Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/10/25, 17:41:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Audience Stargate :S Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12 Bas de page
Fil de discussion: Audience Stargate :S  (Lu 104638 fois)
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: Mercredi 09/08/06, 16:14:06 »

Ahhh oui comem j'ai mieux comprie MDR  Cheesy
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: Mercredi 09/08/06, 17:11:20 »

Pourtant d'après le graphique d'audience on n'a pas encore atteint les audiences catastrophiques comme pour la saison 7 épisode 8 ou 9 et la saison 6 à été souvent en dessous de 2 rating (je crois même jamais au dessus si j'ai bien lu le graphique).

Donc la saison 10 s'en sort plutôt pas mal et la saison 7 aussi pas mal en dessous, c'est la saison 8 qui s'en est le mieux sortie pourtant c'est pas l'une des meilleurs saison mais il faudrait qu'on se stabilise à 1.6 (mini) à 2 rating et cela serai parfait!! il ne faut juste pas descendre en dessous de 1.6 rating ils peuvent bien faire ça ces américains!! Smiley

Puis c'est vrai O’Neill manque pas mal mais j'aime bien quand même Cameron par contre Vala je l'aime bien mais parfois elle enlève le sérieux de la série et tourne plus à la rigolade.
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: Mercredi 09/08/06, 17:27:26 »

Mauvaise nouvelle SG1 pour le 4 aout tombe encore bas 1.3 rating et atlantis lui se stabilise avec 1.4 rating. (source gateworld)
Je crois qu'il va falloir se préparer au pire
Journalisée

Crazy Foxy
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: Mercredi 09/08/06, 19:35:49 »

Oui je le crains aussi...
il faut que ça remonte car avec les deux derniers épisodes on est descendu en dessous de 2 millons de téléspectateurs et c'est symbolique car c'est au minimum ce qui faut pour que les deux franchises continue pour une onzieme et quatrieme saison
Journalisée
hugher65
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: Jeudi 10/08/06, 22:08:51 »

Salut à tous!

J'ai entendu dire sur d'autres sites que les audiences baissent bcp car les ricains enregistrent les épisodes pour les regarder après...

Après je sais pas si c'est vrai ou faux...

De toute façon, j'ai tjs trouvé bidon leurs calculs d'audiences à la c**......
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: Jeudi 10/08/06, 22:10:35 »

S'il enregistre les zods faut bien qu'il soit "connectés" à la télé donc ils sont pris en compte dans l'audimat  Wink
Journalisée

[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: Jeudi 10/08/06, 22:25:03 »

C’est sur c'est bidon leur façon de relevé les audiences.
Par contre je ne pense pas que tu sois pris en compte dans les calculs si tu enregistre car il y a que le magnétoscope ou le DVD enregistreur qui marche et pas la télé et donc il doit y avoir aucun de moyen de détecter les enregistrements ce qui est bête car je pense que les audiences seraient meilleur.
Smiley
Journalisée

hugher65
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: Jeudi 10/08/06, 22:25:35 »

Justement c'est pour ça que je trouvais "bizarre" cette explication... mais je ne sais comment c'est calculer exactement les audiences...

Et ce serait bien de savoir la précision de leur mesure comme c'est que des histoires de proba (si c'est pareil que pour certains sondages politiques, ca veut rien dire...)

Genre qd tu regarde une autre chaine pdt que tu enregistre... comment ça marche pour les audiences?
Journalisée
hugher65
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: Jeudi 10/08/06, 22:26:41 »

tout à fait d'accord avec toi moebius
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: Jeudi 10/08/06, 22:26:47 »

Mais comment ça puisque le magneto se connecte à M6 pour enregistrer  :?
Moi en tout cas je fais les 2 j'enregistre pendant que je regarde pour me les revisionner par la suite
Journalisée

Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: Jeudi 10/08/06, 22:29:50 »

il y a peut-être un récepteur dans la télé qu'il n'y a pas dans les magnétoscope ce qui ne permet pas de calculer les audiences quand tu enregistre.
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: Jeudi 10/08/06, 22:31:56 »

Citation de: "Moebius"
il y a peut-être un récepteur dans la télé qu'il n'y a pas dans les magnétoscope ce qui ne permet pas de calculer les audiences quand tu enregistre.

Bizarre moi j'ai un recepteur dans le mien  :shock:
En tout cas faut attendre les resultats avec le retour d'O'neill pour etre sur  Wink
Et faut voir à qu'elle heure passent Stargate ainsi que la pub dont elle fait l'objet
Journalisée

Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: Jeudi 10/08/06, 22:36:15 »

Tout façon si les audiences sont en hausses avec RDA il faudra que les producteurs prennent une décision et vite!!
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: Jeudi 10/08/06, 22:37:20 »

Citation de: "Moebius"
Tout façon si les audiences sont en hausses avec RDA il faudra que les producteurs prennent une décision et vite!!

Imagine qu'il reviennet pour quelques saisons  :roll:
Journalisée

hugher65
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: Jeudi 10/08/06, 22:37:36 »

http://thetivi.over-blog.com/categorie-142812.html

"Pour les puristes, quand une émission fait 15 % de parts d'audience, il faudrait plutôt dire, qu'il y a 95 chances sur 100 que la fourchette se situe entre 14.4 % et 15.6 %."

Mais c'est pas précisé dans cet article si la chaîne qu'on enregistre est comptabilisé : c'est marqué "c'est une machine de la taille d'un magnétoscope [...] reliée à la télévision et qui enregistre en permanence le numéro de la chaîne regardée." donc logiquement ca n'enregistre pas la chaine que tu enregistre sauf si tu relie l'audimètre au magnétoscope.....
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Audience Stargate :S Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer

Aller à: