Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 02/07/24, 18:05:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue ! Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14 Bas de page
Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue !  (Lu 119514 fois)
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #75 le: Vendredi 18/08/06, 21:28:35 »

M6 diffuse la Pub pour l'épisode dans la nuit.
La pub serait:
ex:
Samedi (ou un autre jour) Jack est de retour dans Stargate SG-1.
Ensuite il y'a des extraits de l'épisode
Samedi (ou un autre jour) Stargate SG-1 à 21h (ou une autre Heure).
Journalisée
daf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #76 le: Vendredi 18/08/06, 21:50:24 »

Je rale evil parce que c'est partout pareil. Il suffit de faire des efforts.

Et le sujet n'a pas été posté au bon endroit, il y a un forum pour discuter et un forum pour les feedbacks des sous-titres...
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #77 le: Vendredi 18/08/06, 23:54:24 »

Citation de: "daf"
Je rale evil parce que c'est partout pareil. Il suffit de faire des efforts.

Et le sujet n'a pas été posté au bon endroit, il y a un forum pour discuter et un forum pour les feedbacks des sous-titres...


Ta fini ta crise ?  :cry:  

Si sa énerve les Admin ils le diront ! Pour le moment ont est plusieurs a parler ici et il n'y a que toi qui fait chier tout le monde  :| !
Donc continue comme avent… Arête de poster ou poste mes arête des souler...  :arrow:
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #78 le: Samedi 19/08/06, 08:46:24 »

Vivement les sub de l'épisode 200.
Journalisée
daf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #79 le: Samedi 19/08/06, 12:30:38 »

Citation de: "thenemesis"
Citation de: "daf"
Je rale evil parce que c'est partout pareil. Il suffit de faire des efforts.

Et le sujet n'a pas été posté au bon endroit, il y a un forum pour discuter et un forum pour les feedbacks des sous-titres...


Ta fini ta crise ?  :cry:  

Si sa énerve les Admin ils le diront ! Pour le moment ont est plusieurs a parler ici et il n'y a que toi qui fait chier tout le monde  :| !
Donc continue comme avent… Arête de poster ou poste mes arête des souler...  :arrow:

La seule raison pour laquelle les modérateurs ne s'occupent pas de faire le ménage sur le forum est qu'ils ont autre chose à faire. Je sais pas si tu vois mais les sous-titres ne sont pas finis, ils vont plutôt s'occuper des sous-titres avant de faire du ménage.

Pour t'aider à comprendre, je te monstre une partie du sujet Organisation Générale du forum Projet-SG qui est en annonce sur ce forum :
Citation
Feedbacks SG1, SGA et BSG:
Le suivi de la production des sous-titres de chaque épisode. On peut y classer : la version de la video utilisée, les messages de la team, les estimations de sorties, les liens vers les transcripts, les liens vers les sous-titres (Tout cela dans le 1er message du sujet avec un seul sujet par épisode)

Citation
Discussions libres :
Endroits de toutes les discutions, ayant trait à Stargate SG1, Stargate Atlantis, Battlestar Galactica ou absolument pas...
C'est également dans cette section que sont bienvenues les "remarques constructives" à propos des épisodes en général et de la qualité de nos sous-titres...


Tu as peut-être compris où le sujet devrait se trouver maintenant ?
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #80 le: Samedi 19/08/06, 12:48:04 »

Ce sujet est là depuis bien plus d'une semaine donc si il avait posé problemes aux admins ils l'auraient déjà supprimé.

Maintenant si tu est vraiment mécontent tu arrete de me le faire remarquer ici et tu t'adresse directement à un admin...  :arrow:

C'est pas pour être méchant mais si tu veux je pourrais te faire une rubrique spéciale dans discussions libres pour que tu puisse t'éclater mais arrete de poster ici
surtout si pour ce genre de messages,sinon reste cool !
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #81 le: Samedi 19/08/06, 13:24:54 »

J'ai vu l'épisode 200 en vo, j'ai rien compris mais c'est pas grave. J'ai hate que les sub soit fini  Cheesy .
J'éspere que y'aurat une saison 11 de Stargate car atlantis je suis pas aussi fan que SG-1. Sad
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #82 le: Samedi 19/08/06, 19:10:57 »

j'ai une question à poser à daf... à quoi tu sers toi ?
weed, pipi et moi on sert un peu de guide aux nouveaux car la team est occupée, the nemesis participe encore plus notament par ses avatars, syla et maxfive font des activités sympas, d'autres mettent des critiques constructives sur les épisodes...

toi tu critiques rien et pour rien donc si t'es pas content, fais ton forum, comme ça tu seras admin et tu pouras traiter à loisir
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #83 le: Samedi 19/08/06, 19:30:02 »

Citation de: "purfeeling"

toi tu critiques rien et pour rien donc si t'es pas content, fais ton forum, comme ça tu seras admin et tu pouras traiter à loisir

Bien dit.

Hilarant l'épisode 200  lol j'attends les sub encore et toujours. En attendant je vais me faire quelque Wraith sg2
Journalisée
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #84 le: Samedi 19/08/06, 20:11:20 »

l'episode 200 vient confirmer mon sentiment que la fin de stargate est proche....depuis la 9eme saison, la nouvelle équipe de SG1 n'a pas reussi a accrocher vraiment les fans.

on est content de revoir RDA, mais on s'apercoit qu'il est désormais un peu trop vieux pour revenir dans la serie comme avant...Quelques petites apparitions par ci par là....des scenes calmes...il est en forme, mais bon..il est plus tout jeune notre mc gyver...

Les meilleurs choses ont une fin...ca m'emmerderait que la serie continu et sentete plus que de raison sur la pente descendante...
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #85 le: Samedi 19/08/06, 20:15:54 »

Il peut pas refaire parti de SG-1 RDA car dans la série il est parti à la retraite.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #86 le: Samedi 19/08/06, 20:18:22 »

Citation de: "sw38"
Il peut pas refaire parti de SG-1 RDA car dans la série il est parti à la retraite.


Tu savais qu'au TOUT debut apres le film il avait pris la retraite
et pour sauver la galaxie y a pas de retraite qui tienne  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #87 le: Samedi 19/08/06, 20:20:41 »

Merci de m'y faire pense j'avais oublier se passage. Les FX du film sont bien fait pour un film de 1991.
Journalisée
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #88 le: Samedi 19/08/06, 20:23:16 »

Citation de: "sw38"
Merci de m'y faire pense j'avais oublier se passage. Les FX du film sont bien fait pour un film de 1991.


1994  Wink

Et pour la petite histoire, n'oublions pas que le film s'est fait descendre par la critique lors de sa sortie, avant d'etre un succes aupres des spectateur...
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #89 le: Samedi 19/08/06, 20:23:27 »

En faite sauver le monde c'est son loisir ?
J'ai cru qu'il etait de 91.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue ! Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.207 secondes avec 19 requêtes.