Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 02/07/24, 08:19:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Quel est le perso que vous aimez le moins dans SGA ?  (Votes clôturés: Dimanche 20/08/06, 19:10:18)
docteur weir - 4 (5.2%)
colonel john sheppard - 1 (1.3%)
teyla emmagan - 10 (13%)
lieutenand ford - 18 (23.4%)
docteur rodney mckay - 7 (9.1%)
docteur carson becket - 1 (1.3%)
ronnon - 3 (3.9%)
colonel cadwell - 26 (33.8%)
docteur zelenka - 7 (9.1%)
Total des votants: 75

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Le personnage que vous n'aimez pas dans Atlantis Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Bas de page
Fil de discussion: Le personnage que vous n'aimez pas dans Atlantis  (Lu 43443 fois)
nounoupoun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #60 le: Samedi 26/08/06, 16:24:34 »

Mais Caldwell respecte Weir je trouve et j'aime bien ca chez lui
Journalisée
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #61 le: Mercredi 30/08/06, 20:42:25 »

caldwell respecte weir mais au debut non surtout quand cheppard devenai wraith la il ce prenait pour le chef d'atlantis
caldwell aurai du rester cher lui yen aurai qui aurai ete content

puis atlantis et une expedition civil et non militaire les militaire ne sont la que pour la securite
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #62 le: Mercredi 30/08/06, 21:31:36 »

ils sont utiles aussi quand même, imagine une expédition avec que des techniciens ou que des scientifiques ou pire que des médecins, on n'irait pas loin
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #63 le: Mercredi 30/08/06, 21:55:31 »

c'est exactement ce que je dit mais ils sont sur atlantis pour la securiter pas pour autre chose
bien sur maintenant avec les wraith des chose devrait etre changer mais faudrai pas enlever weir du poste de commandant de atlantis
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #64 le: Mercredi 30/08/06, 22:36:24 »

C'est qui qui a voter McKay ?

Il est top Mckai j'adore son humoure a 2 balle  Tongue  Mdr
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Sagittarius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



WWW
« Répondre #65 le: Jeudi 31/08/06, 06:02:48 »

Mc Kay est une tete a claque, un cliché de Geek, mais bon...

thenemesis, je crois plutôt qu'on se fout de sa gueule. Il n'a pas d'humour. Et ça nous fait marrer.

Comme il y a plein de Geeks ici, je profite pour dire qu'un Geek n'est pas forcément une tete a claques ni lâche, ni non plus "super" quand il est sous pression.
Un geek s'affirme. Soit il est bon, soit il ne l'est pas . C'est comme ce qu'il programme : 0... 1

J'aime bien ceux qui ont voté Caldwell. Ceux là n'ont pas fait leur service militaire...

Quant-à mettre Ford dans la balance (dans ce sondage), je crois que vous n'avez rien compris. Comment aprécier quelqu'un qui a disparu de la série  depuis la saison 1 ? C'est avouer secretement que SGA ne se résume qu'à la saison 1 - quoi que c'est pas completement faux -
Autant voter pour Casimir.
Journalisée

C Liens - Moteur de recherche de sites informatiques
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #66 le: Jeudi 31/08/06, 09:59:37 »

si j'ai mis ford c'est pour un bon sondage
si on demande le perso preferer de sg-1 certaine personne aimerai vote jacob carter, jonas ou o'neill alors qu'ils ont disparu de la serie
atlantis a des ressource mais attend un peu si tu veux que de l'action va voir une autre serie je sait pas moi je connait aucune serie ou ya que de l'action ou ce genre de truc
t'aime pas sga ok mais vien pas nous pourir la vie quand meme
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #67 le: Jeudi 31/08/06, 10:10:42 »

d'autant que tu pourris aussi sg1, je suis sur qu'il votait pour friends dans la coupe du monde des séries  :twisted:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #68 le: Jeudi 31/08/06, 10:12:19 »

surement
pasque il aime buffy et angel qui sont merdique
bon moi aussi ya des serie merdique que j'aime bien comme charmed ou smallville mais c'est marand a regarder^^
mais c'est chiant il nous pourri la vie sagittarius
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #69 le: Jeudi 31/08/06, 10:15:06 »

j'aimais bien buffy moi (seulement les 2 dernières saisons, les autres sont chiantes à mourir), qu'est-ce que t'as contre buffy ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #70 le: Jeudi 31/08/06, 10:21:17 »

bah j'aime pas trop moi...
sa fait trop vampire et je trouve que les vampire on trop eter utiliser
mais chacun c'est gout Smiley (jprefer quand meme charmed a buffy pasque dans charmed ten a 3 alors que dans buffy ten a qu'une^^)
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #71 le: Jeudi 31/08/06, 10:24:38 »

Les gars, vous êtes hors-sujet, là, je repasse nettoyer dans un moment, ou quelqu'un d'autre le fera. Wink

Si vous voulez parler d'autres séries, je ne crois pas que ce topic soit le lieu.

 angel not
Journalisée



Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #72 le: Jeudi 31/08/06, 12:01:39 »

Pour moi c'est Teyla car elle est inutile à l'histoire (ou quasiment) alors que Caldwell permet quelques intrigues de pouvoir.
Recadrage de topic powaa Tongue
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Sagittarius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



WWW
« Répondre #73 le: Vendredi 01/09/06, 16:37:15 »

Citation de: "pavel94"
si j'ai mis ford c'est pour un bon sondage
si on demande le perso preferer de sg-1 certaine personne aimerai vote jacob carter, jonas ou o'neill alors qu'ils ont disparu de la serie
atlantis a des ressource mais attend un peu si tu veux que de l'action va voir une autre serie je sait pas moi je connait aucune serie ou ya que de l'action ou ce genre de truc
t'aime pas sga ok mais vien pas nous pourir la vie quand meme


Désolé de te pourir la vie, je croyais qu'on était en démocratie.

Pour les autres, je signale que quand j'ai pris pour exemple les séries nunuches, c'était pour démontrer leur évolution. Lorsqu'on fait un spin-off c'est toujours dans le sens de l'évolution.
Pour SGA ça a été dans la saison 1 (après l'amour: le repos). ça veut pas dire que j'aime pas SGA.
Je vais pas me répéter.
Journalisée

C Liens - Moteur de recherche de sites informatiques
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #74 le: Vendredi 01/09/06, 19:19:23 »

Moi je n'aime pas le petit asgard qui se permet de se balader à poil à bord du Dédale lol ...il s'appel Hermiod et voilà sa photo (j'ai volontairement mis une photos du buste car je me devais de censurer le reste...y a quand même des enfants sur ce site lol )=>
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Le personnage que vous n'aimez pas dans Atlantis Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 21 requêtes.