Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 29/09/24, 05:24:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: comment avez-vous trouver l'épisode ?  (Votes clôturés: Samedi 05/08/06, 23:28:31)
excellent - 45 (64.3%)
bien - 21 (30%)
moyen - 2 (2.9%)
bof - 2 (2.9%)
Total des votants: 70

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires: Episode 304 Sateda - [Spoiler] Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires: Episode 304 Sateda - [Spoiler]  (Lu 24920 fois)
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #15 le: Mardi 08/08/06, 12:52:25 »

Je sait pas j'ai penser que les lunettes ete la pour proteger ces yeux parceque je me suis demander pourquoi il les portait mais je me suis peut etr trompé.^^
Journalisée


---

---
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #16 le: Mardi 08/08/06, 12:55:30 »

pour la vision nocturne vous pensez que ce sont ses supers lunettes a la matrix plutôt?
Sinon bon épisode, j'ai surtout adoré MCkay au début, touché par cupidon... Cheesy  Cheesy , le pauvre au lieu de parler avec ronan il aurait mieu fait de faire gaffe a ses fesses.
Par contre je m'attendais à un rebondissement sur la planete de ronan, mais rien que je n'avais "prévu" en voyant le début, ce qui est bien c'est que le "ton" de l'épisode a changé par rapport aux autres et c'est bien d'avoir du changement de temps en temps.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #17 le: Mardi 08/08/06, 13:27:53 »

ué bien vu cerby, ça expliquerait les lunettes, certains wraiths auraient donc une vision de nuit mais je crois plutot que c'est tous les wraiths qui l'ont car quand on voit le 2ème wraith qui se fait tuer, il a le même type de vision et il avait pas de lunettes
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #18 le: Mardi 08/08/06, 14:45:14 »

j'ai bien aimé.

dommage que l'on a pas tenté de récupérer le vaisseau ruche.

ce n'était pas le but de la mission et il y avait encore trop de wraiths a l'interieur ni de moyens d'y acceder (le Dédale était hors de portée et aurait été detecté)
Journalisée
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #19 le: Mardi 08/08/06, 15:12:25 »

Superbe épisode, ils auraient put aussi récuperer les armes qu'il y avait sur la planète, ça aurait fait de nouvelles armes, ça aurait égayé un peu le style d'arme d'atlantis.
Journalisée

Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #20 le: Mardi 08/08/06, 15:38:07 »

Citation de: "Obi-Wan"
Superbe épisode, ils auraient put aussi récuperer les armes qu'il y avait sur la planète, ça aurait fait de nouvelles armes, ça aurait égayé un peu le style d'arme d'atlantis.


les armes du monde de ronon ne rivalissent pas avec les notres looooool. Nous n'en avons pas besoin  :woot:  :woot:  :woot:
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #21 le: Mardi 08/08/06, 15:42:29 »

l'arme de Ronon est très bien pourtant.
multifonction
1 mode "zat" pour neutraliser l'ennemi
et les autres modes tir en rafale / tir simple
 je me rappelles plus de tous
Journalisée
Beliskner
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #22 le: Mardi 08/08/06, 15:48:47 »

Ce qui le parrait gros c'est que les wraith ne savent pas viser !!!

Quand ronon nous joue les neo il n'evite pas les tirs c'est les wraith qui sont pas foutu de tirer correctement  :x
Journalisée

ttp://s2.bitefight.fr/c.php?uid=76427

Soyez sympa stp Cheesy
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #23 le: Mardi 08/08/06, 16:49:23 »

j'avait remarqué ça aussi.

les wraith m'ont l'air de ne pas savoir viser.

ou alors c'est une astuce des scénaristes pour montrer la supériorité de Ronon.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #24 le: Mardi 08/08/06, 16:53:29 »

en même temps, ils tirent un peu sur rien comme il reste accroupi et il arrive d'un coup, de plus il est toujours en mouvement et la cadence de tir des armes wraiths est minable
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
darkmat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #25 le: Mardi 08/08/06, 18:42:54 »

Trop trop fort j'ai adoré cet épisodes avec plein d'humour et de fight !! J'adore l'agent Wrais avec ses lunettes èa fait trop style surtout quand il arrive !!! enfin bref trop trop classe j'ai mis exellent !!
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #26 le: Mardi 08/08/06, 19:06:42 »

Trop bon episode!!!

Pour les armes du monde de Ronon, il pouvait pas les prendre, le vaisseau ruche etait encore en orbite...

Ils y retourneront peut etre quand Ronon aura plus son mouchard  :roll:
Journalisée
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #27 le: Mardi 08/08/06, 19:41:06 »

Un super super super zod ...  :roll:

Enfin un zod sans relation avec la trame de la saison, tout en restant super intéréssant, avec des scénes trés bien réalisées, les flash back j'ai adoré, de l'action a gogo... un super zod a voir et a revoir !!!


PS: Si avec ca, l'audience aux usa ne remontent pas, je ne vois pas ce que l'on peut faire  :force:
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #28 le: Mercredi 09/08/06, 18:10:56 »

J'ai pas encore vu les 15 dernieres minutes mais je trouve ce zod assez bien avec un Ronon tout en puissance  :roll: plein de hargne et de volonté  Smiley

La vue des whraiths en mode nocturne pas mal mais aasez chiant et flipant quand on se fais charcuté par un Ronon fou  Shocked

La fleche dans le cul pas mal j'avou fallais oser  :mdr:

Pour le whraiths je doit dire qu'il on des gueules à faire peur  lol
Très on zod 17/20  Cool
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #29 le: Mercredi 09/08/06, 20:25:02 »

Dit quelqu'un serait capable de fair :

un .gif de McKay avec la fleche au cul qui tire n'importe ou pour passer la porte SVP ?

Un ou plusieur Jpeg de Mckay avec la morphing ?

sur se je vais regarder Sg-1 S 10 E 04 a tout de suite !
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires: Episode 304 Sateda - [Spoiler] Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.086 secondes avec 22 requêtes.