Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/10/25, 10:34:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Audience Stargate :S Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12 Bas de page
Fil de discussion: Audience Stargate :S  (Lu 104542 fois)
hugher65
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: Jeudi 10/08/06, 23:30:18 »

je crois qu'elle est sur canalsat
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: Jeudi 10/08/06, 23:31:36 »

sinon on aurai pu augmenter les audiences mais faut pas rêver en France on peut pas l'avoir  evil  dommage
Oui Scifi France est sur canalsat mais ils diffusent pas stargate
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
hugher65
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: Jeudi 10/08/06, 23:34:31 »

autant pour moi...
si ils diffusent pas stargate c vraiment des brelles qd même
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: Jeudi 10/08/06, 23:36:42 »

Ba ces peutetre pas qui veulent pas mes qui peuvent pas Stargate vos tres cher ! Et m6 l'achete avent meme qu'elle soit difusée aux US et tres cher donc pour avoir les droit Sc-Fi France  :?  !

OUI OUI ces officiel M6 difusera la S10 et S03  Cheesy
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: Jeudi 10/08/06, 23:39:44 »

Oui oui ... mais pas avant l'année prochaine ... Vive Projet-SG :P[/quote]
Journalisée

img]http://stargatepro.free.fr/upload/Gifs/proj002.gif[/img]
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: Jeudi 10/08/06, 23:40:01 »

Citation de: "thenemesis"
Ba ces peutetre pas qui veulent pas mes qui peuvent pas Stargate vos tres cher ! Et m6 l'achete avent meme qu'elle soit difusée aux US et tres cher donc pour avoir les droit Sc-Fi France  :?  !
tout a fait la seul autre chaine qui la diffuse en France c'est série club mais jamais d'inédit mais bon tous ce que j'espère c'est que vendredi les américains se mobilise un peu et regardent stargate ça va pas les tués et verdict mardi ou mercredi je vous tiendrais informé comme je l'ai fait ce mercredi.
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: Jeudi 10/08/06, 23:53:59 »

En plus c'est beaucoup mieux que se soit M6 qui difuse en Fr !

Car tout les Français qui ont une tele ont M6 donc plus d'audiences donc plus favorable a la serie comme au fan  Cheesy
Journalisée

« Répondre #112 le: Vendredi 11/08/06, 14:24:49 »

J'ai pas tout lu... mais juste pour dire que si les audiences baissent à cause de l'enregistrement de l'épisode, ca veut peut etre aussi dire qu'ils le téléchargent (ouh les vilains) et donc si y'en a un qui enregistre et 500 qui le téléchargent pour le voir par la suite forcement ca fera moins d'audience.
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: Vendredi 11/08/06, 14:41:09 »

dans ce cas, il ne faut pas se fier au nombre de spectateurs mais au pourcentage c'est à dire au nombre de spectateurs de stargate par rapport au nombre total de spectateurs de tous les programmes
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Desann
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: Dimanche 13/08/06, 19:17:51 »

Sad  Sad Audiences du 4/08 sur Sci-Fi Comme vous avez pu le constater,les deux séries de la franchise Stargate ont du mal à renouer avec leur public cette année, et obtiennent des scores souvent décevants qui ne garantissent pas leur renouvellement. Cette semaine n'échappe pas à la tourmente puisque les deux séries atteignent leurs audiences les plus bases en ce début de saison, selon le Nielsen Galaxy Report (qui publie les audiences aux USA).

L'épisode "Insiders" de Sg-1, où le SGC avait à faire face à une invasion de Ba'al et ses clones, a obtenu le score de 1.3, soit 1.742.000 téléspectateurs. Il s'agit là des audiences les plus bases de la série depuis le début de la saison 10.

Même constat du côté de la galaxie de Pégase où l'épisode "Sadeta", dans lequel Ronon règle ses comptes avec les Wraiths, soit 1,8 millions de fidèles devant leurs postes de télévision.

Plusieurs raisons viennent expliquer ces audiences, mais une chose est sûre, si d'ici le break de mi-saison les audiences ne sont pas revenues à un niveau "normal" nous pouvons nous faire du soucis pour l'avenir des séries.
 Sad  Sad
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: Dimanche 13/08/06, 19:23:29 »

Si c'est le cas j'espere que les scenaristes et producteurs feront un geste envers nous
finir la saison 10 et une partie de la saison 11 où lon détruit les Oris et le secret Porte des étoiles serait revelé.
Puis qu'il continue à fond sur Atlantis avec Daniel et Sam qui viendrait definitivement sur la cité puis qu'en 2 saisons à 6 ils vainqueront les Whraiths  :cry:

Mais attendez le retour d'O'neill avant de pleurer  Wink
Journalisée

[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: Dimanche 13/08/06, 20:16:42 »

evil C'est vraie se qu'il j'ai regarder FUSION  evil

Esperont  que Sci-Fi sera gentil de laisser la saison 10 a 3 et que les producteur donne une fin INOUBLIABLE A STARGATE ! :oops:
Journalisée

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: Dimanche 13/08/06, 20:56:11 »

Citation de: "thenemesis"
evil C'est vraie se qu'il j'ai regarder FUSION  evil

Esperont  que Sci-Fi sera gentil de laisser la saison 10 a 3 et que les producteur donne une fin INOUBLIABLE A STARGATE ! :oops:

Les zods sont déjà tournés donc pas de souci de ce côté  Wink
Journalisée

[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: Dimanche 13/08/06, 21:49:52 »

sci fi a déjà acheté les épisodes je pense auquel cas ils les diffuseront mêm si c'est tard, et nous, c'est pas vraiment ce qui nous dérange
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: Dimanche 13/08/06, 22:57:49 »

J'ai pas mal eu d'écho sur les différents sites consacrés aux séries, et j'ai bien peur que la fin de stargates est proche ( du moins SG1 ) !

Malgrés de bon zod ( il y a eu pire, on a quand méme eu des zods de qualitée en général, a part morpheus et irresistible ) l'audience n'arrive pas a remonter et pire, elle baisse !

Sachant que ce qui maintient les saisons en place d'une année sur l'autre, c'est la part de marché que cela rapport, c'est mauvais pour stargate !

Sg-1 est arrivé aprés une belle et longue vie a sa fin, on va progressivement voir les mystéres se résoudrent a vitesse grand V dans la saison 10, pour finir avec un zod de 3h !!!

Tandis que pour atlantis, il y a encore pas mal de pistes a dévelloper, donc il y aura peut etre encore 3saisons!

j'aimerais pas que cela se passe ainsi mais j'ai bien peur qu'il faut regarder les choses en face !
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Audience Stargate :S Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer

Aller à: