a baisser la qualiter de stargate .?

Je suis dacore sur ses point la !

Mes la ou chui pas dacore c'est que tu engeule tout le monde comme si ont avait pas le droit d'aimer stargate ! Puis tu peux tres bien t'exprimer sans vulgariter !

[J'ai ausi l'impresion que tu croie que je t'agresse dans chaque phrases que je dit ! Et quand je te dit " d'aller voir ailleur " d'ailleur jai pas dit sa , sa veut dire en MP mes toi est heewoks vous un peu butée  :arrow:
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #40 le: Mercredi 30/08/06, 15:06:35 »

Ok, je te cite :

Citation de: "thenemesis"

Alors pourquoi tu continue a nous faire c censure e alors que tu est sur qond n'e changera pas d'avi ?

Je c'est que tu trouvera un truc pour repondre ont risque de s'engeuler longtemps ... bla bla bla ! Mes je le dit quand meme trouve un autre forum stp


Tu me demandes pas d'aller voir ailleurs là ?? Cheesy

Pour en finir, encore heureux, chacun a le droit de regarder ce qu'il veut, j'ai jamais dit le contraire.
La seule chose sur laquelle j'ai commencé à réagir dans ce thread c'est suite aux commentaires débiles (dsl, pas d'autres mots) concernant les acteurs de la série. Et ce n'était même pas ton commentaire à toi, j'ai bien pris note de ton message, et il est bien évident que RDA effectivement attirait pas mal de monde.

A mon avis, plus on avançait dans la s8, plus j'avais l'impression qu'il en avait sérieusement raz-le-bol de son rôle (il faut dire que le perso n'évolue pas vraiment bcp en 8 ans), et ça s'est ressenti dans la série, cette 8e saison étant l'une des plus mauvaises (mais bcp moins que la 7e quand même).

Quant à Shanks, je trouve qu'il a bénéficié du départ de RDA, il a enfin pu commencer à vraiment délirer dans son personnage. Bref, y'a du bon et du moins bon.

Mais de toutes manières, tu peux avoir de supers acteurs, si le scénar ne suit pas, la série reste quand même de qualité moyenne.
Journalisée

thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #41 le: Mercredi 30/08/06, 15:22:01 »

J'ai dit que si c'etait pour foutre la merde oui trouve toi un autre fofo !
Aprer si tu parle corectement (sans gros mots) no problemo ta ausi le droit de donner ton avie comme tousse !
 
RDA est partie pasqu'il devaient s'ocuper de sa fille !

N'e blame pas les scenariste car pendant au moin 8 ans il il ont euh de bonne idée ! Est oui l'imagination est n'est pas ilimitée !
Bon enfin bref jespere que maintenent ont peut tousse parler sans s'engeuler ?  :arrow:
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #42 le: Mercredi 30/08/06, 15:24:06 »

Projet-sg est un forum avec des personnes intéressantes, comme tous les forums que je fréquente wink
Journalisée

thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #43 le: Mercredi 30/08/06, 15:26:23 »

je prend sa pour un " OUI "  Cheesy  bon tchao jretourne a mes montage !
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #44 le: Mercredi 30/08/06, 15:34:30 »

Je vais dire quelque chose qui vas soit mettre de l'huile sur le feu soit mettre d'accord tous le monde. ^^

Darkevil, tu dit que la chute des audiences de SG1 est du au manque d'imagination des scénaristes et en y réfléchissant bien tu n'as pas complètement tord mais il faut aussi admettre que le personnage de Cam n'est pas parvenue à remplacer O'neill dans le coeur des fans.
Donc disons " Fautes partagées" ^^
Journalisée


---

---
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Réaction des acteurs après l'annulation ! Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.063 secondes avec 20 requêtes.