Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 05:22:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: FIN DE STARGATE SG1 Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Bas de page
Fil de discussion: FIN DE STARGATE SG1  (Lu 49955 fois)
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #30 le: Mardi 22/08/06, 12:46:35 »

Apparemment aux states il y a beaucoup de monde qui parle de la chaine spike tv comme repreneur éventuel, et j'ai vu également une autre rumeur qui dit la chaine showtime (qui l'a duffusé au début) serait ravie de reprendre la série. Mais de toute façon vu le prix de la série, avec de bonnes audiences elle ne coulera pas, j'ai vu qu'on était remonté à 25000000, ce qui est très bon si ca se stabilise.
Espèrons qu'une chaine qui n'est pas juste intéressé par passer le cap des 200 zod pour rentrer dans le livre des records reprenne cette superbe série qui en a fait rêver plus d'un pendant 10 ans, parce que arrêter une telle série comme ca alors qu'il est impossible que le scénario arrive à terme d'ici la fin de la saison, la moindre des choses pour scifi était tout de même de laisser se finir cette série, qui a grandement participé à leur renommée. De plus il faut souligner qu'en ce moment SG1 est la 4ème émission diffusée sur scifi au niveau des audiences (devant leur nouvelle émission "qui etre un superheros" et bien d'autres...
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
RenegadeH
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #31 le: Mardi 22/08/06, 12:52:31 »

J'avoue quune nouvelle comme ça, ça fait un choque, c'est évident, mais d'après ce que j'ai pu lire de la traduction de italiano il y aurait encore un mince espoir, alors accrochont nous à celui-ci Smiley
Journalisée
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #32 le: Mardi 22/08/06, 17:19:15 »

le moindre espoire et le bienvenue pour moi.
car stargate sg-1 est pour moi la meilleur serie au monde, celle auquel j'ai le plus acrocher,celle que je regarde tout les jours sans  me lasser et puis c'est une tres bonne serie de science-fiction
long vie a stargate!!
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #33 le: Mardi 22/08/06, 17:21:22 »

Une petite vidéo...http://www.savestargatesg-1.com/content/view/16/27/
Journalisée

lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #34 le: Mardi 22/08/06, 17:29:25 »

Exelente la video , si j'ai bien compris il dit de spamer Scifi. ^^
Journalisée


---

---
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #35 le: Mardi 22/08/06, 17:39:23 »

la chose que les americain ne doive surtout pas faire c'est boycotter Sci-Fi a cause de l'arret de stargate sg-1 car si les audience degringole vous imaginer la cata on ne pourra meme pas esperer qu'une autre chaine reprenne la serie
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #36 le: Mardi 22/08/06, 17:40:59 »

oh t'inquiete pas pour le spam lord ils connaissent déja scifi...depuis hier tout le monde envoi des mail et des lettres a tous ceux qu'ils peuvent, ca me fait vraiment plaisir de voir la mobilisation aux usa, c'est impressionnant que ca bouge autant pour une série. Bravo les ricains (pour une fois qu'ils font quelque chose de bien faut le signaler  lol )
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #37 le: Mardi 22/08/06, 17:59:40 »

pour moi c'est pas une serie, c'est une religion Tongue  Tongue
tant mieux que ya une mobilisation importante,soit SciFi decide finalement de reconduire la serie,soit une autre chaine la rachete^^
robert cooper va etre content^^
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #38 le: Mardi 22/08/06, 18:20:35 »

Une autre vidéo pour rigolé http://rdaforever.free.fr/rdadinah.mpeg
Journalisée

gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #39 le: Mardi 22/08/06, 19:21:26 »

Aprés 10saisons, j'ai bien peur que ma série préférée se termine !

Le pire c'est qu'ils vont nous caller toutes les révélations des 10saisons sur 40min et qu'ils vont faire une fin pitoyable par rapport a la qualitée de la série !!!
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #40 le: Mardi 22/08/06, 19:45:53 »

Citation de: "gorak"
Aprés 10saisons, j'ai bien peur que ma série préférée se termine !

Le pire c'est qu'ils vont nous caller toutes les révélations des 10saisons sur 40min et qu'ils vont faire une fin pitoyable par rapport a la qualitée de la série !!!


Non je pense qu'ils auront au moins la descence de nous faire un bonne fin de quelques épisodes  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
DarkThor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



« Répondre #41 le: Mardi 22/08/06, 21:10:13 »

Je l'aimai bien cette série, mais c'est vrai qu'ils auraient du s'arreter a la fin de la saison 8, et assurer la transition avec SGA.

La mythologie de camelot & consor est excellente mais la façon dont cela a été mis en scène donne l'impression que la série s'essoufle, et c'est le cas.

Les goaoulds auraient été éliminé a la saison 4, je crois que les Ori auraient été percu différemment.

Mais bon pour moi la saison 8 reste la meilleure de toute, O'neill général, l'humour décappant (rien que l'histoire avec le fauteuil m'a fait peter de rire). Enfin tout cela est bien dommage...

Mais bon on aura au moin vu a quoi ressemblent les Ferlings dans l'episode 10x6 Cheesy
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #42 le: Mardi 22/08/06, 21:22:55 »

Normalement sg1 devait s'arreter à la saison 7
puis je suis d'accord avec toi les Ois aurait du etre entré dans la série differement comme une ancienne races "disparue" avec plein de mythe et histoires à leur sujet puis d'un coup les voila (comme les anciens et Atlantis) donc plus interessant et prenant  :force:

Enfin bon dommage ils arrivent de nul part et font tous capoter  :x
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #43 le: Mardi 22/08/06, 21:32:39 »

La MGM s'y met aussi:

In the Hollywood Reporter, an MGM rep said the company was "vigorously working to continue the franchise."

Traduction: Ils travaillent vigoureusement pour que la franchise continue (c'était pas dur je sais... lol )

Si même la MGM s'y met (comme c'était prévu) ca peut le faire. Ah espoir quand tu nous tiens.

Source: http://www.eonline.com/News/Items/0,1,19824,00.html?fdnews
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #44 le: Mardi 22/08/06, 21:46:17 »

Ouai faut toujours esperer plutot que de savouer tout de suite vaincu  :sleep:

Je viens de penser à une fin possible (Non Stea ne me frappe :oops: )
Elle serait vraiment pourrie mais si on veut faire la fin en 5 minutes d'une série de 214 épisodes on peut faire comme dans The Real World

On voit O'Neill se se reveiller chez lui il y a 12 ans, se croit au SGC et sa femme lui dis que ce n'est qu'un reve.... et Charly sonfils arrive dans la chambre... il abandonne l'histoire du SGC tant il est heureux de voir son fils vivant  

:| Nule à chier mais que veut tu faire comme fin ?
Il y a pas mal de truc a faire pour finir en beauté

-On elimine la menace Oris
-on elimine Baal
-on dit au revoir les Asgards

-on enterre la porte et ne revelons jamais le secret de ces 10 dernieres anées...
OU
-On revele le secret porte des étoiles et faisont comme dans l'épisode 2010 sauf que c'est la véritable utopie technologique où tous nos ennemis sont vaincu et les membres de sg1 tout vieux et ridés...


Puis nouveau spin-off: toujours dans l'utopie les terriens qui abandonerent tout developement d'armes et de defense croyant que nous serions désormais tranquille voit arriver un nouvel ennemi qui detruit la plupart des collonie humaine (à la BSG)...  :sleep:

Ou alors on se fait tous detruirent par les cuvettes Oris... rapide et efficace et l'expedition D'Atlantis se retrouve seul dans Pegaze  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: FIN DE STARGATE SG1 Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.057 secondes avec 20 requêtes.