Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 21/09/24, 21:38:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Question Source energétique d'Atlantis Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8 Bas de page
Fil de discussion: Question Source energétique d'Atlantis  (Lu 63451 fois)
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #45 le: Mercredi 09/08/06, 11:00:37 »

dite ya un truc pas logique du tout  :shock:
j ai remarqué dans le zod 4 -> sateda
que caldwel hésitait a s approché de sateda pcqu il voulait pas se faire repéré par la ruche !
ensuite caldwel dit : " car jusqu a présent nos combat avec les ruches n'ont pas été une réussite "
fin il dit un truc du genre mais ce que je pige pas c ' est pkoi ils craignent encore les ruches ??
techniquement michael quand il permet de volé la ruche il donne le code pr pouvoir téléporté des gens et des objets a l intérieur des vaisseau ruche donc ma question est ou est pkoi soudainement on a plus le code ?? ou pkoi il est soudainement plus valable alors qu ils utilisent tous le meme code ??
Journalisée

Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #46 le: Mercredi 09/08/06, 11:39:40 »

Je crois que Mickael avait désactivé le code juste sur la ruche en question ! Sinon ca serait trop facile !  :sleep:
Et la en plus le vaisseau de Caldwell était pas au top de sa forme encore ! D'facon Caldwell s't'une tapette ! Tongue
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #47 le: Mercredi 09/08/06, 12:11:33 »

en fait le code de brouillage est partout le même mais ils doivent tenter plusieurs séries de codes... le problème c'est d'encaisser assez longtemps pour avoir le temps de désactiver le code et de balancer une ogive


ce que mickael a fait c'est désactivé le brouillage de la ruche et c'est pour ça qu'on n'a pas eu de problème  :exam:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #48 le: Mercredi 09/08/06, 12:47:49 »

ok ok ca se tient  :priere:   :priere:

merci pr l explication  :priere:
Journalisée

thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #49 le: Mercredi 09/08/06, 14:08:23 »

Se qui serait bien c'est d'avoir une nouvelle ruche MDR !  :twisted:

[Michael a donner le code mes c'etait un virus du coup il ont due en fair un nouveau ]  evil
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #50 le: Mercredi 09/08/06, 18:15:07 »

Puis avec tous ce qua pris le Dedale dans la gueule il commence à faire la gueule (repetition  :? )
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #51 le: Mercredi 09/08/06, 18:43:52 »

Citation de: "omega13"
vu la profondeur a laquel était atlantis il est clair que des tir ne l'aurai jamais atteinte (environ 1KM de fond cf l'epside "grace under pleasure" quand il donne la topographie des mers proche d'atlantis)


j'aime bien ta façon de transformer le titre: ça devient tout de suite très atractif...

et puis, il y a un truc que je voudrais souligner, et c'est au sujet d'Atlantis. Certain d'entre vous parle de ramenez Atlantis près de la Terre, sur la Terre, voir sur un site Alpha, Bêta ou je ne sais quel lettre. Mais il faut prendre en compte la dimension morale de cet acte... en effet toute la galaxie de pégase serait fragilisé sans le soutien de cette base, bien que vous pourrez prétexter que certaine planète ont leur propre système de défense (pour ça je me réfère à l'épisode avec les gosses). Je dirai aussi que si on a pas prit le zpm de la planète des gosses pour notre compte, c'est pas pour faire faux bond à tout une galaxie, et puis je suppose que tôt ou tard on va trouver une petite planète qui produit tout un tas de zpm de telle sorte qu'on pourra en ramener sur terre pour l'avant poste des anciens; c'est vrai, qu'est-ce qu'on ferait avec un avant-poste et une cité... ce serait un peu égoïste,non?
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #52 le: Mercredi 09/08/06, 18:46:52 »

« omega13 » a écrit:vu la profondeur a laquel était atlantis il est clair que des tir ne l'aurai jamais atteinte (environ 1KM de fond cf l'epside "grace under pleasure" quand il donne la topographie des mers proche d'atlantis)

Mais dans le pilote quand la cité remonte as tu l'impression qu'elle parcoure 1Km pour remonter, de même quand Weir regarde à travers la fenetre on peut voir dans l'eau alors que normalement à 1km de profondeur il fait entierement noir  Cool
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #53 le: Mercredi 09/08/06, 19:27:09 »

Disont que pour le peux quond fait avec la cite dans PEGASE !

Ba oui elle camoufler par un oculteur sinon elle aurer deja etait detruite donc ... c'est pas avec sa quond vas sauver pegase MDR !
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #54 le: Jeudi 10/08/06, 12:56:09 »

je dirai que cette cité c'est un avantage indéniable dans la bataille, mais moi je suis partisan de garder la cité dans la galaxie Pégase pas seulement pour ce que j'ai dit précédemment mais aussi parce que on a pas encore été capable de se rendre compte de toute la technologie Ancienne, rappelez-vous l'épisode où Atlantis avait été mis en danger à cause d'une entité énergétique...imaginez si il se passait un truc aussi dangereux sur Terre: on aurait du mal à cacher la vérité aux terriens.bien sûr ce serait moins risqué sur un site alpha mais tout aussi dangereux.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #55 le: Jeudi 10/08/06, 13:04:29 »

C'est vrai car vu qu'on a explorer que 55% de la cité il pourrait s'y trouver plein de surprise comme des armes ou des monstres en tout genre  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #56 le: Jeudi 10/08/06, 13:22:42 »

d'ailleurs je parle de technologie encore inconnue sur atlantis mais j'étais en train de me demander:les anciens ont-ils fabriqué des toilettes?C'est vrai weedox, tu te rends pas compte de la révélation historique, ça voudra dire que pendant que nos ancêtres se torchaient encore avec des feuilles de bananiers, les anciens avaient peut-être déjà des chiottes parlantes lol ?! jevais peut-être faire un topic dédié à ce sujet "sensible"...
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #57 le: Jeudi 10/08/06, 13:26:16 »

Peut etre comme au moyen age avec les chateaux
ils ch**** dans un trou et ça tombe direct dans l'eau
bah oui pourquoi personne ne vas se baigner ?  :mdr:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #58 le: Jeudi 10/08/06, 13:37:26 »

on a résolé le secret de la fabrication des zpm  :mdr:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #59 le: Jeudi 10/08/06, 13:40:36 »

Citation de: "purfeeling"
on a résolé le secret de la fabrication des zpm  :mdr:


McKay en fabrique des portatifs à chaque fois qu'ils est en face d'un whrath (ou un citron  :mdr: )
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Question Source energétique d'Atlantis Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.