Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 02/07/24, 08:49:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Quel est le perso que vous aimez le moins dans SGA ?  (Votes clôturés: Dimanche 20/08/06, 19:10:18)
docteur weir - 4 (5.2%)
colonel john sheppard - 1 (1.3%)
teyla emmagan - 10 (13%)
lieutenand ford - 18 (23.4%)
docteur rodney mckay - 7 (9.1%)
docteur carson becket - 1 (1.3%)
ronnon - 3 (3.9%)
colonel cadwell - 26 (33.8%)
docteur zelenka - 7 (9.1%)
Total des votants: 75

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Le personnage que vous n'aimez pas dans Atlantis Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Bas de page
Fil de discussion: Le personnage que vous n'aimez pas dans Atlantis  (Lu 43449 fois)
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #45 le: Mardi 22/08/06, 16:45:45 »

Citation de: "weedox91"
trop vieux montage  Shocked
on remarque à peine la difference de peau entre le visage et le torse  :sleep:


 lol il n'a pas été fait par moi...
Journalisée
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #46 le: Mardi 22/08/06, 17:39:56 »

moi je vote cadwell pour les memes raison que tous le monde trop arrogant ,une tete a donner des envies de meurtre ,mais ds l ensemble je trouve de toute facon que les personage de deuxieme plans dans atlantis sont moins atachant que sg1 .non?
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #47 le: Mardi 22/08/06, 20:19:04 »

bah si tu mets en comparaison Caldwell avec Jacob, ou Beckett avec Bra'Tac, c'est sur que je prefere les 2 de SG-1 wink
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #48 le: Mardi 22/08/06, 20:23:02 »

Quesque tu as contre Beket ???  :x

C'est le meilleur medecin de la franchise et le plus intelligent et createur:

-retrovirus
-gaz aerosol
-chimiotherapie expres
-le dispositif dans le dos de Ronon alors que celui ci est conscient
-L'immunisateur contre les whraiths des Hoffans

.....ect......ect.....  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
maxfive7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #49 le: Mardi 22/08/06, 20:23:27 »

Ni cadwell, ni Ford, ni Zelenka Tongue
Journalisée

size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI
[/b][/size]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #50 le: Mercredi 23/08/06, 13:28:42 »

Moi c'est celle la que je n'aime pas (je parle du personnage):


Un civil n'a rien à faire à la tête de ce projet...
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #51 le: Mercredi 23/08/06, 14:20:16 »

Celle là c'est le Docteur Elizabeth Weir  Wink

C'est aussi ce que je me suis dis au debut mais si elle était militaire on aurait quittez Pegaze il y a fort longtemps car ce serait Caldwell à la tête d'Atlantis  :x
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #52 le: Mercredi 23/08/06, 14:23:14 »

oui heuresement je connais son nom(je ne l'avais pas précisé car ça allait de soit... :sleep:
ça n'aurait pas nécéssairement été calwell à la tête du projet Atlantis, car dès l'origine je pense qui si Weir n'avait pas été là, on aurait sûrement mis un gradé plus expérimenté voir bien plus gradé(pourquoi pas un général...)
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #53 le: Mercredi 23/08/06, 14:30:07 »

C'est vrai qu'un militaire avec du charisme à la hammond, ca aurait rendu la série encore plus attrayante, parce qu'elle est "ligth" elle quand même, elle sais pas trop, elle dit non et après elle cède alors elle dit oui, après elle regrette....bref ce personnage manque de charisme, de convictions et de confiance en elle.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #54 le: Mercredi 23/08/06, 14:35:22 »

Citation de: "italiano"
C'est vrai qu'un militaire avec du charisme à la hammond, ca aurait rendu la série encore plus attrayante, parce qu'elle est "ligth" elle quand même, elle sais pas trop, elle dit non et après elle cède alors elle dit oui, après elle regrette....bref ce personnage manque de charisme, de convictions et de confiance en elle.


tout à fait d'accord...c'est vrai que son personnage est sensé être charsimatique(et oui, avant la porte des étoiles elle était une vraie diplomate et négociait les grands traités de paix et autres trucs du mêmes genres...);mais moi quand je vois Torri higginson, elle ne m'inspire pas le commandement...elle n'a pas l'aura d'un Hammond (soit dit en passant, Don S. Davis était capitaine dans l'armée...)
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #55 le: Mercredi 23/08/06, 14:38:19 »

Dans le zod 202 quand Weir est sur Terre ils voulait mettre Caldwell à e tête d'Atlantis pour le coté militaire et c'est là que Sheppard est devenu lieutenant Colonel et Caldwell a pris le commandement du Dedale  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #56 le: Mercredi 23/08/06, 14:43:13 »

Citation de: "weedox91"
Dans le zod 202 quand Weir est sur Terre ils voulait mettre Caldwell à e tête d'Atlantis pour le coté militaire et c'est là que Sheppard est devenu lieutenant Colonel et Caldwell a pris le commandement du Dedale  Smiley


on s'est pas compris...je parlais du tout début d'Atlantis,quand Sheppard ne savait même pas ce que c'était que la porte des étoiles, à ce moment là, le Pentagone aurait pu mettre un vrai gradé. Mais je sais pourquoi ils ont mit un civil, et c'est exactement pour la même raison que lorqu'ils l'ont fait pour le SGC, car un civil passerait mieux auprès du public si le projet était révélé...
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #57 le: Mercredi 23/08/06, 14:44:49 »

Sheppard moi je le verrai bien à la tête d'atlantisn sur de lui, a une bonne morale que j'adore (on n'abandonne pas les nôtres), mais il est trop tard, menfin avec la fin de sg1 on risque d'avoir des surprises sur sga (à moins qu'ils ne l'annulent la saison prochaine, ce qui ne m'étonnerai pas vu les audiences...)
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #58 le: Mercredi 23/08/06, 14:50:05 »

Citation de: "italiano"
Sheppard moi je le verrai bien à la tête d'atlantisn sur de lui, a une bonne morale que j'adore (on n'abandonne pas les nôtres), mais il est trop tard, menfin avec la fin de sg1 on risque d'avoir des surprises sur sga (à moins qu'ils ne l'annulent la saison prochaine, ce qui ne m'étonnerai pas vu les audiences...)


tu vas voir que le bon prétexte pour remplacer Weir par sheppard, c'est qu'elle va se transformer en Wraith...t'imagines Weir en Wraith? Tongue  d'ailleurs, les deux mots commences par un "W", ça doit être un signe...
Journalisée
Jason Fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #59 le: Jeudi 24/08/06, 14:32:55 »

Moi j'aime pas Caldwell parce qu'à chaque fois, il doit contester l'autorité du Dr Weir sur, suivant la situation, si c'est un cas militaire ou non, et puis en plus, il se rajoute à la longue liste de ceux qui ont accablé Sheppard pour ce qui s'était passé avec Sumner. Mais je reconnais quand même que c'est un bon soldat, et je respecte sa façon de penser.
Journalisée

img]http://img.photobucket.com/albums/v483/mirage325/diston_53_1600x1200.jpg[/img]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Le personnage que vous n'aimez pas dans Atlantis Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.034 secondes avec 21 requêtes.