Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/10/25, 13:20:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: comment avez-vous trouver l'épisode ?  (Votes clôturés: Samedi 05/08/06, 23:28:31)
excellent - 45 (64.3%)
bien - 21 (30%)
moyen - 2 (2.9%)
bof - 2 (2.9%)
Total des votants: 70

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires: Episode 304 Sateda - [Spoiler] Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires: Episode 304 Sateda - [Spoiler]  (Lu 25488 fois)
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

« le: Samedi 05/08/06, 23:25:50 »

Alors je viens tous juste de finir de la regarder il es super!!
Ronon génial, de super scènes de combat, le coup du drone a la fin sa c'était super donc je mettrais a cet épisode 16/20 vraiment super ce qui n'etait pas le cas de SG1 par contre!! Smiley
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Samedi 05/08/06, 23:58:05 »

Vivement qu'on nous presente de nouveaux grands roi wraiths  :clap: comme celui de ce zod. Il était vraiment impressionnant. De même que tous les autres wraiths du zod (hors mis les soldats).
Je croyais qu'il n y avait que des reines, mais là C'est un roi Wraith sauf si je me trompe........
Et que dire des combats à la ronon ? trop balaise. On dirait un film d'action. Pas trop de blablabla inutile.
Je place ce zod en 1er position pour le moment. Il vient tête des autres zods sur atlantis.  :exam:
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Dimanche 06/08/06, 10:34:10 »

je suis trop pressé de voir le 5iéme !
parcontre j'ai trouvé cette épisode sympa, mdr rodney  Cheesy
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
unlimited
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Dimanche 06/08/06, 13:10:36 »

zod fort sympatique ;-) jen ai mal au derriere pour rodney.. le roi whrait pas mal non plus meme si il connait une fin tragique^^
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Dimanche 06/08/06, 14:35:53 »

super cet épisode, un véritable épisode de carton où on voit la dimension invincible de Ronon, des bullettimes type matrix mais avec les armes wraiths  Cheesy
et sinon on en apprend plus sur les runners et sur ronon en particulier, on en avait besoin
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Beliskner
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Dimanche 06/08/06, 18:24:06 »

J'adore la tete de fou du wraith qui colle une branle a ronon Cheesy

On dirais un fou  lol

EDIT : J'ai failli mourir de rire quand rodney c'est pris une fleche dans le cul  :mdr:  :mdr:
Journalisée

ttp://s2.bitefight.fr/c.php?uid=76427

Soyez sympa stp Cheesy
atchoum87
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Lundi 07/08/06, 15:28:11 »

waaaouh
Ce cher Ronon a des sentiments finalement :shock::shock:  (non non j'en ai jamais douté)... angel not

Super scènes la poursuite de Ronon par les Wraiths sur Sateda

Et quelques petites répliques qui m'ont bien fait rire :
d'abord Rodney et sa flèche mal placée, et plus la tête de Beckett qui suit la progression de Ronon aux nombre de Wraith qu'il tue, et encore Beckett à la fin, quand il peur de se faire kicker
Journalisée

Desann
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Lundi 07/08/06, 16:11:43 »

moi j'attend la version stfr Smiley  mais il a l'air génial
Journalisée
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Lundi 07/08/06, 17:09:11 »

Enfin un épisode d'Atlantis que j'ai adoré!!! Un bon mélange d'action et d'humour qui donne tous son palpitant à l'épisode. En espérant que les prochain seront dans la même ligné...
Journalisée
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Lundi 07/08/06, 18:15:37 »

hé oui si ca continue sur cet lancé la saison 3 risque d etre tres réussie  :clap:  :force:  :force:  :force:  :force:  :force:  :force:

ps: on constate bien que les personnage se dévoile plus que dans les autres saison :
-> shepard qd il parle avc teyla dans le dédale
->  ronon tout au long de l épisode
 -> ( rodney et becket qui se batte entre eux pr savoir lekel va allé sauvé ronon  Cheesy  Cheesy  )

:priere:  vive SGA  :priere:
Journalisée

Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Lundi 07/08/06, 18:49:53 »

It's my ass?! mdrrr ! Trop fort ce Mckay ! Tongue

En tout cas, un épisode très sympa, Ronon est vraiment un ouf dans sa tête, Beckett et Rodney qui se battent pour aller au combat, j'étais mdr, et mine de rien on voit un bel esprit d'équipe dans la team de sheppard !

Mort aux Wraith !  :twisted:
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
vik
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mardi 08/08/06, 10:36:52 »

+1 Alouda

vraiment sympa ce zod  :clap:  vivement la suite et longue vie a projet SG :priere:
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

trout ou léchouille ?

« Répondre #12 le: Mardi 08/08/06, 10:45:18 »

L'épisode presque parfait, pour moi. Smiley

De l'humour (McKay, encore et toujours... :roll:  :P ), de l'aventure, de l'action (mais pas tout le temps, heureusement lol ), même un peu de réflexion (McKay parait un peu moins asocial, là !).

Un seul truc m'a un peu gênée : les ralentis sur les actions de Ronon, j'ai trouvé ça un peu trop. :?

Bref, déjà vu deux fois, et je me le refais ce soir avec plaisir ! lol

(J'ai quand même voté "excellent", je l'ai préféré aux deux précédents.) Wink
Journalisée

lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Mardi 08/08/06, 10:57:37 »

Super episode plein de nouveauté.
Par exemple une ruche où un male est sur le trone (probablement un roi ^^)
Mais aussi un wraith genetiquement modifier ( voit dans le noir)

j ai hate de voir la vf pour savoir comment ils vont traduire cul'rement ^^
Journalisée

---

---
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Mardi 08/08/06, 12:48:14 »

je vois pas en quoi il serait modifié... on n'a jamais rien su de la vision des wraiths, il est fort possible qu'ils aient une vision qui le permet naturellement de voir dans le noir (bonus offert par l'eratus, probablement)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires: Episode 304 Sateda - [Spoiler] Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer

Aller à: