Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/10/25, 15:11:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Audience Stargate :S Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12 Bas de page
Fil de discussion: Audience Stargate :S  (Lu 104598 fois)
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: Lundi 14/08/06, 11:58:46 »

Toute façon si les audiences remonte pour l'épisode 200 cela sera simple a comprendre c'est que tous les Fans de RDA sont partis et donc il faudra que la production prenne une décision et rapide!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: Lundi 14/08/06, 12:05:40 »

Y a pas que la prod faut aussi que RDA le veuille aussi mais si il reviens pour quelques zods il pourrait finir la série  :roll:
Journalisée

[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Hallowed are the Ori.

« Répondre #122 le: Lundi 14/08/06, 13:24:27 »

RDA avait dit avant la saison 10 que les plateaux de tournage de SG lui manquait... ils lui manquent tellement qu'il pourrait revenir definitivement  :roll:
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

trout ou léchouille ?

« Répondre #123 le: Lundi 14/08/06, 13:26:08 »

Citation de: "lemarseyer"
RDA avait dit avant la saison 10 que les plateaux de tournage de SG lui manquait... ils lui manquent tellement qu'il pourrait revenir definitivement  :roll:
Oui, mais faudrait alors que le budget augmente... parce qu'avec son salaire... :roll:
Journalisée

thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: Lundi 14/08/06, 13:31:20 »

En plus de sa j'ai lue que sa fille lui avait dit que si il voulai il pouvai retounée travailler ! [Je n'e c'est pas si c'est dans le film ou en vraie mes dans les 2 cas sa voudrez dire qu'il pourrait revenir ! Et je le souhaite vraiment il me/nous manque trop se RDA je serer prés a renvoyer CAM et VALA pour sa ! DESOLER mes ces la vérité]
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]

Hors ligne Hors ligne

Hallowed are the Ori.

« Répondre #125 le: Lundi 14/08/06, 13:34:38 »

Moi je serais plutot pret a renvoyer Landry pour sa wink meme si c'est un tres bon acteur wink pour que RDA redeviennent General du SGC

Imaginez un peu, RDA en general, et SG-1 avec Cam, Sam, Teal'c, Daniel et Vala  Cool
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: Lundi 14/08/06, 13:36:45 »

Citation de: "Linwëlin"
Citation de: "lemarseyer"
Oui, mais faudrait alors que le budget augmente... parce qu'avec son salaire... :roll:

01: Je crois que la MGM a de quoi se payer RDA en virant des personne pas forcement utilise comme Vala ...  :x !

02: En plus de sa je pense qu’ils voudront bien se permettre RDA vue la baisse des audiences sans lui  Sad  !

03: RDA n'est pas l'homme qui valait 3milliard non plus  Tongue !
Journalisée

Hors ligne Hors ligne

Hallowed are the Ori.

« Répondre #127 le: Lundi 14/08/06, 13:59:17 »

Si il revient, je suis sur que ya des gens qui regarderait surtout pour ses petites blagues ^^
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: Lundi 14/08/06, 18:35:49 »

Citation de: "thenemesis"
En plus de sa j'ai lue que sa fille lui avait dit que si il voulai il pouvai retounée travailler ! [Je n'e c'est pas si c'est dans le film ou en vraie mes dans les 2 cas sa voudrez dire qu'il pourrait revenir ! Et je le souhaite vraiment il me/nous manque trop se RDA je serer prés a renvoyer CAM et VALA pour sa ! DESOLER mes ces la vérité]

Sisi tu a bien raison sa fille lui a bien dit cela RDA l'a dit lors d'une interview donc il faut qu'il écoute sa fille et revienne!! même si Cam et vala sont pas mal RDA manque toujours !!! (et les goau'lds aussi  Smiley )
Journalisée

thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: Lundi 14/08/06, 19:17:07 »

:clap: Je savai que je l'avait lue quelque par !  :clap:

VIVE RDA EST C'EST BLAGUE A 2 BALLE
Journalisée

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: Mercredi 16/08/06, 10:08:53 »

bonne nouvelle atlantis pour le vendredi 11 aout a fait un score de 1.6 rating soit plus de 2Million et sg 1 par contre 1.4 rating soit environ 1 900 000 c'est super pour atlantis : source gateworld
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: Mercredi 16/08/06, 11:10:15 »

:clap:  Smiley  :roll: Super les audiences sont en hausse
vivement le retour de RDA et que les audiences continuent dans ce sens  :force:
Journalisée

[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: Mercredi 16/08/06, 12:22:49 »

:woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  

TROP HEUREUX MDR CONTINUER A MONTER SVP !

:woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:  :woot:
Journalisée

« Répondre #133 le: Mercredi 16/08/06, 12:25:13 »

Citation de: "thenemesis"

TROP HEUREUX MDR CONTINUER A MONTER SVP !

après Némésis je vais faire pâle figure alors je n'ai que ça à dire :clap:
Journalisée
GalaxiaSJ1
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: Mercredi 16/08/06, 16:15:12 »

non mais je suis certaine que les audience de l'épisode de vendredi: épisode 200... vont faire tout remonter ! c'est obligé! combien d'entre nous attente avec impatience cet épisode !  :roll:
Journalisée

t si la vie était une immensité d'étoiles brillant dans le coeur et le regard de chacun? au coeur des étoiles s'illumine à tout jamais le pouvoir de l'illusion stargatien....
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Audience Stargate :S Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer

Aller à: